“Des vacances de Noël qui commence bien” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
Classé n°6 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Des vacances de Noël qui commence bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous ne pouvions faire meilleur choix pour visiter Strasbourg que cet hôtel. Une très belle suite sous les toits donnant sur les toits de la Petite France et la rivière avec des petites attentions tel que la météo du lendemain posée sur notre lit sont de vrais plus. Bien entendu on s' habitue très vite au luxe et à la perfection et du coup de petits détails apparaissent qui pourraient être améliorées mais je reste persuadé que c'est l'excellence de l'hôtel qui m'ont poussé à essayer de trouver un petit défaut que du coup je me refuse à mentionner ici ne voulant penser qu'à la magie de Noël qui a commencé avec ce séjour au Régent.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

chambre spacieuse vue que nous aimons sur L'Isle . Très bien situé cet hôtel est notre chouchou , petit déjeuner très complet , équipe adorable . Je déconseillerais les chambres au dessus de l'entrée surtout le weekend-end quand les jeunes sortent pour fumer, choisir la vue sur l'écluse .
Un petit point noir : le prix qui nous empêche d'y retourner très très souvent ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Jaw 1948,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux dans la capitale de Noël et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Vos félicitations et compliments ont été transmis aux équipes qui vous remercient chaleureusement .
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Romans-sur-Isère, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre facturé environ 500 euros et nous avions 2 lits simple et un simple canapé convertible avec des ressorts très désagréable pour trouver le sommeil .La chambre était glacée à notre arrivée alors que nous sommes en plein mois de Décembre!! et de plus dans un 4 étoiles !!!
Nous ne reviendrons pas !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Week-end pour le marché de Noel. Hôtel très bien situé. Bâtiment historique dans son jus, avec une bonne touche de modernité à l'intérieur. Bien équipé, bien entretenu. Belle chambre avec poutres apparentes, vue donnant sur les toits Strasbourgeois. Agréable. Un dîner pris sur place.
Les petits déjeuner pris à l'extérieur (salons de thé tout proche). Les restaurants des alentours sont très biens et les marchés à proximité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Patricia M,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction.
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable et espère avoir l'occasion de vous y accueillir à nouveau très prochainement.

Très cordialement,
PARIS
1 130 votes utiles 1 130 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour habituel de quelques jours pour le marché de Noel. Le "RPF" est excellent tant par sa situation que par les services et l'ambiance. La bâtiment à lui seul mériterait une visite, mais y séjourner est la meilleure idée que l'on puisse avoir pour un séjour à Strasbourg.
L'hôtel poursuit doucement sa mue vers ses 5 étoiles et monte en gamme progressivement. Ceci est de bon augure pour l'avenir.
Testez absolument le Bar à Champagne le soir.
Petit déjeuner buffet simple et de qualité, complété par des plats chauds à la commande.
Personnel attentif et attachant.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les suites avec vue sur la Petite France
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc R,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel. Je suis enchantée que vous ayez apprécié votre séjour au Régent Petite France & Spa ainsi que la serviabilité de notre personnel.
Je serai enchantée de vous accueillir chez nous très prochainement.

Bien cordialement,
Collombey
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 406 sous le toit avec une belle vue sur l'écluse et la vieille ville. La situation est top pour visiter Strasbourg. Le quartier est très calme. Le personnel est prévenant et souriant. Le buffet du déjeuner est excellent. Nous avons testé le spa qui a une belle vue et est compris dans le prix. A recommander.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Borsay,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Régent Petite France & Spa.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement!

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Cet hôtel a été choisit pour son emplacement : proximité des marchés, monuments et aussi de la gare . Puis nous avons aimé la déco, la chambre nous a plu, très jolie ainsi que la vue. Ensuite le service dans son ensemble et au restaurant les personnes qui y travaille sont souriantes et gentilles , nous avons aimés le repas : carpaccio, carré d'agneau , feuilleté d'empereur très gouteux voilà merci pour tout cela

• Séjour du décembre 2014
Chère Elysa20,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel. Je suis enchantée que vous ayez apprécié votre séjour au Régent Petite France & Spa.
Je me ferai une joie de vous accueillir à nouveau chez nous!

Bien à vous,
Directrice

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.