“un petit break très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, Alsace, France
“un petit break très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes très satisfaits de notre petit séjour en amoureux.
Accueil très agréable, notre chambre était belle et spacieuse, idéalement située avec une très belle vue.
Le SPA est charmant et le bain bouillonant très confortable. Sa vue directe sur les quais de Strasbourg vaut le détour.Il nous a été proposé des rafraichissements mis à disposition dans la salle de repos.
Le petit-déjeuner est copieux et varié avec d'excellents produits régionaux.
Tant l'emplacement (en plein secteur touristique) que le cadre de cet hotel sont idéales pour une escapade en amoureux ou en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Valentigney, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très bien placé avec une belle décoration. Le personnel à l'accueil est sympathique. Belle chambre avec une literie de qualité.
Points négatifs : Douche sans rideau pas pratique du tout car de l'eau partout, sifon de la douche et des évier légerement bouchés et légère odeur... de plus pas de dentifrice dans la salle de bain. Les fenêtres manques un peu d'isolation. Mini bar pas très frais.
Points positifs : Room service très agréable et spa très sympa avec la vue sur les toits. tout de même, manque de bulles dans le jaccuzi et pas de piscine. Bar très agréable aussi. L'hôtel est très bien placé avec un hall très moderne.
Dans l'ensemble, séjour agréable et hôtel de qualité mais quand même pas mal de petits défauts pour un 4*.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher S0ph25,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre escapade amoureuse.
Nous prenons note de vos remarques qui constituent pour nous un retour essentiel.
Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire votre envie de faire quelques longueurs, l’architecture du bâtiment ne nous à permis d’installer qu’un bain relaxant frisonnant.
En ce qui concerne vos autres commentaires, nous vous invitons lors de votre prochain séjour à contacter le personnel de réception qui, s’il le peut vous fournira l’aide nécessaire, comme vous fournir un kit dentaire comprenant brosse à dent et dentifrice.
Nous espérons néanmoins que vous aurez passez un assez agréable séjour au Régent Petite France et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement
Sandrine Hugonot
ST MARTIN DES CHAMPS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes un peu déçus de notre séjour dans cet établissement.Ce séjour (cadeau d'anniversaire) représentait pour nous un effort financier et n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
Accueil à l'arrivée minimaliste:heure de la pause , pas de bagagiste, explications sommaires pour trouver la chambre (dédale de couloirs).
Chambre belle et propre mais chasse d'eau bloquée , télé ancienne, wifi non fonctionnel et surtout passage très très tôt du camion pour le ramassage de verres puis les poubelles et les livraisons!
Bar le soir : nous avons pris un digestif et reporté nos verres car nous entendions très bien le personnel mais sans le voir.
Personnel attentionné pour le petit déjeuner ( très bon) comme celui du service d'étage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Sophie L,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel , pour votre voyage en amoureux et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous regrettons que nos services n’aient pas su entièrement répondre à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
En ce qui concerne l’accueil, sachez que des mesures ont été prise pour que l’installation de nos hôtes dans leur chambre soit la plus accompagnée et appropriée possible.
Pour ce qui est des autres commentaires, nous vous invitons lors de votre prochain séjour à contacter le personnel de réception afin qu’il puisse dans la mesure du possible résoudre le problème au plus vite et répondre à vos questions.
En espérant que vous gardiez cependant un bon souvenir de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Régent Petite France.
Bien cordialement.
Sandrine Hugonot
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un charmant spa tres zen à la deco parfaite
Si vous reservez un massage vous pourrez profiter du jacuzzi avec vue sur les toits de la petite France tres intime et du sauna et hammam parfaits ainsi que de la salle de repos tisanerie
Les salles de massages sont tres agreables , lumiere tamisee , ambiance musicale et olfactive
Les estheticiennes sont egalement tres competentes et souriantes
Un endroit ideal pour se relaxer quelques heures

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel tres bien tenu. Chambre calme et très agréable. Le spa est magnifique. Il manque juste une piscine et des bulles dans le jacuzzi le, jour ou nous sommes venus. Petit déjeuner varié et personnel agréable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Idéalement situé au cœur de la petite France.
Les chambres sont spacieuses, très belle et calmes. Il est rare que je dorme aussi bien et tard le matin dans un hôtel. Du coup, j'ai pu tester le petit déjeuner en chambre (car plus disponible autrement). Service très efficace et petit déjeuner excellent.

Le personnel est très aimable et très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

tout simplement rien à redire. J'y suis allée en amoureux début janvier et l'hotel très agréable a aidé à faire passer la météo capricieuse que nous avons eu à subir.

belle déco moderne
salle de bain élégante
femme de chambre qui distribue douceurs et prévisions météo du lendemain
check-in 2h plus tôt que prévu
etc

Petit déjeuner beaucoup trop cher par contre...nous sommes du coup allés chez Christian qui vaut le détour...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.