“Un tres bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 129 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Un tres bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un très bel hôtel que nous conseillons... Le prix vaut les prestations offertes.. Services irréprochables de A à Z!!!
Le bar a champagne est très sympa...
Le petit dej est bien typique et complet!!
Allez y sans hésiter!!

• Séjour du février 2015

• En arabe d'abord
Colmar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 jours, pour le WE de la Saint-Valentin, dans la chambre 403 et nous avons vraiment été séduits.
Nous avons été très bien accueillis, tout le personnel était aux petits soins. Nous avons apprécié les petites attentions dans la chambre, tout au long du séjour.
La chambre plus que spacieuse, sur 2 niveaux, était très confortable et d'une propreté irréprochable. Nous avons pu profiter du calme, aucun bruit n'est perceptible.
Côté petit-déjeuner, nous l'avons pris en chambre. Il fut aussi très bon, avec un large choix.
Côté restaurant, mention spéciale pour la serveuse et la sommelière, toutes les deux ont fait preuve d'une grande disponibilité et amabilité. Ce sont parfois des détails, mais qui parfois transforment une bonne soirée en une soirée magnifique.
Pour le menu, là aussi rien à redire du début à la fin.
Un week-end magnifique pour se retrouver à deux.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé deux jours pour la Saint Valentin dans cet hôtel idéalement placé.
J'ai pu apprécier la qualité du service de réception: Avant notre séjour, j'avais demandé qu'un bouquet de fleur de roses et de tulipes soit préparé et déposé dans la chambre le 14 à notre retour du petit déjeuner. Et bien sûr ce fut le cas, un grand Merci à Etienne pour ce bouquet qui a répondu à toute attente !
Le passage au Spa fut magnifique, bien qu'à l'heure où nous sommes arrivés le jaccusi était... saturé ;-) . Nous avons profité d'un massage Bulle Passion et les 50 Minutes sont passées bien trop vite tellement ce fut agréable. Une coupe de champagne nous attendait ensuite à notre sortie des soins... Un grand Merci à toutes l'équipe du Spa !
Lors de la réservation, j'avais omis de préciser que nous aimerions un lit King Size... A notre départ, le réceptionniste m'a assuré que ma demande était maintenant sauvegardé et que la prochaine fois que nous passerions un séjour à l'Hôtel, il me sera proposé un lit King Size, même si j'omets de le préciser...
Un service Parfait et nous renouvellerons ce séjour à coup sûr !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Dominique B,

Je tiens à vous remercier pour votre beau commentaire à notre sujet. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison.

A très bientôt à Strasbourg!
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer le week end en famille dans ce bel endroit. Tout était parfait les chambres spacieuses, le spa magnifique, les voituriers. Le petit déjeuner était très complet : fruits de la passion, jus de mangue, goyave etc..
Le seul petit reproche que je pourrais faire est l'attente au bar à champagne mais les cocktails étaient parfait !

Séjour du février 2015
Cher Dylan 48,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense !
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je prends bonne note de votre remarque concernant l'attente au bar.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai pu passer 2 nuits dans ce superbe hôtel, très bien situé dans le quartier de la Petite France. Tout le centre de Strasbourg est accessible à pied. l'hôtel est au dessus de l'eau et c'est très agréable, même en hiver. Le personnel est souriant, accueillant, professionnel et de bon conseil pour les restaurants, visites, shopping...
Ma chambre était très belle avec un coin salon, une très belle salle de bain avec douche pluie et baignoire. Les produits d'accueil sont sans paraben et généreux en format. La literie très confortable. Les rideaux sont magnifiques. Deux petits bémols : le service de couverture est fait un peu tôt vers 19h/19h30. C'est pile le moment où on se prépare pour ressortir ou celui où on peut enfin se détendre... C'est donc dommage d'être dérangé à ce moment. Pas de Miroir dans l'entrée où se trouve le dressing. Pour se voir, il faut retraverser le coin salon et la chambre pour aller dans la salle de bain.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et offre une très grande variété de produits. C'est délicieux et le service est charmant et attentionné.
Le bar est original et joli. Service lent mais sympathique. Par contre le mobilier est un peu "lourd" que des fauteuils et table un très haute. Pas vraiment esprit lounge.
Le spa est très joli, je regrette de ne pas avoir pu profiter du jaccusi et de la vue sur les toits un peu plus longtemps.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Chère Melle Faubourg,

C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je prends bonne note de vos remarques concernant le service de couverture, le miroir en chambre ainsi que le mobilier du bar.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

LE SPA EST A TOMBER ,NOUS REMERCIONS Marilyn et toute son equipe pour les soins et massages effectuees avec beaucoup de proffessionnalisme ,merci a vous et continuer dans cette voie ,bravo a vous ,nous espérons a bientôt....... yo+m ange

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Jean-Pierre P,

Je vous remercie de partager votre experience du Spa avec les membres de la communauté Tripadvisor.
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire au sujet de notre espace bien-être et de notre personnel serviable et j'espère avoir la chance de vous revoir à nouveau bientôt parmi nous!

Bien à vous,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel au top pour son emplacement au sein de la petite France, à côté du Musee d art contemporain et des restaurants typiques du quartier. Les services et les personnels sont excellents tout comme le cadre historique de l hotel.

Petite déception concernant une chambre classique tres grande et bien équipée : la vue sur un puits de jour un peu triste et pas du tout mis en valeur. Heureusement la nuit tombe tot en hiver ! Les poutres apparentes et le cachet historique de l hotel compensent ce désagrément.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Slalom 7,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction.
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je prends bonne note de votre remarque concernant la vue de la chambre.

Directrice

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, LateRooms, EasyToBook, Splendia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.