“Service au top !” 4 5 étoiles
Avis sur Regent Petite France & Spa

Regent Petite France & Spa a été ajouté à vos Favoris
Regent Petite France & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Moulins, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)   |
N° 6 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Service au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Je dois dire que j'ai rarement connu une telle qualité de service. Tout le personnel, sans exception, est adorable et serviable. De l'accueil, en passant par le restaurant, jusqu'à la femme de ménage, tout le monde est très agréable. C'est une équipe jeune et ils sont tous très professionnels.
En ce qui concerne l'arrivée, nous avons pris un taxi depuis la gare. Temps du trajet : 8 minutes, 8 euros.
En ce qui concerne le quartier : on ne peut pas être mieux situé (dans le quartier de la Petite France). Tout se fait à pied et tout est à proximité.
En ce qui concerne l'hôtel : très beau bâtiment, très moderne à l'intérieur, très chaleureux (la salle du petit déjeuner est orange). Les parties "communes" sont très propres.
En ce qui concerne la chambre : nous avions eu un tarif préférentiel car nous avons réservé en avance sur internet. Nous avions une chambre Deluxe. Chambre de bonne dimension (pas de surprise quant à la superficie puisque tout est très bien expliqué sur leur site internet), très grande salle de bains. Nous donnions sur l'écluse et malgré le double vitrage, nous entendions l'écoulement de l'eau (comme un clim tournant toute la nuit), ce qui est pour un dormeur au sommeil léger peut être très dérangeant (pour moi pas de problème, mon ami a dû mettre des boules quies). J'ai regretté l'absence de chaussons et de peignoirs.
En ce qui concerne le restaurant, c'était assez bon le premier soir et pour le soir du 31 décembre, c'était très très bon. Un très bon champagne !
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous étions comblés. Un très large choix de pains et de viennoiseries. De la charcuterie, des fruits. Un buffet parfait qui mérite son prix.
Je recommande vivement cet hôtel à condition d'y mettre le prix pour une plus grande chambre et là c'est le top du top. Je trouve en revanche que les tarifs "normaux" pour les chambres sont un peu excessifs. Encore merci à l'équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Trés bon sejour , superbe hotel ,service ireprochable a l'ecoute au petit soin pour vous allé les yeux fermés ,est situation genial pour visité strasbourg dans la petite france.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avions réservé sur internet deux nuits dans l'hôtel Régent Contades, pour un prix très intéressant pour une chambre standard. La veille de notre arrivée à Strasbourg, nous avons reçu un appel de l'hôtel pour nous proposer de loger dans leur tout nouvel hôtel. Vu l'emplacement, nous avons accepté et pour le même prix, nous avons eu droit à une suite avec une vue extraordinaire sur le quartier de la Petite France. Notre voiture a été prise en charge gratuitement par les voituriers pendant tout notre séjour. Mais, nous avons deux observations à faire sur notre séjour, la première étant que le petit déjeuner bien que délicieux ne vaut pas 22 €, et la deuxième pourquoi faire payer 7 € la connexion Wifi et laisser l'accès gratuitement à un ordinateur et son imprimante.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Très bel hhôtel, situation parfaite. Nous avions reservé une suite junior et nous n'avons pas été déçus.
quelques petites "mesquineries toutefois" : Pas de peignoires ni de mules ..... il faut les demander à la reception.... On fait payer le Wifi (j'y ai échappé car j'ai reservé sur le site de l'hôtel... bon à savoir!)
Les cartes des chambres se démagnétisent trois fois par jour ....
sinon, très bien. Mention spéciale pour l'amabilité à Odile au petit déjeuner !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Bon accueil pour ce tres bel hotel dès l'arrivée votre véhicule est pris en charge par de très sympathiques voituriers
La chambre (suite) est conforme aux photos du site avec une belle luminosité et de belles vues sur la petite Fance
dans notre chambre une bouteille de vin gewurtz et un Koughloff offert
Chambre propre avec une grande salle de bain avec assez de serviettes et de produits de toilette, literie confortable
le personnel est aimable et serviable
le garage pratique et les voituriers disponibles
bref une bonne adresse et un emplacement imbattable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
igny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

J'ai choisi sur le site internet de l'hôtel une chambre de luxe. Très belle salle de bain. Chambre un peu petite, mais avec un grand salon et un bel écran plat.
Un peu sombre (architecture locale), mais vue sur l'Ill.
Le hic: des travaux à partir de 8h du matin... (ils sont en rénovation) et une odeur de foin (ou d'herbe coupée?)... La chambre venait d'être peinte.

J'y retournerai peut-être, mais pas tout de suite!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Hôtel très bien situé au coeur de la Petite France. Personnel charmant. Parking couvert payant (20 €) mais parking extérieur (devant l'hôtel) gratuit. Petit déjeuné parfait. Chambre spacieuse.

Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Regent Petite France & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Petite France & Spa

N°6 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°7 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Petite France & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HotelTravel.com, TripOnline SA, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Petite France & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Strasbourg
Trip Advisor Strasbourg Hotel
Regent Hotel Petite France
Regent Strasbourg
Strasbourg Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Petite France & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.