“sejour +spa” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°6 sur 130 hôtels à Strasbourg
“sejour +spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous ne connaissions pas malgré nos nombreux voyages a strasbourg et nous avons été agréablement surpris par l'excellence des prestations tant dans le domaine de l'accueil que des chambres .Nous avons en outre appréciez le spa ou nous avons reçu une très bonne prestation.
Nous reviendrons lors d'un nouveau passage à strasbourg dans cet endroit

• En arabe d'abord
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Strasbourgeoise, je pensais trouver mon nouveau havre de quiétude dans ma ville. Cette première expérience a été tout l'inverse.
Qualité de l'accueil du spa exécrable due à une erreur de réservation... impossible donc de se détendre. L'endroit demeure cependant très beau.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis au regret de lire votre déception quant à la qualité de l’accueil que vous avez reçu lors de votre arrivée dans notre Spa.

En effet, nous aurions dû proposer de suite une alternative à votre bon cadeau dont la date de validité était dépassée. Cela a été fait, mais il est vrai que ce fut quelques jours plus tard..

Un commentaire comme le vôtre nous impose une remise en question dans le seul but d’améliorer nos prestations.

J’espère que vous nous offrirez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire oublier ces désagréments et vous faire apprécier la qualité de service dont notre équipe sait faire preuve et qui contribue largement à la renommée de notre Maison.

Bien Cordialement

Sandrine Hugonot
France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venons de tester le spa "Ô fil de l'eau" de l'hôtel Régent Petite France à Strasbourg. L'accueil était catastrophique voire familier. Nous avons été très déçus. Un moment censé être agréable et reposant qui ne l'a pas été...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Bien Cordialement
Sandrine Hugonot
St Paul de Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passė une nuit dans cet hôtel très bien placė au cœur de la ville avec un parking fermé, c'est très appréciable . Service très attentionné, en plus nous avons été gentiment surclassés en junior suite. Merci, nous reviendrons.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous revenons d'un séjour trop court dans cet hotel. Accueil très agréable. Hotel très bien situé.
Très belle chambre spacieuse et bien située ( suite 219 ) avec literie confortable et les petites intentions lors du passage le soir pour tirer les rideaux. SPA agréable également avec vue sur les toits du quartier typique de la Petite France. Petit déjeuner et repas très corrects avec du personnel très attentif tout en étant discret.
Très bonne impression pour le tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Second séjour dans cet hôtel idéalement situé dans la Petite France à deux pas du Musée d'Art Contemporain. Accueil charmant à la réception.Grande et belle chambre avec une salle de bain confortable.Petit déjeuner en salle. Personnellement je trouve la déco de cette pièce horrible dans des tons aubergines en revanche la vue est agréable. Beaux choix de pain et de viennoiseries. J'ai apprécié la présence de fruits de la Passion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes très satisfaits de notre petit séjour en amoureux.
Accueil très agréable, notre chambre était belle et spacieuse, idéalement située avec une très belle vue.
Le SPA est charmant et le bain bouillonant très confortable. Sa vue directe sur les quais de Strasbourg vaut le détour.Il nous a été proposé des rafraichissements mis à disposition dans la salle de repos.
Le petit-déjeuner est copieux et varié avec d'excellents produits régionaux.
Tant l'emplacement (en plein secteur touristique) que le cadre de cet hotel sont idéales pour une escapade en amoureux ou en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Escapio, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.