“superbe hotel et personnel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 129 hôtels à Strasbourg
Thaon-les-vosges, France
“superbe hotel et personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

petit week-end en amoureux lors duquel nous avons séjourné à l'hôtel Régent Petite France, l'hôtel est vraiment décoré avec beaucoup de goût, très propre et le personnel y est très agréable. L'animation et le repas "années folles" du samedi soir ont été un très bon moment de détente et de dégustation ! Bravo à toute l'équipe en salle mais également à Boris le nouveau chef et ses cuisiniers qui ont réalisé un repas parfait !!! Belle découverte avec le "picon-bière", dessert de ce menu.
Nous reviendrons sans hésiter, peut être au printemps, comme nous l'a conseillé le voiturier lorsque la ville est ornée de ses décorations florales.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Killianjuju,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense !
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je transmets à toute l'équipe de restauration, cuisine et salle vos chaleureux commentaires.

Manager

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un weekend (mi-décembre) au REGENT et avons aimé la chambre, ainsi que le reste de cet hôtel, idéal pour se promener à Strasbourg (partout à pied). Evidemment, les prix sont aussi "à la hauteur" pendant cette période du Marché de Noël. Mais nous reviendrons à un autre moment de l'année pour visiter cette ville, car les rues sont plein demonde comme dans le Métro à Paris aux heures de pointe.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Gerhard H,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux dans la capitale de noël et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous,
Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien, du début à la fin... Bel hôtel, équipe très agréable et attentionnée, pas trop prout prout non plus, parfait ! Petite piste d'amélioration : le spa, extérieur, mériterait d'être (beaucoup) plus chaud : impossible de s'y baigner (avec 0 degrés dehors, l'eau du spa semblait bien fraîche). Heureusement le hammam et le sauna ont rattrapé le coup !

Astuce pour la chambre : La 302, au 3e étage, sous les toits, très au calme, plutôt spacieuse. Salle de bain avec une douche...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Mat Le Terrible,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction,.
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je prends bonne note de votre remarque concernant la température extérieure.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au terme d'une journée de promenade dans les rues de Strasbourg à l'occasion du marché de Noël, nous cherchions un endroit calme et plutôt chic pour prendre un verre avec des amis.

Nous nous avons opté pour le Régent Petite France. En effet, ce dernier est extrêmement bien situé, le cadre est fort agréable par contre nous avons été quelque peu surpris par le service au bar.... Tout d'abord la bouteille de champagne que nous avions commandée était en rupture de stock (étonnant pour ce genre d'endroit mais soit !) nous en avons choisi une autre. Nous avons également souhaité commander des choses à grignoter : des tartes flambées étaient proposées à la carte. Nous en avons commandé une et là, l'on nous explique qu'ils n'en font plus (soit mais à ce moment là il faut la retirer de la carte) et que si nous recherchions des tartes flambées, il y avait des restaurants pour ça... Nous sommes restés interdits ne nous attendant pas à autant de mépris vis à vis de cette spécialité régionale qui figurait (figure encore ?) à la carte !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Nomad-Zazoux,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Régent Petite France & Spa et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Soyez assuré que des mesures ont été prises afin d'améliorer ces points en particulier.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Salutations,
Monthey, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné au sein de cet hôtel du 31 décembre au 2 janvier 2015 et avons passé de merveilleux moments. Un hôtel splendide et idéalement situé (quartier très romantique), des services parfaits et un personnel attentionné, un spa moderne et très calme, sans oublier les plats du restaurant Le Pont Tournant, absolument exquis.
Bref, que du positif! Nous recommandons vivement!

Cher Chrichri37,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Régent Petite France & Spa.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
Gibraltar
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en plein centre ville. Super localisation, chambre spacieuse (attention si vous êtes sous les toits, il n'y a pas d'ascenseur pour l'ultime étage). Petit déjeuner correct. Les employés sont très sympathiques, le bar agréable avec grand choix de cocktails au champagne. Un conseil Strasbourg a un centre ville semi piétonnier, grosse galère pour arriver en voiture, que des sens uniques, interdits etc...lâchez la voiture! Le seul hic de cet hôtel est l'accès Internet quasi inexistant ( nous avons changé de chambre à cause de cela et pas beaucoup mieux , ce qui pénalisant pour un voyage d'affaires...à améliorer rapidement!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Sorelle73,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Régent Petite France & Spa.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses.
Nous sommes en effet entrain de travailler sur un nouveau projet concernant la qualité de notre connexion internet.

Bien à vous,
Territoire de Belfort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel avec une très belle vue sur le canal.
En plein coeur du quartier de la Petite France.
L'endroit est plutot chic et sympathique mais assez couteux, surtout au moment de noel.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l' hotel mais cela est possible.
Les chambres sont très grandes, voir immenses, avec un grand lit et un salon, et une salle de bain surdimensionnée. très bien
Lorsque nous sommes partis diner, à notre retour, une petite attention était posée sur le lit, un petit chocolat ainsi que la météo du lendemain... alors certes, c est une delicate attention mais je n'aime pas que l'on rentre comme ca dans notre chambre.
Sinon, rien à redire. Très bel endroit

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher CardElo,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction.
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je prends bonne note de votre remarque concernant le service en chambre du soir.

Directrice

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.