“Proche de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Quel plaisir de venir dans un établissement de cette qualité. Merci pour ce service impeccable aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner. Tout est joliment agencé. Le cadre est magnifique et le lieu enchanteur en plein milieu de la petite France. Tout cela pour un prix raisonnable compte tenu de la qualité de l'hotel et du service proposé. Juste pour mettre un tout petit bémol, dommage que le spa n'ouvre pas à 9h.
Merci et bravo.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Cyril R,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un aussi remarquable commentaire sur votre récent séjour au Régent Petite France & Spa.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous,

directrice

• En arabe d'abord
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Régent Petite France est un hôtel magnifique, dans un environnement très étonnant. Ce qui nous a plu : le spa, avec son jaccuzzy en plein air donnant sur une terrasse, le bar, très cosy, la déco, très élégante. A la réception, personnel souriant, cultivé et efficace, un merci particulier à Etienne. Notre chambre était jolie, romantique, avec vue sur la vieille écluse et la Petite France.
Bref, deux jours de pur plaisir.
Paul et Pascale Devalz

Astuce pour la chambre : Notre chambre était un peu éloignée de l'écluse, qui fait un peu de bruit.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Monsieur et Madame Devalz,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense !
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement,
Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

1er conseil pour une arrivée en voiture confortable : saisir dans votre GPS Place Henri DUNANT. L'adresse 5 rue des Moulins vous permettra cependant de tourner en rond au milieu des sens interdits et des rues à sens unique pour une première immersion dans le quartier de la Petite France.
L'accueil avec service voiturier n'est pas un luxe mais un vrai service. Quel confort de ne pas avoir à trouver une place de parking dans ce magnifique quartier envahi de touristes. Check in rapide et efficace, le personnel à l'accueil est parfait. Découverte de notre chambre au 2ème étage, moderne, spacieuse, très spacieuse, confortable, superbement équipée et donnant sur le canal et la superbe place Benjamin Zix. Petites attentions très appréciées avec bouteille de vin, boite de chocolats rose en forme de cœur, fruits. Literie top, baignoire + douche séparées, 2 immenses écrans plats aux murs du petit salon et de la chambre. Insonorisation top, aucun bruit ne filtre de l'intérieur comme de l'extérieur. Le calme est omniprésent. Hôtel idéalement situé pour visiter le centre ville. Tout est à quelques minutes à pied, le bonheur. Petit passage en fin d'après midi au Spa de l'hôtel. Les infrastructures sont quasi neuves et modernes. Pour illustrer mon propos nous profitons pendant de longues minutes du hammam qui pour une fois n'est pas en plastique mais carrelé avec plafond lumineux étoilé et musique apaisante. Le sauna fut également un vrai plaisir. Petite déception avec le bain bouillonnant extérieur en terrasse vidé et indisponible pendant notre séjour. Les délicieuses infusions aux plantes à disposition dans le spa nous feront oublier ce petit désagrément. Apéritif au bar, confortablement installés juste derrière une baie donnant sur l'écluse intérieure. 2 coupes de Champagne délicieuses mais accompagnées de quelques bretzels qui dénotent défavorablement à la table d'un bar 5 étoiles. J'attendais au minimum quelques olives ou amuse bouches dans un établissement de ce standing même si les bretzels sont une spécialité alsacienne. Puis direction la salle de restaurant. Le repas et le service furent juste exceptionnels. J'insiste sur la grande qualité du repas et du service en tous points parfaits. Un pur moment de plaisir et de surprises. Petit bémol avec à mon goût des tables trop proches les unes des autres mêmes si nos voisins de gauche et de droite étaient charmants. Nuit parfaite, réveil en douceur. Petit déjeuner extra avec un très large choix de produits frais, salés comme sucrés. Check out ok, nous repartons enchantés par ce merveilleux séjour. Merci cher Hôtel Régent Petite France...

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la 205...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Eric D,

Je vous remercie d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de l’Hôtel Régent Petite France !

Notre équipe met toute sa passion et son enthousiasme au service de nos clients afin de leur faire vivre des expériences exceptionnelles et de répondre au mieux à leurs attentes. Je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui fait la fierté de notre équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Super séjour dans ce magnifique hôtel pour 2 nuits du 21 au 23 mars.
Le lieu est historique, situé en plein cœur de la ville, et les prestations sont au top.
Superbe chambre, spa très agréable, petit déjeuner copieux et service attentionné.
A recommander sans hésiter pour un weekend en amoureux.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher MB,

C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Bien situé au calme dans le vieux quartier de la petite France. Chambre petite mais confortable. Pas de vue, sauf sur un tout en tôle. Rapport qualité prix très inférieur par rapport au Cour du Corbeau, de la même chaîne mais sans doute le meilleur hotel de Strasbourg.

Séjour du avril 2015
Cher Jean-Marie H,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Régent Petite France & Spa et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

...quant à la situation, magnifique, aux chambres d' une insonorisation parfaite, et au bar très agréable.
De plus, jouir d'un tel calme en plein centre ville, quasiment sur un plan d' eau, avec musées et cathédrale à portée de la main...

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Cher Jean-François M,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et espérons vous revoir tous très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Séminaire pour 30 pers. durant 3 j. Un personnel très serviable et naturellement souriant. Chambres spacieuses, petit-déj top, super situation géo. Un bémol si vous si avez besoin de + que 2 salles de sous-com.
En bref : génial ! Je recommande ! :)

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher Hlne068,

Toute l'équipe de l'hôtel Régent Petite France & Spa se joint à moi pour vous remercier des compliments qui lui sont adressés.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au sein de notre établissement.

Directrice

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.