“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Princes

Hôtel des Princes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°21 sur 130 hôtels à Strasbourg
Rouxmesnil-Bouteilles, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Tres bon accueil meme tard le soir (avec le sourire et disponibilité).
Personnels agréables.
Decoration un peu vieillotte mais très propre. Cadre réception et restauration classe.
Calme et reposant.
Bien situé. A environ 20 minutes a pied du marché de Noël.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

La chambre est un peu simple manque de décoration! Par contre une salle de bain au top ! Ce qui me dit que le prix reste un peu élevé. Petite Cour intérieur a coter de notre chambre très sympas.
Par contre ce qui rattrape la chambre c est le service qui est au top, des personnes super accueillante avec le sourire qui satisfait chacune de nos demande ! Service petit déjeuner au top! En sachant que nous somme venu avec notre chien et qu on nous a même demande si la chambre était assez grande pour le chien, il s inquiète vraiment du bien être des clients!

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'aimais bien avant, j'y allais très régulièrement.
Mais bon, visiblement, la direction a changé. Il y a eu une soit disant rénovation.
Alors, c'est vrai, maintenant, il y a la climatisation dans les chambres. Mais ça s'arrête là. Les papiers peints et les décorations sont toujours les mêmes, les meubles et la salle de bain aussi etc. Ah oui, et aussi, maintenant, il y a des badges pour entrer dans les chambres.
Bref, je ne crois pas que j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel des Princes.

Vos remarques sont très importantes pour nous et nous souhaitons vous apporter quelques précisions. L'hôtel des Princes a été repris en 2011 et d'importantes rénovations ont alors été entreprises. Comme vous l'aviez suggéré dans votre précédent commentaire de 2012, la climatisation a été installée ainsi que la rénovation complète de l'accueil, de la salle petit-déjeuner, d'une terrasse client et de plus de la moitié des chambres... Sans oublier tout ce que le client ne peut voir mais au combien important : sécurité incendie, accessibilité pour personnes à mobilité réduite, tableaux électriques, ...
2014 verra la poursuite de cette rénovation avec l'ensemble des chambres refaites.

Petite question à la lecture de votre publication : lors de votre précédent commentaire, seul l'absence de climatisation manquait à votre pleine satisfaction. 12 mois plus tard, vous nous reprochez de n'avoir fait que le changement de clim et que votre chambre est la même que celle que vous aimiez.... Il me semble étonnant de nous reprocher d'une part de n'avoir pas réalisé davantage de rénovation et d'autre part de regretter les anciennes chambres...

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Princes, je vous prie de recevoir, mes sincères salutations.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel charmant, bien situé (15 minutes à pied du centre ville), le personnel est très sympathique, concernant le buffet petit déjeuner, beaucoup de choix mais quelques problèmes de coordination dans le service!

Le plus : la literie très confortable

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l'hôtel des Princes.

Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le manque de coordination du PDJ et vous assure que notre Responsable PDJ a d’ores et déjà pris les actions nécessaires.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel charmant situé à +- 20min à pieds du centre. Chambre aménagée avec goût et salle de bain moderne et très propre!
Accueil et service parfait
Buffet Petit déjeuner -> un peu pauvre, manque de choix

Astuce pour la chambre : Ne pas demander le rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu votre remarque sur le choix du PDJ. Désireux d'offrir choix et qualité, une enquête a été diligentée afin de déterminer les origines de cet incident et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments .

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil chaleureux le personnel est souriant les chambres sont très bien nous étions dans une chambre rénovée belle salle d'eau. Petit dej excellent les œufs brouilles sont a tombe Hummm. Hotel pas loin du tram 5 bonne minute a pied et je le conseille pour visiter Strasbourg. Le seul bémol j'ai demande une bouteille d'eau pour la route avant de partir la petite bouteille 3,50€ trop cher !! Sinon Strasbourg est une ville magnifique nous avons adorés

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Princes, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un très très bon Hôtel ,
Calme dans l'ensemble
personnel très sympathique et très respectueux.
Possibilité de se parquer dans la rue gratuitement
Chambre spacieuse,bien décoré.
Coffre à disponibilité,bon service!

J'y retournerai au prochain concert de Mylène Farmer avec grand plaisir :)

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du bas... léger b mol sur lequel la direction travail déjà,il est difficile d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Princes

Adresse : 33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°21 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Princes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.