“Un hôtel magnifique au coeur de Strasbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Un hôtel magnifique au coeur de Strasbourg”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Regent Petite France est vraiment un endroit très agréable, situé au coeur de Strasbourg, les chambres sont situées au dessus de l'eau qui nous berce la nuit. Service à la hauteur de toute attente. Seul petit bémole peut-être, l'absence de peignoir et de chausson dans les chambres pour un 5 étoiles ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très spacieuse et confortables
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Stéphanie D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour. Pour votre information, nos peignoirs et chaussons se situent dans les armoires. Cependant, votre commentaire a bien été transmis à notre gourvernante générale.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous,

• En arabe d'abord
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel. Il est parfaitement situé pour faire du shopping, du tourisme et proche de très bons restaurants. Le personnel est absolument sympathique et très professionnel. Nous avions une suite au design magnifique et spacieuse avec deux télévisions, salle de bains avec baignoire jacuzzi, wc séparés, machine à café. Propreté irréprochable et situation très calme. Le bar est original et de très bon goût. Petit déjeuner parfait. Nous n'avons pas testé le SPA, mais ce n'est que partie remise. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Michèle V,

Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires au sujet de notre hôtel et de notre personnel et nous espérons tous vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien à vous,
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel tres agréable pour un week end en couple. L accueil fut excellent, le spa tres agréable, et le petit déjeuner complet. L hotel se situe au coeur de la vieille ville. Vraiment rien à redire. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Vdarius,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense !
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable et espérons vous revoir très prochainement!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Un très bel hôtel que nous conseillons... Le prix vaut les prestations offertes.. Services irréprochables de A à Z!!!
Le bar a champagne est très sympa...
Le petit dej est bien typique et complet!!
Allez y sans hésiter!!

• Séjour du février 2015
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Audreyjacko,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Régent Petite France & Spa.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir très prochainement!

Cordialement
Sandrine HUGONOT,
Colmar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé 2 jours, pour le WE de la Saint-Valentin, dans la chambre 403 et nous avons vraiment été séduits.
Nous avons été très bien accueillis, tout le personnel était aux petits soins. Nous avons apprécié les petites attentions dans la chambre, tout au long du séjour.
La chambre plus que spacieuse, sur 2 niveaux, était très confortable et d'une propreté irréprochable. Nous avons pu profiter du calme, aucun bruit n'est perceptible.
Côté petit-déjeuner, nous l'avons pris en chambre. Il fut aussi très bon, avec un large choix.
Côté restaurant, mention spéciale pour la serveuse et la sommelière, toutes les deux ont fait preuve d'une grande disponibilité et amabilité. Ce sont parfois des détails, mais qui parfois transforment une bonne soirée en une soirée magnifique.
Pour le menu, là aussi rien à redire du début à la fin.
Un week-end magnifique pour se retrouver à deux.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Sébastien M,

C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons passé deux jours pour la Saint Valentin dans cet hôtel idéalement placé.
J'ai pu apprécier la qualité du service de réception: Avant notre séjour, j'avais demandé qu'un bouquet de fleur de roses et de tulipes soit préparé et déposé dans la chambre le 14 à notre retour du petit déjeuner. Et bien sûr ce fut le cas, un grand Merci à Etienne pour ce bouquet qui a répondu à toute attente !
Le passage au Spa fut magnifique, bien qu'à l'heure où nous sommes arrivés le jaccusi était... saturé ;-) . Nous avons profité d'un massage Bulle Passion et les 50 Minutes sont passées bien trop vite tellement ce fut agréable. Une coupe de champagne nous attendait ensuite à notre sortie des soins... Un grand Merci à toutes l'équipe du Spa !
Lors de la réservation, j'avais omis de préciser que nous aimerions un lit King Size... A notre départ, le réceptionniste m'a assuré que ma demande était maintenant sauvegardé et que la prochaine fois que nous passerions un séjour à l'Hôtel, il me sera proposé un lit King Size, même si j'omets de le préciser...
Un service Parfait et nous renouvellerons ce séjour à coup sûr !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher Dominique B,

Je tiens à vous remercier pour votre beau commentaire à notre sujet. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison.

A très bientôt à Strasbourg!
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous venons de passer le week end en famille dans ce bel endroit. Tout était parfait les chambres spacieuses, le spa magnifique, les voituriers. Le petit déjeuner était très complet : fruits de la passion, jus de mangue, goyave etc..
Le seul petit reproche que je pourrais faire est l'attente au bar à champagne mais les cocktails étaient parfait !

Séjour du février 2015
Cher Dylan 48,

C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable, et je prends bonne note de votre remarque concernant l'attente au bar.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Directrice

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Cancelon, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.