“Bon hotel bien situé mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°6 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Bon hotel bien situé mais ...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hotel est très bien situé ce qui lui permet d'obtenir les 5 étoiles mais les prestations offertes sont celles d'un 4 étoiles.
Les chambres n'ont été disponibles qu'à partir de 16 heures et ce malgrè toute la bonne volonté du personnel de la réception dont je salue le professionalisme. Et qui me voyant tourner en rond dans le hall a fini par me donner une chambre à l'autre bout de l'hotel (au fond du couloir + ascenseur+escalier) mais charmante, grande avec poutres apparentes (la 405).
Il y avait des séminaires pendant mon séjour et souvent les espaces communs ont été privatisés nous étions très loin du calme et de la discrétion des 5 étoiles.
Le pire furent les petits déjeuner, salles bondées, tables non desservies, buffet vide ....
Par contre le personnel est très bien aussi bien à la réception (je me répète), qu'à la conciergerie.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Montbéliard
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Globalement très bien, mais quelques petits détails sont un peu ennuyeux pour un 5 étoiles : réponses différentes à la même question (à quelle heure la chambre sera t'elle disponible ?) selon la réceptionniste, deux peignoirs et deux jeux de serviettes pour une chambre pourtant réservée pour 3 personnes (il a fallu demander), lit d'appoint pour la 3ème personne très inconfortable, chauffage non encore disponible (on nous a cependant immédiatement apporté un chauffage d'appoint).
En revanche, petit déjeuner très copieux et diversifié, personnel extrêmement cordial, Spa absolument délicieux et emplacement parfait.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
vagney
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cet hotel est formidable tant du point de vue des locaux que du personnel.
Le spa est reposant et bien équipé.
La situation dans le quartier de la petite France permet de parcourir le centre historique à pieds ou même de faire un tour en bateau.
Le personnel est prévenant et d'une politesse extrème, toutes nos remarques ou désirs ont été traités en un temps record. Mon anniversaire étant durant notre séjour nous avons eu droit à une attention.
Enfin, le service de voiturier est très efficace et pratique.
Concernant la nourriture du restaurant, le dîner et le petit déjeuner que nous avons pris sur place étaient raffinés et copieux.

On en a vraiment pour notre argent.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situation idéale, personnel discret mais au petit soin,la classe....
Chambre parfaite, carte du bar au top...
Parapluie à dispo pour un peu de pluie, c'est appréciable.
Mis à part le prix, tout est parfait..

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Monthey
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bon hôtel.Il est très bien situé à proximité du centre et à côté d'une écluse.
Le service est très bien, excellente table et petit-déjeuner également très bien.La chambre est bien équipée. Peut-être un petit point négatif, il n' y pas de deuxième service en chambre le soir .Nous sommes dans un 5 *. Mais bon rien de grave.Vous êtes au centre et à pied vous pouvez visiter le vieux Strasbourg, la cathédrale et le centre ville.
Je peux sans autre recommander cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

L'hôtel est parfaitement situé dans le quartier touristique de la Petite France.
C'est un ancien bâtiment (Une glacière a priori) qui a servi de base à la construction de cet hôtel.
Les chambres sont très belles mais .. Nous avons logé dans l'une des chambres au 4eme étage (qu'on ne peut atteindre par l'ascenceur) et personne ne nous a proposé de monter notre valise pour le dernier étage ce qui est dommage pour un 5 étoiles.
Si la chambre aménagée dans les combles était très jolie, la salle de bain est petite, sans douche séparée et pour prendre celle ci vous ne pouvez accrocher le pommeau car vous êtes sous un toit en pente.
En complément, nous avons demandé le petit déjeuner en chambre, celui ci a été amené parfaitement à l'heure, par contre les produits proposés étaient très ordinaires (Petit pots de confiture que vous trouvez dans n'importe quel hôel, du beurre en petite tablette de base, et un jambon soriti sans doute d'un sachet). Pas dramataique mais pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.
Ce sont ces petits détails qui doivent faire la différrence car pour le reste, rien à dire sur le bar très agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'une des chambre au 4eme (405, 406)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Emplacement : Top !

Accueil : Courtois mais manque de personnalisation.

Concierge : Très aimable et serviable ( On parle du blond )

Chambre : Sans la poutre apparente ça aurait été un peu juste pour un 4 étoiles. Nous avions une chambre classique mais on s'attendais à un peu mieux quand même. Déco sans goût. Trace de pinceau sur les portes ... Carreaux cassés sous le lavabo de la salle de bain ( un peu petite ).

Service chambre : femme de chambre un peu maladroite et ne parlant pas toujours bien le français. Tutoiement etc ... Mais souriantes et aimables après tout c'est le principal. Petite attention d'un échantillon d'un produit du spa amené en chambre.

Petit déjeuner complet. Service des boissons chaudes à table.

Stationnement et bagages : pour 10 euros on s'occupe de votre voiture pendant 24:00. On vous garde également vos bagages après le check out.

Spa : Petit bassin d'eau chaude à l'extérieur avec vu sur le canal et les maisons à colombages. Nous avons apprécié. Par contre pas d'accueil et pensez à prendre 1 euro pour le vestiaire...
Hammam sympa mais aucune odeur même d'eucalyptus. Ca manque beaucoup le côté olfactif dans ce spa. Petit mais classe.

Un hôtel qui pourrait être cher sur la base chambre classique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Splendia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.