“Extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°5 sur 131 hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Extra !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'ai réservé plusieurs fois dans cet hôtel et expérimenté pour la première fois le spa : EXTRA !
Le jacuzzi sur la terrasse semi-ouverte donnant sur le canal est parfait pour se détendre (même quand il fait froid).
Je réserve toujours des chambres "classiques", elles sont très confortables, hyper spacieuses.
L'hôtel est très calme et très vaste, l'ambiance est soft, tout à fait bienvenue pour se reposer.
L'emplacement : idéal pour goûter aux plaisirs pittoresques du vieux Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques offrent un confort admirable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Azille Aude
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ma soeur et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel où l'accueil, les chambres et le cadre nous ont donné totale satisfaction; très bien situé dans le quartier la petite France, non loin de la cathédrale, nous avons pu visiter Strasbourg en toute quiétude; bon restaurant et service aimable.
Bref, une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre coté entrée principale et elle était agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous ne connaissions pas malgré nos nombreux voyages a strasbourg et nous avons été agréablement surpris par l'excellence des prestations tant dans le domaine de l'accueil que des chambres .Nous avons en outre appréciez le spa ou nous avons reçu une très bonne prestation.
Nous reviendrons lors d'un nouveau passage à strasbourg dans cet endroit

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Strasbourgeoise, je pensais trouver mon nouveau havre de quiétude dans ma ville. Cette première expérience a été tout l'inverse.
Qualité de l'accueil du spa exécrable due à une erreur de réservation... impossible donc de se détendre. L'endroit demeure cependant très beau.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis au regret de lire votre déception quant à la qualité de l’accueil que vous avez reçu lors de votre arrivée dans notre Spa.

En effet, nous aurions dû proposer de suite une alternative à votre bon cadeau dont la date de validité était dépassée. Cela a été fait, mais il est vrai que ce fut quelques jours plus tard..

Un commentaire comme le vôtre nous impose une remise en question dans le seul but d’améliorer nos prestations.

J’espère que vous nous offrirez l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire oublier ces désagréments et vous faire apprécier la qualité de service dont notre équipe sait faire preuve et qui contribue largement à la renommée de notre Maison.

Bien Cordialement

Sandrine Hugonot
France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venons de tester le spa "Ô fil de l'eau" de l'hôtel Régent Petite France à Strasbourg. L'accueil était catastrophique voire familier. Nous avons été très déçus. Un moment censé être agréable et reposant qui ne l'a pas été...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Bien Cordialement
Sandrine Hugonot
St Paul de Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passė une nuit dans cet hôtel très bien placė au cœur de la ville avec un parking fermé, c'est très appréciable . Service très attentionné, en plus nous avons été gentiment surclassés en junior suite. Merci, nous reviendrons.

Heillecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous revenons d'un séjour trop court dans cet hotel. Accueil très agréable. Hotel très bien situé.
Très belle chambre spacieuse et bien située ( suite 219 ) avec literie confortable et les petites intentions lors du passage le soir pour tirer les rideaux. SPA agréable également avec vue sur les toits du quartier typique de la Petite France. Petit déjeuner et repas très corrects avec du personnel très attentif tout en étant discret.
Très bonne impression pour le tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regent Petite France & Spa

N°5 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Splendia, Booking.com, Escapio, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.