“coeur de ville historique” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°6 sur 130 hôtels à Strasbourg
Haifa, Israël
“coeur de ville historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

strasbourg pendant le marche de noel est feerique
l hotel au coeur de la vielle ville en plein centre est idealement situe et a pied on peut se balader dans les rues superbement decorees qui sont un enchantement pour les yeux . les chalets magnifiques du marche nous transportent dans un monde magique
l hotel est super bien situe en plein coeur de ville , les chambres sont jolies ' propres et confortables . le petit dejeuner tres copieux et le staff assez sympathique
une bonne adresse a retenir surtot pour son emplacement dans le quartier historique de cette tres belle ville .

Astuce pour la chambre : best location in town

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le personnel s'est révèlé particulièrement accueillant et agréable. Le petit déjeuner était très correct avec un buffet très varié.
La situation de l'hôtel, au coeur du quartier historique de la Petite France, est tout à fait remarquable, proche de l'ensemble des marchés de noël et du quartier piétonnier de Strasbourg.
La chambre, avec sa vue sur la rivière, a donné toute satisfaction.
Seul petit bémol, la qualité de la réception d'internet dans la chambre, qui doit être améliorée car nombreuses coupures et un trop faible débit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Habituel séjour de 4 nuits à l'Hotel Regent Petite France. Une fois encore un excellent séjour. Les chambres sont belles et design, la restaurant de grande qualité, la localisation est idéale au coeur de la Petite France pour se promener. Surtout le service est excellent et attentionné avec un personnel charmant et plus qu'attentif à ses clients.
Le nouveau spa est très beau et prometteur. La salle de gym est très bien équipée.
Il faut absolument passer un moment dans le bar à Champagne, avec une superbe carte et un barman charmant et attentif.
Vraiment le meilleur hotel de Strasbourg, la localisation en plus !

Astuce pour la chambre : Prendre les suites avec vue sur la Place de la Petite France
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai invité mes collaborateurs à passer un weekend à Strasbourg durant le marché de Noël. Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil est impeccable, les chambres sont très bien, rien à redire. J'ai également trouvé très sympa le fait qu'au rez une salle de l'ancienne glacière a été conservée en l'état...à visiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Jo7000,

Toutes nos équipes vous remercient d’avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience au Régent Petite France.

Nous sommes ravis que nos services aient su répondre à vos attentes en vous procurant d’aussi bons souvenirs.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel magnifique, dans le quartier féerique de la Petite France à Strasbourg. Idéalement situé au bord du canal. Grande chambre, meublée contemporain, d'une propreté irréprochable. Peignoirs, mules, petits produits de beauté sans oublier une bouteille de bienvenue posée sur la table du salon. Personnel très pro et souriant sans être obséquieux. Très à l'écoute du client et prêt à toute demande, tout en sachant rester discret. Réceptionnistes, voiturier, bagagiste, service d'étage et service de salle, tout le team de l'hôtel est irréprochable. Repas délicieux et raffiné au restaurant de l'hôtel à un prix tout à fait abordable. Timing parfait du repas, ni trop long (pas trop d'attente entre les plats), ni trop rapide (on vous laisse le temps d'apprécier). Un "GRAND hôtel". Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Bellachichix,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux dans la capitale de noël et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Vos félicitations et compliments ont été transmis aux équipes qui vous remercient chaleureusement car c’est quand nos hôtes repartent comme vous, avec un souvenir merveilleux de leur séjour, que notre mission est pleinement accomplie.
Attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison et vous faire découvrir notre spa "Ö fil de l'eau", nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.
Salutations

Vinon-sur-Verdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous n'avons vu que le bar carte de whiskie pléthorique établissement de grand standing dans cet ancien moulin dans un quartier féerique de Strasbourg la petite France calme , service et bien être de rigueur .... Finalement accessible .....

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur David F,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur Tripadvisor.
Le cadre de notre hôtel ainsi que nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France pour vous faire découvrir notre spa « Ô fil de l’eau » en partenariat avec la marque « CINQ MÖNDES », nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel super bien situé surtout pour visiter le marché de Noel, très calme, vaste chambre avec du mobilier contemporain bien équipée, personnel très professionnel agréable sans être obséquieux Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Téléphonez avant à l’hôtel pour qu'il vous conseille a paramétrer le GPS
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur Christophe V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison strasbourgeoise.

Vos compliments ont été transmis aux équipes qui vous remercient à leur tour.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Régent Petite France, pour vous faire découvrir notre Spa « Ô fil de l’eau » en partenariat avec " CINQ MÖNDES ", nous vous souhaitons des très agréables fêtes de fin d’année.

Sandrine HUGONOT
Directrice

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Fastbooking, Booking.com, Venere, Expedia, Escapio, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.