“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°7 sur 130 hôtels à Strasbourg
Lausanne
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Idéalement situé au cœur de la petite France.
Les chambres sont spacieuses, très belle et calmes. Il est rare que je dorme aussi bien et tard le matin dans un hôtel. Du coup, j'ai pu tester le petit déjeuner en chambre (car plus disponible autrement). Service très efficace et petit déjeuner excellent.

Le personnel est très aimable et très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

tout simplement rien à redire. J'y suis allée en amoureux début janvier et l'hotel très agréable a aidé à faire passer la météo capricieuse que nous avons eu à subir.

belle déco moderne
salle de bain élégante
femme de chambre qui distribue douceurs et prévisions météo du lendemain
check-in 2h plus tôt que prévu
etc

Petit déjeuner beaucoup trop cher par contre...nous sommes du coup allés chez Christian qui vaut le détour...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Blaise Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Tout le personnel est très accueillant et aimable. Le SPA est très bien. Les massages extraordinaires merci Marilyne je ne manquerai pas d'en refaire. Nous sommes donc très satisfait de notre séjour dans cet hotel et ne manquerons pas d'y revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

1 ère visite de Strasbourg un 31 décembre ,la féerie des lumières !! Un centre historique sublimé par toutes ces décorations de Noël et bien sur cet établissement si bien situé qu est l hôtel Régent petite France. derrière cet ancien moulin un hôtel avec une décoration dans l air du temps . une chambre spacieuse parfaite .Un Accueil particulièrement sympathique .De la réception en passant par le bagagiste ou le personnel du restaurant chacun a contribué à rendre ce séjour extrêmement agréable . Ne changez rien . Nous reviendrons .Cordialement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel idéalement placé, alentours magnifiques, belles balades, le service est au top, voiturier pour garer et aller chercher votre voiture, chambres spacieuses et très propres, le restaurant est fermé le week-end, dommage...
Le Spa sympa, avec jacuzzi sur terrasse, personnel au petit soin, thé très bon.
Dommage pour la qualité de réception de la télévision, image pas nette, mais après tout on ne va pas dans cet hôtel pour regarder la télévision, alors ce n'est pas important, mais pour un hôtel de ce standing, a revoir...
Nous avons passé un agréable séjour avec un personnel très pro et attentionné, mention spécial aux voituriers bagagistes ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Haifa, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

strasbourg pendant le marche de noel est feerique
l hotel au coeur de la vielle ville en plein centre est idealement situe et a pied on peut se balader dans les rues superbement decorees qui sont un enchantement pour les yeux . les chalets magnifiques du marche nous transportent dans un monde magique
l hotel est super bien situe en plein coeur de ville , les chambres sont jolies ' propres et confortables . le petit dejeuner tres copieux et le staff assez sympathique
une bonne adresse a retenir surtot pour son emplacement dans le quartier historique de cette tres belle ville .

Astuce pour la chambre : best location in town
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le personnel s'est révèlé particulièrement accueillant et agréable. Le petit déjeuner était très correct avec un buffet très varié.
La situation de l'hôtel, au coeur du quartier historique de la Petite France, est tout à fait remarquable, proche de l'ensemble des marchés de noël et du quartier piétonnier de Strasbourg.
La chambre, avec sa vue sur la rivière, a donné toute satisfaction.
Seul petit bémol, la qualité de la réception d'internet dans la chambre, qui doit être améliorée car nombreuses coupures et un trop faible débit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.