“Magnifique établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Montbéliard, France
“Magnifique établissement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super séjour dans ce magnifique hôtel pour 2 nuits du 21 au 23 mars.
Le lieu est historique, situé en plein cœur de la ville, et les prestations sont au top.
Superbe chambre, spa très agréable, petit déjeuner copieux et service attentionné.
A recommander sans hésiter pour un weekend en amoureux.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher MB,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense !
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement,

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé au calme dans le vieux quartier de la petite France. Chambre petite mais confortable. Pas de vue, sauf sur un tout en tôle. Rapport qualité prix très inférieur par rapport au Cour du Corbeau, de la même chaîne mais sans doute le meilleur hotel de Strasbourg.

Séjour du avril 2015
Cher Jean-Marie H,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Régent Petite France & Spa et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

...quant à la situation, magnifique, aux chambres d' une insonorisation parfaite, et au bar très agréable.
De plus, jouir d'un tel calme en plein centre ville, quasiment sur un plan d' eau, avec musées et cathédrale à portée de la main...

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jean-François M,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et espérons vous revoir tous très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Séminaire pour 30 pers. durant 3 j. Un personnel très serviable et naturellement souriant. Chambres spacieuses, petit-déj top, super situation géo. Un bémol si vous si avez besoin de + que 2 salles de sous-com.
En bref : génial ! Je recommande ! :)

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Hlne068,

Toute l'équipe de l'hôtel Régent Petite France & Spa se joint à moi pour vous remercier des compliments qui lui sont adressés.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au sein de notre établissement.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Le Regent Petite France est vraiment un endroit très agréable, situé au coeur de Strasbourg, les chambres sont situées au dessus de l'eau qui nous berce la nuit. Service à la hauteur de toute attente. Seul petit bémole peut-être, l'absence de peignoir et de chausson dans les chambres pour un 5 étoiles ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très spacieuse et confortables
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Chère Stéphanie D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour. Pour votre information, nos peignoirs et chaussons se situent dans les armoires. Cependant, votre commentaire a bien été transmis à notre gourvernante générale.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel. Il est parfaitement situé pour faire du shopping, du tourisme et proche de très bons restaurants. Le personnel est absolument sympathique et très professionnel. Nous avions une suite au design magnifique et spacieuse avec deux télévisions, salle de bains avec baignoire jacuzzi, wc séparés, machine à café. Propreté irréprochable et situation très calme. Le bar est original et de très bon goût. Petit déjeuner parfait. Nous n'avons pas testé le SPA, mais ce n'est que partie remise. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Michèle V,

Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires au sujet de notre hôtel et de notre personnel et nous espérons tous vous revoir très prochainement parmi nous.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

hotel tres agréable pour un week end en couple. L accueil fut excellent, le spa tres agréable, et le petit déjeuner complet. L hotel se situe au coeur de la vieille ville. Vraiment rien à redire. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Vdarius,

C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable et espérons vous revoir très prochainement!

Très cordialement,
Directrice

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.