“MEPRIS DU CLIENT !” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Opéra Café
Place Broglie, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)
33 03 88 22 98 51
Attraction Details
Strasbourg
“MEPRIS DU CLIENT !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cet établissement a la chance d'avoir une super terrasse ! qui ce jour là était inondée de soleil !
Le gérant est assis avec des amis sur cette terrasse et discute paisiblement !
Je suis en couple et voudrais m'y installer vers 15 heures pour un café ou une autre boisson !
il n'y a plus de table ni de chaises ! elles sont à l'intérieur ! la serveuse que je demande gentiment, me dit qu'il n'est pas possible de s'installer sur la terrasse, car elle ne sortira plus de table ni de chaise ! sans s'excuser et sans que le gérant n'intervienne ! quel mépris du client

Visité en février 2014

Strasbourg, France
4 avis sur les activités
“Brunch du dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Beau buffet, avec le concours d un restaurant italien. Les jus de fruits sont bons, les desserts succulents. Un petit bémol pour le thé qui même infusé
N avait pas de goût.
Dans l ensemble un brunch sympa, bien fourni et qui vaut bien son prix
soit 25€

Visité en novembre 2013
strasbourg
48 avis sur les activités
“25€ pour peu de choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je ne recommande pas le brunch dominical au café de l'opéra. Pour 25€, vous avez un buffet si court qu'il y a toujours de l'attente. Les plats ne sont pas recherchés et il n'y a pas beaucoup de choix. La seule consolation, c'est que le plateau de charcuterie et de saumon fumé est bien fourni. C'est tout de même cher pour ce que c'est. Par ailleurs, pour masquer le brouhaha monstre des lieux, une musique assourdissante plane en permanence. Surdité assurée en sortant...

Visité en octobre 2013
Strasbourg
5 avis sur les activités
“Le patron vous bloque physiquement l'entrée...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Arrivée avant 19h pour un Opéra à 20h, je veux manger un petit morceau au Café attenant. Surprise : le patron se tient à la porte et m'empêche de rentrer. Il s'avance et consulte ostensiblement un gros cahier avec des réservations... (c'est un café...).
Je retente de rentrer.
Que voulez-vous Madame? J'aimerai manger un petit sandwich avant l'Opéra.
Il me rebarre la route en me disant qu'ici il n'y a pas de petit sandwich sans rien me proposer d'autre
Je dis: "bien, dans ce cas, je vais trouver qque chose d'autre ailleurs". Il ne me retient pas.
(J'ai vu ensuite sur le "menu" affiché dehors qu'il y a plein de petits plat à moins de 10€).
En fait, il ne veut pas de clients "solo" qui lui prennent bêtement des tables qu'il pourrait donner à 2 ou plus de personnes.
Je trouve cela vraiment anormal, la tenue aussi de ce type : un gros style Bidochon qui se laisse aller avec une horrible chemise blanche, rose et bleue, pas du tout chic ni professionnelle pour ce genre de lieu.
A Strasbourg, les cafetiers ont la réputation d'être malpolis et désagréables. Je confirme, hélas!
Mais quand l'Opéra du Rhin prendra-t-il une équipe compétente?
L'autre jour ce café était fermé en pleine semaine à 22h300 après un spectacle qui se terminait tôt...
NAC.

Visité en juin 2013
3 avis sur les activités
“c'est toujours bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un peu bruyant certes, mais le brunch du dimanche à 20 euros vaut vraiment le coup, beaucoup de choses à manger, chaque mois une autre thématique, un autre pays...
Le reste de la semaine , tout est toujours fait mangé, c'est simple, c'est rapide, c'est bien ... on y va pour reprendre des forces ! atmosphère jeunes trentenaires dynamiques !!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Opéra Café ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Opéra Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opéra Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Opéra Café a été ajouté à vos Favoris