“Très bon hotel au coeur de la Petite France” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 128 hôtels à Strasbourg
PARIS
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 384 votes utiles
“Très bon hotel au coeur de la Petite France”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement parfait. Equipe sympathique et dévouée.
Un très bon hotel ou l'on a plaisir à venir et revenir. Très calme avec de bons équipements.
Très bon restaurant et désormais "snacking" tous les soirs au bar à champagne tenu de main de maître par Michel.
Vraiment un très bon hotel qui mérite sa réputation.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Marc R,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense !
C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement,
Manager

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un très bel hôtel au calme dans la Petite France.La chambre était spacieuse avec vue sur l'eau-Placé idéalement pour du shopping et pas loin à pied du musée d'art moderne.Un personnel attentionné Bref, une halte parfaite pour la découverte de cette ville magnifique de Strasbourg

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cher 313 Herveb,

Nous sommes ravis de ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !
En effet, toute l’équipe du Regent petite France & Spa fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité de service que vous recherchez dans un établissement comme le nôtre, tout en gardant son naturel et son authenticité.
Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Je vous dis à très bientôt,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout incite à la détente, l'accueil chaleureux et plein de bons conseils (de même pour la sommelière dont on sent la passion du vin) l'ensemble du personnel est souriant, attentif et attentionné. La chambre agréable avec son beau volume est lumineuse et d'une propreté irréprochable. sdb de taille convenable dommage qu'il n'y avait pas de baignoire. Petit déjeuner pour tous les gouts très varié. Le restaurant est de qualité et avec de belles portions d'une cuisine innovante. La terrasse est des plus agréables pour le petit déjeuner ou l'apéritif. Le Spa bien que petit, est joli et agréable (le bain extérieur face aux toitures juste magnifique) par contre il est fort dommage que le calme qui devrait être de rigueur dans ce lieu de repos ne soit pas respecté par certains (limite de la piscine municipale, pas du tout ce que je recherche en venant dans cette categorie d'hotel) et surtout que 3 membres du personnel étaient à l'accueil sans intervenir.. Nous étions 4 dans la salle de repos (sans lien entre nous) nous avons tous dû partir du spa importunés par les éclats de voix et le manque de discrétion, seule déception du séjour. Je recommande largement cet établissement qui mérite à etre connu dans son cadre idéal. Merci pour ce beau week end

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Zielony S,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous avons bien noté votre commentaire au sujet de la quiétude de notre Spa et soyez assuré que nous serons plus vigilants à l'avenir.

Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et mettrons tout en œuvre pour garder votre confiance.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end à Strasbourg. L'offre dont nous avons bénéficié comprenait la nuit, le repas du soir 3 plats, le petit-déjeuner et l'entrée au SPA. Tout était parfait : chambre très spacieuse avec vue sur l'écluse, repas gastronomique excellent et buffet petit-déjeuner varié et de très bonne qualité. La partie SPA n'est pas très grande, mais très cosy. Mention spéciale au personnel : du bagagiste aux serveurs, en passant par la réception, tous se sont montrés souriants, chaleureux et disponibles. À noter également l'emplacement idéal aussi bien pour le shopping que les visites. Un seul petit bémol : l'accès peut s'avérer compliqué lorsqu'on ne connaît pas Strasbourg et que le GPS joue des tours!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Alf221028,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement et de vos appréciations sur votre chambre, le petit-déjeuner et la situation de l’hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour et nous pouvons vous garantir que votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un hotel de qualité parisienne avec le charme de strasbourg
en plein dans la petite france
chambre spacieuse et de qualité
demandé à etre dans le batiment centrale.
attention certaines chambres sont mansardé
pas de canal+
bref vous etes la pour vous reposer
petit café en terasse de la petite france

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Em,

Vous avez séjourné à l'hôtel Régent Petite France & Spa et je vous en remercie. Par vos compliments, vous nous faites partager votre satisfaction et cela nous encourage à toujours faire mieux pour notre aimable clientèle. Sachez que Strasbourg et sa région Alsace n'ont pas dû vous révéler tous leurs mystères et que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au sein de notre établissement.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Merveilleux souvenir dans cet hôtel, accueil chaleureux et très professionnel, chambre parfaitement bien équipée, espace bien être spa très agréable, petit déjeuner excellent avec de très bons produits rien à redire tout est parfait. A recommander

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Mafasalie,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Strasbourg et dans notre hôtel. Je transmets vos remarques très positives à nos équipes et ne manquerai pas de les féliciter.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous!

sandrine HUGONOT
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dès l'entrée le personnel est fort agréable et souriant.
La chambre spacieuse possède tout le confort nécessaire pour se ressourcer. Du bruit provenant de l'extérieur peut déranger les personnes ayant le sommeil léger.
De plus l'hôtel est très bien situé permettant la visite à pieds de Strasbourg.
Le spa quant à lui est bien agréable et possède un équipement bien fournit.

Je reconseille vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Coralie B,

Toute l'équipe de l'hôtel Régent Petite France & Spa se joint à moi pour vous remercier des compliments qui lui sont adressés et vous convie à revenir nous voir quand vous le souhaitez pour découvrir davantage ou redécouvrir notre belle ville.
Nous ne manquerons pas de vous attribuer une chambre plus au calme.

Directrice

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

Adresse: 5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Centre
Centre d'affaires avec accès Internet
N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.