“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°7 sur 130 hôtels à Strasbourg
Monte-Carlo, Monaco
“excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Mon adresse strasbourgeoise au moins 4 fois par an dans le cadre des sessions du conseil de l'Europe.
Service professionnel, chambre spacieuse, SdB bien éclairées et fonctionnelles, bonne literie, Pdéj buffet avec d'excellents produits et un sourire constant du personnel, les saklariés de la réception extrêmement polis et discrets et au fure et à mesure de vos visites vous avez la sensation d'être reconnu et c'est toujours agréable.
Idéalement placé à coté des canaux et des écluses, points de vue magnifiques et voisin de nombreux restaurants sympa et de qualité.
Un plaisir d'y revenir et une chance de pouvoir y descendre fréquemment

Astuce pour la chambre : Chambre 207
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Barimonac,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Régent Petite France & Spa.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et espérons tous vous revoir très prochainement!

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres bel hôtel
très bien situé. en pleine petite france. hôtel le mieux situé de france.
deco classe chic
Accueil pro
chambre bien decore. Salle de bain correcte
petit déjeuner un peu moyen pour le prix

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Loulouparker P.,

C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je prends bonne note de votre remarque concernant le rapport qualité prix de notre petit-déjeuner.
Les commentaires comme le vôtre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Orthez, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon emplacement pour cet hôtel qui permet de laisser sa voiture et de déambuler dans les rues de ce quartier historique.
Suite agréable, spatieuse, bonne literie dans la chambre, cependant les enfants ont mal dormi dans le canapé convertible, très mou..Belle vue sur le canal.
L'ensemble du personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Julie F,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Strasbourg et dans notre hôtel.
Votre remarque concernant le canapé lit a retenu toute mon attention. Je vous remercie pour cette remarque qui nous aidera à améliorer le confort de nos prochains clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'avais choisi cet hôtel pour son emplacement et je n'ai pas été déçue ,très pratique quand on vient sans voiture à Strasbourg,endroit de rêve quand on regarde par les fenêtres ,intérieur très cosy avec des touches de design ,mini bar bien rempli ,mais dommage de s'enfermer dans sa chambre avec les petits endroits vert et fleuris proposés bien au calme dans les cours intérieures .le matin on vous propose un copieux déjeuner style buffet de qualité ;j'ai aimé aussi leur petite boutique de luxe et j'ai craqué pour un mini sac du soir vieux rose ,j'y retournerai c'est sûr

Astuce pour la chambre : toutes sont au calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Mélodie22,

Toute l'équipe du Regent Petite France hôtel & Spa se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au sein de notre établissement.

Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé dans le quartier de la Petite France., nous avons été bien reçu lors de notre arrivée par le voiturier. Nous avons voulu diner en chambre et avons malheureusement manger sur la table basse de la chambre car il n'y avait pas de table standard pour manger, la nourriture n'est pas très élaborée et les produits utilisés bas de gamme. Très mauvaise insonorisation dans la chambre, les menuiseries ont plus de 30 ans et laissent passer le bruit et les courants d'air extérieurs, il en va de même pour les menuiseries intérieures, portes en carton repeintes (rénovation cheap...) chambre sombre mais avec une belle vue sur l'écluse, utilisation de vielle couverture avec très mauvaise odeur (non lavée depuis longtemps...). Nous sommes parti dans la journée nous balader dans la ville et somme revenu le soir, la chambre n'avait même pas été touchée. Au petit déjeuner, impossible d'avoir des médicaments pour les maux de tête, buffet simple (pas de choix pour la charcuterie).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Frazi,

Je tiens à vous remercier pour votre retour au sujet de votre expérience au Régent Petite France & Spa.

J’ai pris personnellement contact avec votre épouse ce lundi par téléphone. Soyez assuré que des actions ont été mises en place.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement où tout sera fait pour assurer pleinement votre satisfaction.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout etait absolument parfait ! Localisation, etablissement, chambre, vue, restaurant et personnel sans reproche. Un spa cosy et agreable. Le restaurant merite le detour a lui seul pour la qualite et les prix tres corrects. Le bar a champagne est un peu froid en terme de deco et une partie de la salle petit dejeuner aussi.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Sijetais,

Je vous remercie de partager votre experience au Régent Petite France & Spa avec les membres de la communauté Tripadvisor.
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je prends bonne note de votre remarque concernant la décoration de notre bar et salle petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement,
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Comme on peut s'y attendre dans un quatre étoile excellent accueil du perssonel et cadre enchanteur et bien situé au centre de la petite france de strasbourg juste a coté d'une ancienne écluse l'hotel est équipé d'un bar, restaurant et un spa c'est tout simplement excellent.

Séjour du octobre 2014
Cher Arthur P,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense !
Nous espérons vivement que vous choisirez à nouveau notre hôtel pour vos prochaines escapades alsaciennes.

Directrice

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.