“Sans modération” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ill

Hotel de l'Ill a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ill
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Bateliers, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)   |
Classé n°43 sur 130 hôtels à Strasbourg
lyon
“Sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Mon frère m'avait recommandé cet hôtel. Je ne suis pas deçu. Prix attractifs, propre ( bon c'est pas un trois étoiles mais bon rapport qualité/prix), et la chaleur..., on devait avoisinner les 0 dehors et les 25°c dans la chambre.
Bref calme, bien situé, propre et personnel accueillant, je recommande vivement

Monsieur cédric R.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé un week end a l'hotel de l'ill et avons fait les marchés de Noel.
Bon accueil et bien situé pour visiter Strasbourg. Petit déjeuner copieux et service agréable. Petit bémol : petit bar en face de l’hôtel (pour ceux qui y séjourne le week-end et qui ont leur chambre coté rue !).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Rien à redire sur l'hôtel. Bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville, au calme. Le petit déjeuner est excellent. Par contre il fait froid la nuit (je sais on est à Strasbourg), et je n'ai pas vu de couverture supplémentaire à disposition.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'hôtel est situé dans un quartier tranquille, pas très loin du centre-ville. Ma chambre n'était pas très grande mais bien tenue, propre, la literie confortable et la décoration agréable. Le personnel est très accueillant. Seul bémol, le prix du petit-déjeuner, non inclus dans la nuitée, est un peu élevé à mon goût. Mais les tarifs pratiqués dans cet hôtel sont toujours moindre que ceux d'autres hôtels de Strasbourg, qui est une ville fort chère ! J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avions réservé deux chambres voyageant avec notre maman d'un age certain et devions avoir 2 chambres communicantes au 3°ét sans ascenseur ,nous le savions!
En arrivant voyant le grand age de notre mère la dame présente au vu du planning nous propose deux chambres au 1°ét .ainsi nous avons mon mari et moi-même bénéficié d'une grande chambre et salle de bain parentale ainsi qu'une ouverture sur la terrasse .
Tout le personnel rencontré pendant les 3 jours est extrêmement professionnel ,de bon conseil pour les sorties et les restaurants ,attentionné.
Rien à dire pour nous .Bon rapport qualité prix .
Hyper bien situé,parking public à 5mn,bus et tramway très proches.
On pourrait juste déplorer le manque d'ascenseur et la petitesse de certaines chambres .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vaux sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Après avoir galéré pour trouver un hôtel à Strasbourg,nous avons été très contents d'avoir une chambre à un prix raisonnable.Nous étions dans la "suite familiale" que je recommande.Elle donne sur la terrasse,au calme(aucun bruit). La salle de bains était vaste et très propre avec serviettes,produits de douche,2 lavabos et baignoire.
Pascal qui nous a accueillis est très prévenant et nous a donné de bons conseils pour trouver un restaurant et pour visiter la ville en une journée(durée de notre séjour à Strasbourg).
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

J'ai dû passer une nuit dans cet hôtel et repartir le lendemain en fin de journée. Ce qui m'a beaucoup plu a été la salle de bain, les couleurs y sont très jolies. La chambre en elle-même était assez petite puisque j'avais réservé une petite chambre. Pour une nuit, ça suffit amplement. Par-contre, pour un séjour plus long, j'aurais pris la chambre la plus grande possible. Les coussins étaient bien confortables ainsi que le lit, même si j'ai trouvé le matelas un peu trop mou. Après, cela dépend des goûts de chacun. Par ailleurs, l'accès gratuit au wifi a été très pratique et a bien fonctionné avec mon ordinateur personnel. Concernant le petit déjeuner, je l'ai trouvé bien bon. J'ai pris un chocolat chaud avec un jus d'orange, un croissant et 2 biscottes. Il y avait d'autres choses encore (pain, céréales, etc...) mais j'étais rassasiée. Par la suite, j'ai dû revenir dans l'hôtel entre midi et deux ainsi que l'après-midi. J'étais confortablement installée dans le petit salon et je pouvais tranquillement vaquer à mes occupations. Enfin, j'ai trouvé le personnel et la directrice très sympathiques.
Verdict: je suis satisfaite!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Ill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ill

Adresse: 8 rue des Bateliers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Krutenau Nord Ouest
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°43 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Ill 2*
Petit hôtel familial au coeur de Strasbourg composé de 27 chambres toutes équipées (TV/WiFi/salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux). Certaines de chambres disposent de l'air conditionné et d'autres ont une terrasse et une baignoire. Tous les clients ont accès à une petite cour privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ill Strasbourg
Hotel Ill
Strasbourg Hotel De L'ill
Hotel Lill Strasbourg
De l Ill Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.