“Ne merite pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Auvers-sur-Oise, France
“Ne merite pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Deception totale pour cet hotel censé être un 4 étoiles. Bon environnement mais la qualité de la prestation reste à revoir ... LOrs d'un week end en amoureux nous avons du appeler la reception car nous avions des insectes dans la tête de lit !!!!.... Bref à 23 heures plus d'autres chambres disponibles. Le personnel a été obligé de déplacer le lit en pleine nuit bref .. Je ne m'attendais pas à cela dans un hôtel de ce niveau ...Surtout que compte tenu de la réction du personnel ils semblaient être au courant... Hotel en effet complet lors de ce week end ...
Je ne recommande pas cet établissement même si il est extrêmement bien situé.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Un hôtel magnifique, une chambre duplex superbe et très calme, un personnel souriant, aimable et attentif au besoin des clients, un petit_déjeuner parfait, bref, rien à redire sauf que le séjour dans ce superbe hôtel bien tenu restera inoubliable! Certainement le meilleur hôtel de Strasbourg, je le conseille fortement.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

J'ai été très déçue par les deluxe room de l'hotel. Les meubles sont bas de gamme, la déco n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les lits sont twins, la moquette est de mauvais gout.
Notre chambre donnait sur la cascade donc impossible de dormir avec les fenetres ouvertes, et pas de clim à disposition, car trop tôt pour la saison...
Par contre le personnel est vraiment accueillant et digne d'un hotel de ce standing.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Il y a 10 ans, lorsque j'habitais Strasbourg, je passais régulièrement devant cet hôtel avec admiration en visitant la Petite France. Aussi revenir dans la capitale de l'Alsace pour un week end romantique ne pouvait pas m'amener ailleurs.
Réserver un week end creux hors saison a permis de bénéficier d'un tarif presque moitié moins cher que le standard. En arrivant, nous avons eu de plus l'agréable surprise d'être surclassé en junior suite, au dernier étage sous les toits avec poutres apparentes et calme absolu. Aussi je dirai que nous avons eu un excellent rapport qualité prix, même si ce ne serait pas le cas pour une date plus recherchée.
L'hôtel ne saurait être mieux situé, à 10 mn à pied de la gare et au milieu d'une carte postale. Bâti sur des ponts enjambant les canaux, entre les ponts couverts et la petite France, il permet de commencer la promenade touristique dés la porte franchie. En cas de pluie (ce qui fut le cas), le Musée d'art contemporain est à deux pas (pardon, à deux ponts).
La décoration intérieure est moderne et de bon goût, l'hôtel dispose de toutes les commodités, et le personnel est particulièrement efficace et aimable/serviable.
La junior suite avait un charme fou et toutes les commodités (excepté un rideau de douche, curieusement). Salle de bains et toilettes séparées de bonne taille, mezzanine dans les poutres avec un lit d'appoint, deux petites fenêtres sur les toits donnant une sur les ponts couverts, l'autre sur la Petite France. Décoration moderne et design sans jurer avec le cadre.
Bar à champagne en longueur dans la salle des vannes, très agréable (mais pas donné pour la région, prix plutôt parisiens).
Curiosité : salle des machines du XIXe siècle conservée (le bâtiment fut à l'époque édifié pour abriter une usine à glace).
Une halte recommandée pour un week end de charme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Grace à la parfaite courtoisie/gentillesse de l'accueil, à la perfection de chaque détail, et à un environnement parfait, nous avons passé en famille un moment inoubliable !

• a aimé — sa situation, une paisible harmonie un luxe plus lié au design qu'à l'ostentatoire.
  • n'a pas aimé — y etre resté trop peu de temps !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

L'hotel est situé dans l'un des plus charmant quartier de Strasbourg non loin du centre de Strasbourg.

L'hotel en lui même est très propre et bien tenu comme ce que l'on peut attendre pour un hotel 4 etoiles. Petite mention spéciale toutefois pour le cadre (situé juste au dessus le l'île) et pour l'agencement interne.

Concernant la chambre, vraiment très bien. Propre, spacieuse, bien agencée, très calme et confortable. Dès son arrivé on s'y sent bien et à l'aise.

Un des très gros plus de la chambre c'est certainement ca vue, comme vous pourrez le voir sur des photos prises des fenêtres des chambres, d'ou l'on peut voir les toitures typiques de Strasbourg ansi que sa Cathédrale.

Je ne peux que le recommander.

• a aimé — Tout simplement le tout
  • n'a pas aimé — Pas grand chose
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

J'ai séjourné dans cet hotel durant le mois d'aout 2008 et j'en garde un souvenir merveilleux.
L'hotel de catégorie 4* se trouve au coeur du quartier typique de la Petite France et chaque chambre bénéficie d'une vue sur les canaux et la rivière. L'endroit est calme et plein de charme, la réception est vraiement accueillante, la chambre très spacieuse et superbement décorée, le petit-déjeuner buffet fourni et la terrasse du restaurant une vraie merveille.
Nous avons profité du beau temps pour déjeuner au bord de l'eau et ce qui frappe le plus c'est le contraste entre le luxe de l'endroit et les prix (très corrects) ainsi que la qualité de la carte (rafinée).
Je vous conseille de profiter de la terrasse du 1er étage pour vous reposer et pourquoi pas lire quelques pages avec en bruit de fond celui de la rivière.

Un endroit vraiement magique...

• a aimé — la déco et l'emplacement
  • n'a pas aimé — de pas pouvoir en profiter plus
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.