“lieu de rencontre” 4 5 étoiles
Avis sur La Petite France

La Petite France
Grand Ile, Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
Site Web
Strasbourg, France
8 avis sur les activités
“lieu de rencontre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Lieu de rencontre des meilleurs restos de strasbourg!Romantique à souhait, à faire pas seulement pour les photos à fleur mais aussi pour l'ambiance alsacienne, nous ne nous sentons plus en france c'est un enclos de rêverie et de beauté.

Visité en août 2013

• Turc en premier
Belfort, France
“Magnifique quartier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai découvert Strasbourg pendant 3 jours, c'est une ville dans laqulle je reviendrai sans aucun doute !
Surtout à ne pas rater : la cathédrale bien sûr, et le quartier de le Petite France ! Avec ses maisons en colombage, ses ponts et sa rivière, c'est magnifique ! Surout avec le beau temps, pour les chanceux !
Des réductions sont proposées à l'office de tourisme pour découvrir les différents musées (notamment le musée d'alsace) et la ballade en bateau sur l'ill qui nous fait découvrir la ville et les diffférents monuments depuis l'eau.
Vue exceptionnelle sur Strasbourg depuis la plateforme de la cathédrale.

9 avis sur les activités
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Entre canaux et vieilles ( très) bâtisses à colombages, c'est très touristique mais ravissant.
A voir absolument!

reims
12 avis sur les activités
“plus bucolique et moins cher que le quartier de la cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est vrai , on se sent bien dans le quartier de la petite france , surtout juste après les fêtes , c'est pleins de jpils recoins , de ballades , de rencontres et de calmes . même sous le brouillard , c'est un quartier plein de charme , très bucolique . Nous y retournerons
Et à comparer au quartier proche de la cathédrale , même les prix sont plus abordables du coté de la petite france , bref , c'est mon quartier préfère à strasbourg

Versailles, France
4 avis sur les activités
“magnifique et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

superbe quartier authentique, pittoresque, bien préservé, assez grand pour de longues balades surtout le soir où il est le mieux mis en valeur ( en tous cas en période de fin d'année)

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Petite France a été ajouté à vos Favoris