“Bon Hotel. Service impeccable. Chambre un peu vieillote.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Princes

Hôtel des Princes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Bon Hotel. Service impeccable. Chambre un peu vieillote.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 1 nuit pour affaires. L'accueil et le service sont très bien. Les chambres sont un peu vieillotes. Le petit déjeuner était copieux et très bon. L'hotel est au calme, retiré. Il y a un bon restaurant italien tout près et un restaurant alsacien. Rien d'autre.
Ca me convenait parfaitement mais pour ceux et celles qui veulent sortir le soir, voiture obligatoire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Verdun, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous venons de passer un week end dans cet hôtel. Franchement nous avons passé un très agréable séjour. Hôtel calme, chambre très spacieuse, très propre. Petit déjeuner très complet. Adresse à conseiller !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Rarement j ai ete aussi bien accueilli dans un hotel. Le personnel est tres gentil et de bon conseil
l hotel est tres joli avec une facade de type haussmann dans un quartier tres chic
les chambres sont tres tres propres et mignones
une nouvelle salle de petit dejeuner est em cours de finition pour la rentree avec ume grande terrasse
tres sympa a ce jour l hotel est en train de devenir top

• Séjour du juillet 2012
ARO67, Propriétaire de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012

Permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire, c'est toujours très important afin de nous améliorer en permanence et mieux comprendre vos attentes.

Nous constatons que vous avez été très satisfait de votre séjour et nous vous en remercions. Votre commentaire va dans le sens du travail que nous faisons au quotidien, toujours au service de nos clients.

En espérant vous revoir chez nous très bientôt pour découvrir notre nouvelle salle petit déjeuner avec sa terrasse.

Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je suis allée dans cet hôtel le week end du 13 juillet 2012, il est bien situé le centre est proche en voiture, le quartier est de style haussmanien et trés calme.

Bon accueil, 2 places de parking à 5e, sinon chercher dans la rue, c'est gratuit.

Petit déjeuner sympa...

GROS HIC : TROP DE BRUITS, l'évacuation des eaux se fait dans les chambres, du coup, on entendait la chasse d'eau du voisin qui passait directement dans le conduis de notre chambre à coucher ! Les murs trops fins

A notre départ lundi 16: début de travaux d'une nouvelle salle de déjeuner, réveil à 8h, personne ne nous avait prévenu.
ATTENTION ces travaux devraient durer jusqu'à octobre ! et après ils doivent remettre aux normes les chambres; vos mieux y aller le week end si ont se lève tard ou si ont veut se reposer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ARO67, Propriétaire de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012

Nous constatons que vous avez été satisfait sur bien des points concernant notre établissement mais que vous avez été déçu par le bruit de travaux trop tôt le lundi matin (8h).

Racheté en 2011, l'hôtel des Princes est, depuis, en pleine rénovation: chambres ,salle petit déjeuner, chaufferie, climatisation... L'ensemble de ces trravaux ne génére que très peu de nuisances sonores et lorsque c'est le cas, ils ont lieu, en général, entre 11h et 15h afin de ne pas géner notre clientèle. Seule la semaine du 16 juillet, date à laquelle vous étiez présents, nécessitait des interventions plus lourdes et donc potentiellement génantes: raison pour laquelle nous avions affiché cette information sur notre site internet et chez tous nos partenaires. Ces travaux ont durés 4 jours et sont terminés.

Vous spécifiez également que nous allons remettre aux normes nos chambres. Attention, il convient d'être précis. Nos chambres sont aux normes 3* (renouvellement de nos étoiles en juin 2012 pour 5 ans). Par contre, nous allons rénover nos chambres: sol - mur - mobilier... Ces travaux ont pour objectif de toujours mieux accueillir nos clients et ne générent aucune nuisance sonore.

Soyez donc rassurés et n'hésitez pas à venir séjourner dans un hôtel des Princes rénové dans un des quartiers les plus calmes et élégants de Strasbourg.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

De retour à Strasbourg nous voulions retourner à la villa d'est mais il affichait complet. La réception. Nous a conseillé l'hotel des princes non loin et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont impeccable et très spacieuses. Le personnel est de bon conseil et dispo 24/24h. Enfin il est place dans le plus beau quartier de Strasbourg, celui des ambassades Non loin du parlement et du parc de l'orangerie. 10 mn sont nécessaires pour rejoindre le cœur de ville en logeant de très beaux quais.
Le prix était très correct avec le peu offert

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

A chaque fois que je vais à Strasbourg, je loge dans cet hôtel.
Les hôtesses sont mignonnes, l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont assez grandes, et le prix, si vous passez par booking.com ou autre broker, est largement abordable.
Chaque chambre est équipée d'un mini-bar, de moquette et de grandes fenêtres qui donnent beaucoup de lumière dans la chambre.
La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est bien équipée.
Par contre: gros point négatif: il fait super chaud dans les chambres. Si c'est un point positif en hiver, en été ça devient horrible! Il faut absolument que l'hôtel s'équipe de climatiseurs!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
ARO67, Propriétaire de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012

Permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire, c'est toujours très important afin de nous améliorer en permanence.

Nous constatons que vous avez été satisfait sur bien des points concernant notre établissement mais que vous avez été déçu par le fait que l'hôtel ne soit pas climatisé.
Racheté en 2011, l'hôtel des Princes est, depuis, en pleine rénovation: chambres ,salle petit déjeuner, chaufferie... Ces très importants investissements se poursuivent et j'ai le plaisir de vous informer que dès l'été 2013, la climatisation sera installée dans l'ensemble de l'établissement.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir, été comme hiver, à l'hôtel des Princes

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié la propreté, la taille de la chambre et de la literie . L'hotel est trés bien situé ( quartier résidentiel trés agréable que l'on apprend à découvrir lorsque vous avez "enfin" trouvez une place pour vous garer ;- )
Le petit déjeuner pourrait être juste un peu plus varié et les viennoiseries un peu plus fraîches.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Princes

Adresse: 33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Princes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.