“Excellent hotel avec un service chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 129 hôtels à Strasbourg
PARIS
1 135 votes utiles 1 135 votes utiles
“Excellent hotel avec un service chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Habituel séjour de 4 nuits à l'Hotel Regent Petite France. Une fois encore un excellent séjour. Les chambres sont belles et design, la restaurant de grande qualité, la localisation est idéale au coeur de la Petite France pour se promener. Surtout le service est excellent et attentionné avec un personnel charmant et plus qu'attentif à ses clients.
Le nouveau spa est très beau et prometteur. La salle de gym est très bien équipée.
Il faut absolument passer un moment dans le bar à Champagne, avec une superbe carte et un barman charmant et attentif.
Vraiment le meilleur hotel de Strasbourg, la localisation en plus !

Astuce pour la chambre : Prendre les suites avec vue sur la Place de la Petite France

• En arabe d'abord
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai invité mes collaborateurs à passer un weekend à Strasbourg durant le marché de Noël. Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil est impeccable, les chambres sont très bien, rien à redire. J'ai également trouvé très sympa le fait qu'au rez une salle de l'ancienne glacière a été conservée en l'état...à visiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Jo7000,

Toutes nos équipes vous remercient d’avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience au Régent Petite France.

Nous sommes ravis que nos services aient su répondre à vos attentes en vous procurant d’aussi bons souvenirs.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel magnifique, dans le quartier féerique de la Petite France à Strasbourg. Idéalement situé au bord du canal. Grande chambre, meublée contemporain, d'une propreté irréprochable. Peignoirs, mules, petits produits de beauté sans oublier une bouteille de bienvenue posée sur la table du salon. Personnel très pro et souriant sans être obséquieux. Très à l'écoute du client et prêt à toute demande, tout en sachant rester discret. Réceptionnistes, voiturier, bagagiste, service d'étage et service de salle, tout le team de l'hôtel est irréprochable. Repas délicieux et raffiné au restaurant de l'hôtel à un prix tout à fait abordable. Timing parfait du repas, ni trop long (pas trop d'attente entre les plats), ni trop rapide (on vous laisse le temps d'apprécier). Un "GRAND hôtel". Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Bellachichix,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux dans la capitale de noël et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Vos félicitations et compliments ont été transmis aux équipes qui vous remercient chaleureusement car c’est quand nos hôtes repartent comme vous, avec un souvenir merveilleux de leur séjour, que notre mission est pleinement accomplie.
Attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison et vous faire découvrir notre spa "Ö fil de l'eau", nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.
Salutations

Vinon-sur-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous n'avons vu que le bar carte de whiskie pléthorique établissement de grand standing dans cet ancien moulin dans un quartier féerique de Strasbourg la petite France calme , service et bien être de rigueur .... Finalement accessible .....

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur David F,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur Tripadvisor.
Le cadre de notre hôtel ainsi que nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France pour vous faire découvrir notre spa « Ô fil de l’eau » en partenariat avec la marque « CINQ MÖNDES », nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel super bien situé surtout pour visiter le marché de Noel, très calme, vaste chambre avec du mobilier contemporain bien équipée, personnel très professionnel agréable sans être obséquieux Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Téléphonez avant à l’hôtel pour qu'il vous conseille a paramétrer le GPS
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur Christophe V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison strasbourgeoise.

Vos compliments ont été transmis aux équipes qui vous remercient à leur tour.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France, pour vous faire découvrir notre Spa « Ô fil de l’eau » en partenariat avec " CINQ MÖNDES ", nous vous souhaitons des très agréables fêtes de fin d’année.

Sandrine HUGONOT
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bel hôtel, une chambre ultra spacieuse, un forfait "AMOUREUX" proposé très romantique.
La cuisine du restaurant est très raffinée. Mention spéciale au personnel, très accueillant et souriant, notamment le service voiturier et la réception, aux petits soins. Nous recommandons.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Déco défraîchie et démodée
Le bar de l'hôtel est sinistre et désert.
On vous vante les services d'un Spa 5 Mondes ... fermé pour travaux. Nous n'avons pas été prévenus. La compensation ? 10% sur le prix de la chambre (420 € sans petit dej). Mais on ne vous donne aucune information sur les autres spa de la ville.
Ah, j'oubliais : la chambre, est au 3ème étage. L'ascenseur s'arrête au 2ème. Pour atteindre le 3ème, il ne vous reste que l'escalier de secours.
Room service : le plat qu'on vous sert ne correspond pas a celui commandé. Service épouvantable.
J'avais choisi cet hôtel car tous les autres établissements de même catégorie étaient complets. Ceci explique sans doute cela.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Voyageur052,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour vous laisse un souvenir aussi amer et vous présentons toutes nos excuses.
Les travaux de notre spa ont pris quelques jours de retard et son ouverture est programmée pour le jeudi 12 décembre 2013.
En ce qui concerne l’accessibilité de votre chambre, notre établissement est sur ce point particulier car aménagé autour d’ une architecture protégée qu’est celle des Glacières de Strasbourg, inscrites sur l’inventaire supplémentaire des monuments historiques.
Quand à notre bar et notre room service, nous sommes désolés d’apprendre qu’ils vous procurent une telle déception et avons transmis vos commentaires auprès de notre Chef de Cuisine et notre Responsable de Restauration.
Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France, dans cette attente nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année.

Sandrine HUGONOT
Directrice

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.