“dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Princes

Hôtel des Princes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°21 sur 130 hôtels à Strasbourg
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'aimais bien avant, j'y allais très régulièrement.
Mais bon, visiblement, la direction a changé. Il y a eu une soit disant rénovation.
Alors, c'est vrai, maintenant, il y a la climatisation dans les chambres. Mais ça s'arrête là. Les papiers peints et les décorations sont toujours les mêmes, les meubles et la salle de bain aussi etc. Ah oui, et aussi, maintenant, il y a des badges pour entrer dans les chambres.
Bref, je ne crois pas que j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel des Princes.

Vos remarques sont très importantes pour nous et nous souhaitons vous apporter quelques précisions. L'hôtel des Princes a été repris en 2011 et d'importantes rénovations ont alors été entreprises. Comme vous l'aviez suggéré dans votre précédent commentaire de 2012, la climatisation a été installée ainsi que la rénovation complète de l'accueil, de la salle petit-déjeuner, d'une terrasse client et de plus de la moitié des chambres... Sans oublier tout ce que le client ne peut voir mais au combien important : sécurité incendie, accessibilité pour personnes à mobilité réduite, tableaux électriques, ...
2014 verra la poursuite de cette rénovation avec l'ensemble des chambres refaites.

Petite question à la lecture de votre publication : lors de votre précédent commentaire, seul l'absence de climatisation manquait à votre pleine satisfaction. 12 mois plus tard, vous nous reprochez de n'avoir fait que le changement de clim et que votre chambre est la même que celle que vous aimiez.... Il me semble étonnant de nous reprocher d'une part de n'avoir pas réalisé davantage de rénovation et d'autre part de regretter les anciennes chambres...

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Princes, je vous prie de recevoir, mes sincères salutations.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel charmant, bien situé (15 minutes à pied du centre ville), le personnel est très sympathique, concernant le buffet petit déjeuner, beaucoup de choix mais quelques problèmes de coordination dans le service!

Le plus : la literie très confortable

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l'hôtel des Princes.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le manque de coordination du PDJ et vous assure que notre Responsable PDJ a d’ores et déjà pris les actions nécessaires.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel charmant situé à +- 20min à pieds du centre. Chambre aménagée avec goût et salle de bain moderne et très propre!
Accueil et service parfait
Buffet Petit déjeuner -> un peu pauvre, manque de choix

Astuce pour la chambre : Ne pas demander le rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le choix du PDJ. Désireux d'offrir choix et qualité, une enquête a été diligentée afin de déterminer les origines de cet incident et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments .

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil chaleureux le personnel est souriant les chambres sont très bien nous étions dans une chambre rénovée belle salle d'eau. Petit dej excellent les œufs brouilles sont a tombe Hummm. Hotel pas loin du tram 5 bonne minute a pied et je le conseille pour visiter Strasbourg. Le seul bémol j'ai demande une bouteille d'eau pour la route avant de partir la petite bouteille 3,50€ trop cher !! Sinon Strasbourg est une ville magnifique nous avons adorés

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Princes, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un très très bon Hôtel ,
Calme dans l'ensemble
personnel très sympathique et très respectueux.
Possibilité de se parquer dans la rue gratuitement
Chambre spacieuse,bien décoré.
Coffre à disponibilité,bon service!

J'y retournerai au prochain concert de Mylène Farmer avec grand plaisir :)

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du bas... léger b mol sur lequel la direction travail déjà,il est difficile d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hôtel charmant au cœur de Strasbourg pas loin du parc de l'orangerie .
Nous étions en chambre supérieur bien aménagée belle salle de bain par contre je rejoints un autre avis qui est le prix ... Mieux vaut passée par une offre internet sinon les chambres ne sont pas données .
Enfin petit dej avec buffet ou il ne manque rien et personnel agréable

• Séjour du septembre 2013
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est situé dans une rue très calme dans une quartier résidentiel proche du centre ville et des institutions européennes. Parking peut être un peu difficile car nombre de places devant l'hôtel limité et payant. Notre chambre au 1er étage était spacieuse, même si la décoration et les meubles étaient un peu vieux, tout était propre et fonctionnel. Le seul désavantage était que l'insonorisation n'est pas très performante et on entend très bien marcher les hôtes de la chambre du dessus ou les voisins à côté prendre leur douche. Dommage mais pour un court séjour acceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Princes

Adresse: 33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°21 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Princes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.