“Particulièrement sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Ill

Hotel de l'Ill a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Ill
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Bateliers, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)   |
N° 30 sur 128 hôtels à Strasbourg
CHALONS EN CHAMPAGNE
“Particulièrement sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Hotel particulièrement bien situé (500 m) cathédrale et de nombreux restaurants. Accueil chaleureux et aimable. Logé au 3 étage côté cour, j ai profité pleinement de ma nuit. Je recommande. Adresse ajoutée à mon carnet

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

J'ai été accueilli gentiment par une jeune femme sympathique et à l'écoute. Les chambres sont petites mais très propres. Petit déjeuner ok. J'ai pu laisser ma valise le lendemain dans une pièce fermée à clé et travailler dans un petit salon après avoir rendu la clé de ma chambre à 11h. Situation géographique idéale pour se balader dans le centre.
Bref Parfait.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Hôtel parfait pour court séjour, non loin de l'université pour concours étudiants, situation géographique excellente: à mi-chemin cité universitaire et cathédrale, centre historique. Tout peut se faire à pieds. Accueil du personnel chaleureux, à l'écoute de ses clients

Astuce pour la chambre : Disponibilité de chambres avec terrasse
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Labège, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

En déplacement professionnel, je suis arrivé un dimanche soir à 23h00 à l'hôtel. L'accueil est vraiment excellent, les propriétaires étant "aux petits soins" pour leurs clients.

La chambre était très bien (très propre, silencieuse). Que dire de plus ?!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Lens,Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Je recommande sans hésiter ce petit hôtel assez bien situé, à 5 minutes à pied de la Cathédrale et donc très près du centre.
Les chambres sont simples mais confortables.
Le personnel est très sympathique et tout prêt à vous renseigner.
Enfin, le petit déjeuner est bien diversifié.
En bref: un excellent deux étoiles à recommander.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Mes parents ont séjourné dans cet hotel du 09 au 12 décembre 2014.
Ils ont adoré leur séjour à l'hotel de l'ill : accueil humain et très sympathique loin des chaines habituelles ou les clients sont des numéros.
Calme mais aussi très proche du centre de Strasbourg, bonne literie, petit déjeuner copieux.

Bref, ils y retourneront l'an prochain !

Saint pal de mons
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Hotel très bien situé pour effectuer le marché de Noël, près du centre historique, cathédrale... Il est à 20 minutes à pied de la gare.
L’hôtel est propre, les chambres ont tout le nécessaire.
Ce qui est dommage c'est que j'ai demandé lors de ma réservation en août d'avoir un chambre la plus calme possible et lors de notre arrivée on a attribuer la chambre la plus près des escaliers et au 1er étage donc résultat on attend les gens arriver, monter, descendre bref du bruit en permanence durant la soirée vu que l’hôtel était complet en cette période !
C'est dommage que l'on prend pas plus en considération les demandes des clients !!!!

Astuce pour la chambre : au dernier étage et au fond du couloir !!! pas a coté des escaliers !!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Ill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ill

Adresse: 8 rue des Bateliers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Krutenau Nord Ouest
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 30 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Ill 2*
Petit hôtel familial au coeur de Strasbourg composé de 27 chambres toutes équipées (TV/WiFi/salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux). Certaines de chambres disposent de l'air conditionné et d'autres ont une terrasse et une baignoire. Tous les clients ont accès à une petite cour privée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ill Strasbourg
Hotel Ill
Hotel Lill Strasbourg
Strasbourg Hotel De L'ill
De l Ill Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Ill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.