“Allez-y !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ill

Hotel de l'Ill a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ill
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Bateliers, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)   |
Offre Spéciale
Venez à 2, payez pour 1
Classé n°23 sur 130 hôtels à Strasbourg
Ottignies LLN Belgique
“Allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous cherchions un hôtel pas trop loin de la rue du Havre où se trouve le port d'embarquement de Croisieurope. Un très bon choix, également pour visiter la ville. Rue calme, Parking sécurisé tout proche et pas cher ( € 11 pour 24h) mais non accessible le dimanche. Pas grave, on peut garer dans la rue. Excellent accueil. Petites attentions comme de veiller au chauffage de votre chambre car vous avez ajouté une couverture la nuit précédente. On vous donne un maximum de renseignements sur ce qui est à voir, les restos, Le Renard Préchant à 5 minutes est à conseiller. Hôtel sympahique avec bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courroux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

En week-end en famille, avec nos 3 enfants, nous avions réservé 2 chambres pour une nuit.
L'hôtel est très bien situé, a proximité du centre historique. L'endroit est très calme malgré tout.
Les chambres sont simples mais très propres et l'équipement est suffisant. Le rapport qualité-prix est très intéressant, particulièrement pour les familles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel de bon accueil idéalement situé. Tarif raisonnable. Chambre assez petite mais parfaitement fonctionnelle y compris la SDB. Petit déjeuner copieux et soigné. Rien à redire. Parking souterrain et surveillé juste en face.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Mon frère m'avait recommandé cet hôtel. Je ne suis pas deçu. Prix attractifs, propre ( bon c'est pas un trois étoiles mais bon rapport qualité/prix), et la chaleur..., on devait avoisinner les 0 dehors et les 25°c dans la chambre.
Bref calme, bien situé, propre et personnel accueillant, je recommande vivement

Monsieur cédric R.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé un week end a l'hotel de l'ill et avons fait les marchés de Noel.
Bon accueil et bien situé pour visiter Strasbourg. Petit déjeuner copieux et service agréable. Petit bémol : petit bar en face de l’hôtel (pour ceux qui y séjourne le week-end et qui ont leur chambre coté rue !).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Rien à redire sur l'hôtel. Bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville, au calme. Le petit déjeuner est excellent. Par contre il fait froid la nuit (je sais on est à Strasbourg), et je n'ai pas vu de couverture supplémentaire à disposition.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'hôtel est situé dans un quartier tranquille, pas très loin du centre-ville. Ma chambre n'était pas très grande mais bien tenue, propre, la literie confortable et la décoration agréable. Le personnel est très accueillant. Seul bémol, le prix du petit-déjeuner, non inclus dans la nuitée, est un peu élevé à mon goût. Mais les tarifs pratiqués dans cet hôtel sont toujours moindre que ceux d'autres hôtels de Strasbourg, qui est une ville fort chère ! J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de l'Ill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Ill

Adresse : 8 rue des Bateliers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Krutenau Nord Ouest
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°23 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Ill 2*
Petit hôtel familial au coeur de Strasbourg composé de 27 chambres toutes équipées (TV/WiFi/salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux). Certaines de chambres disposent de l'air conditionné et d'autres ont une terrasse et une baignoire. Tous les clients ont accès à une petite cour privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ill Strasbourg
Hotel Ill
Strasbourg Hotel De L'ill
Hotel Lill Strasbourg
De l Ill Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.