“hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ill

Hotel de l'Ill a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ill
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Bateliers, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)   |
Classé n°26 sur 130 hôtels à Strasbourg
Limoges, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

accueil agréable chambre propre salle de bain un peu petite.bien situé à 20mn de la gare de Strasbourg à pied et 5mn du centre historique et de son marché de Noel.petit déjeuner copieux. C'est la 2 fois que nous y allons a chaque fois nous avons été très bien reçu ils nous ont trouvé le restaurant pour le soir et la non plus pas de déception.

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

EVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes allés mon mari, ma fille son conjoint et mon petit fils du 6 au 8/12 à l'hôtel de n'Ill à Strasbourg. Nous y avons séjournés deux nuits et nous revenons enchantés.

L'hôtel est bien situé à 5 mn de la cathédrale dans une rue très calme. Le monsieur qui nous a accueilli était vraiment charmant. Le personnel est souriant et très disponible. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Le petit déjeuner est copieux.

Le parking est à deux pas de l'hôtel.

Nous vous conseillons ce petit hôtel car nous même nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Hauts-Geneveys, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel très bien situé : le centre historique se visite à pied et le quartier du Krutenau regorge d'excellentes tables. Vous pouvez "oublier" votre voiture dans le parking public proche et ce à un prix très compétitif (11 Eu/j.).L'hôtel est très confortable, calme, et particulièrement soigné. Sa dimension associée à la qualité de l'accueil l'enrichissent d'une atmosphère "familiale". Les chambres sont équipées de l'essentiel et les lits sont très agréables. L'accueil est professionnel, chaleureux, attentionné et personnalisé. N'hésitez pas à demander un conseil individualisé pour une visite touristique, la recherche d'un commerce ou d'un restaurant, car vos hôtes connaissent leur ville sur le bout des doigts. Le petit déjeuner nous a parfaitement convenu . Nous sommes une famille (2 enfants de 18 et 19 ans) et avons séjourné dans 2 chambres durant 2 nuits Nous reviendrons avec grand plaisir à l'H. de l'Ill lors d'un prochain voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bandol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En week end en famille avec nos deux enfants pour une fête de famille
L'hotel est super bien situé et o,n peut tout faire à pied
Super accueil de la part des employés et parking sécurisé à proximité
A conseiller pour tout faire à pieds. Chambres simples mais convenable avec tout le nécessaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ottignies LLN Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous cherchions un hôtel pas trop loin de la rue du Havre où se trouve le port d'embarquement de Croisieurope. Un très bon choix, également pour visiter la ville. Rue calme, Parking sécurisé tout proche et pas cher ( € 11 pour 24h) mais non accessible le dimanche. Pas grave, on peut garer dans la rue. Excellent accueil. Petites attentions comme de veiller au chauffage de votre chambre car vous avez ajouté une couverture la nuit précédente. On vous donne un maximum de renseignements sur ce qui est à voir, les restos, Le Renard Préchant à 5 minutes est à conseiller. Hôtel sympahique avec bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courroux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

En week-end en famille, avec nos 3 enfants, nous avions réservé 2 chambres pour une nuit.
L'hôtel est très bien situé, a proximité du centre historique. L'endroit est très calme malgré tout.
Les chambres sont simples mais très propres et l'équipement est suffisant. Le rapport qualité-prix est très intéressant, particulièrement pour les familles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel de bon accueil idéalement situé. Tarif raisonnable. Chambre assez petite mais parfaitement fonctionnelle y compris la SDB. Petit déjeuner copieux et soigné. Rien à redire. Parking souterrain et surveillé juste en face.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Ill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Ill

Adresse : 8 rue des Bateliers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Krutenau Nord Ouest
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°26 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Ill 2*
Petit hôtel familial au coeur de Strasbourg composé de 27 chambres toutes équipées (TV/WiFi/salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux). Certaines de chambres disposent de l'air conditionné et d'autres ont une terrasse et une baignoire. Tous les clients ont accès à une petite cour privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ill Strasbourg
Hotel Ill
Strasbourg Hotel De L'ill
Hotel Lill Strasbourg
De l Ill Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.