“Du très bon et des améliorations” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°6 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Du très bon et des améliorations”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel est parfaitement situé dans le quartier touristique de la Petite France.
C'est un ancien bâtiment (Une glacière a priori) qui a servi de base à la construction de cet hôtel.
Les chambres sont très belles mais .. Nous avons logé dans l'une des chambres au 4eme étage (qu'on ne peut atteindre par l'ascenceur) et personne ne nous a proposé de monter notre valise pour le dernier étage ce qui est dommage pour un 5 étoiles.
Si la chambre aménagée dans les combles était très jolie, la salle de bain est petite, sans douche séparée et pour prendre celle ci vous ne pouvez accrocher le pommeau car vous êtes sous un toit en pente.
En complément, nous avons demandé le petit déjeuner en chambre, celui ci a été amené parfaitement à l'heure, par contre les produits proposés étaient très ordinaires (Petit pots de confiture que vous trouvez dans n'importe quel hôel, du beurre en petite tablette de base, et un jambon soriti sans doute d'un sachet). Pas dramataique mais pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.
Ce sont ces petits détails qui doivent faire la différrence car pour le reste, rien à dire sur le bar très agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'une des chambre au 4eme (405, 406)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Emplacement : Top !

Accueil : Courtois mais manque de personnalisation.

Concierge : Très aimable et serviable ( On parle du blond )

Chambre : Sans la poutre apparente ça aurait été un peu juste pour un 4 étoiles. Nous avions une chambre classique mais on s'attendais à un peu mieux quand même. Déco sans goût. Trace de pinceau sur les portes ... Carreaux cassés sous le lavabo de la salle de bain ( un peu petite ).

Service chambre : femme de chambre un peu maladroite et ne parlant pas toujours bien le français. Tutoiement etc ... Mais souriantes et aimables après tout c'est le principal. Petite attention d'un échantillon d'un produit du spa amené en chambre.

Petit déjeuner complet. Service des boissons chaudes à table.

Stationnement et bagages : pour 10 euros on s'occupe de votre voiture pendant 24:00. On vous garde également vos bagages après le check out.

Spa : Petit bassin d'eau chaude à l'extérieur avec vu sur le canal et les maisons à colombages. Nous avons apprécié. Par contre pas d'accueil et pensez à prendre 1 euro pour le vestiaire...
Hammam sympa mais aucune odeur même d'eucalyptus. Ca manque beaucoup le côté olfactif dans ce spa. Petit mais classe.

Un hôtel qui pourrait être cher sur la base chambre classique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Nous venons de séjourner 2 nuits en famille à l'occasion de notre anniversaire de mariage pour faire visiter Strasbourg à nos enfants 30 ans après y avoir vécu 4 ans ... Cet hôtel est parfait et très confortable, nous avons occupé 1 suite et 2 chambres et pas de critique à formuler !!! le spa est très agréable et les massages très bien effectués ... une petite critique : les petits déjeuner pourraient présenter plus de viennoiseries locales

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Baulmes, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil sympathique, personnel aimable et professionnel. Nous avons eut un petit soucis avec la douche, problème résolu de suite. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre agréable et confortable, surtout le lit.
Le dernier soir, nous sommes allés manger au restaurant de l'hôtel Le Pont Tournant, un petit conseil, ALLEZ-Y. Cuisine raffinée et délicieuse, service soigné, même les prix sont doux au vu de la qualité. Si le temps le permet, ravissante terrasse au bord de l'eau. C'était la meilleure table de notre séjour.
N'oubliez pas également de prendre un verre au bar à champagne, ils vous préparent des cocktails divins (même sans alcool !).
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Que dire ? C'est la troisième fois que je passe par cet hôtel et je suis toujours autant agréablement accueilli. Le service est impeccable, le personnel est hyper serviable, souriant, agréable, dit toujours bonjour quand on le croise. Les chambres sont grandes, confortables, pratiques et décorées sobrement mais efficacement. Le petit-déj est parfait.

Quelques petits bémols pendant mon séjour mais qui n'ont en rien gâché mon sentiment pour cet hôtel :
- le réveil par deux fois par les camions-poubelles vers 5-6h du matin (bon on se réveille et on se rendort)
- la clim un peu difficile à manipuler

Quoi qu'il en soit, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons organisé notre mariage au Régent Petite France cet été et de ce fait nous y avons séjournés à plusieurs reprises pour les préparatifs et avons eu le plaisir d’occuper plusieurs types de chambres.

Situé dans un cadre picturesque au cœur de la Petite France, flottant au dessus de l’Ile, le Régent Petite France vaut le détour et je le recommande vivement pour les couples et familles de séjour en Alsace.

Les chambres et suites sont vastes, merveilleusement illuminées et subtilement décorées. Le spa est à tomber, offrant des services de pure relaxation avec un espace extérieur unique.

Le point exceptionnel de cet hôtel est son personnel. Vous serez accueillis comme des rois et chouchoutés tout le long de votre séjour. Le personnel est discret, attentif, toujours prêts à vous aider et très sympathique.

Si vous considérez organiser un événement, je le conseille sans hésitations, vous serez ENCHANTĒS.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Morsbach, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé deux nuits en chambre deluxe avec un lit king size!
La chambre était telle que décrite sur le site aucune mauvaise surprise, hygiène impeccable et bon matelas. Un petit bémol on entendait trop le bruit du Rhin!
Personnel très aimable et accueillant!
Petit déjeuner bien complet même pour notre enfant!
Nous avons également dîner au restaurant le pont tournant, pareil personnel super déco magnifique et repas excellent!
Nous recommandons cette hôtel bien situé pour visiter Strasbourg.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, Escapio, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.