“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Princes

Hôtel des Princes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
SURCLASSEMENT OFFERT
N° 18 sur 128 hôtels à Strasbourg

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Attention au tarif.
Nous avons réservé sur internet à un prix très abordable mais le prix affiché à l'hôtel est affolant. €.155 pour une chambre double "supérieure".
Les chambres sont grandes mais celles qui n'ont pas été rénovées (toutes sauf 5) sont défraîchies et surtout très très sonores....
Au niveau de l'emplacement, il faut marcher pour aller en centre ville ou à la ligne de tram la plus proche bref un peu excentré.
Par contre le personnel est très sympa.

• Séjour du juin 2013
Forest, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai l'occasion de loger dans cet hôtel très régulièrement pour raisons professionnelles depuis presqu'un an. C'est un plaisir d'y revenir à chaque fois, tant pour l'accueil chaleureux que le confort des chambres renouvelées et celui de la literie. Mention particulière pour la salle du petit déjeuner qui a aussi subi un lifting et où il est agréable de démarrer la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ruoms, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel se situe dans un quartier très calme.Nous souhaitions une chambre sans bruit,on nous a proposé une chambre un peu en retrait donnant sur le jardin, toute neuve.L'accueil est très chaleureux et très à l'écoute.Si nous revenons à Strasbourg , nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Client régulier sur Strasbourg et l'hôtel des Princes, j'ai été bluffé par les importants efforts de rénovation! Je tenais à vous féliciter et vous remercier pour le travail quotidien du personnel notamment les femmes de chambre car la propreté des chambres est irréprochable!!!

• Séjour du mai 2013
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous n'étions pas venus depuis 3 ans dans cet hôtel et nous avons d'abord cru nous être trompé. En effet, il a été rénové et c'est superbe. La réception est super accueillante avec une équipe au top (Merci Charlotte pour votre gentillesse et vos conseils). La nouvelle salle petit-déjeuner est magnifique avec vue sur un beau jardin où on peut prendre le PDJ - dommage qu'il pleuvait-
La chambre est très lumineuse, sent le propre et est très spacieuse.
Le quartier est très calme et il faut 10 minutes en se promenant le long des quais pour rejoindre le centre ville. On est également à 3 minutes du parc de l'orangerie et du parlement européen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cemnitz, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

l'acceuil était très chaleureux et le personnel est très gentil. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et il y a beaucoup de choix.

Les chambres ont une atmosphère très sympathique et familiale.

Nous allons revenir à cet hôtel, bien sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Princes

Adresse: 33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 18 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Princes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.