“Une nuit très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Princes

Hôtel des Princes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
SURCLASSEMENT OFFERT
N° 18 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Une nuit très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel.
La chambre était vraiment agréable, bien spacieuse. Le lit était très confortable. Il y avait une grande armoire pour ranger les vêtements et un bureau. La salle de bain était très bien et les toilettes séparées (nous avons juste trouvés assez étrange la façon de tirer la chasse, il faut tourner le bouton...).
La personne qui était à la réception était vraiment très gentille, elle nous a donné pleins d'indications sur le centre ville.
Il y a juste 2 points négatif. Le plus négatif : Notre chambre était juste à coté de l'ascenseur et ce n'était pas très agréable d'entendre l'ascenseur monter et descendre le matin, heureusement que nous ne sommes pas trop sensible aux bruits ; et le petit bémol : Il y a très peu de place à coté de l'hôtel mais si on cherche dans les rues alentours, il y a des places gratuites donc ça peut se résoudre rapidement.
Notre nuit dans cet hôtel était vraiment très bien et si nous somme dans les parages j'aimerais y retourner. Par contre je conseillerai aux gens sensible aux bruits de demander une chambre qui n'est pas collé à l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Pour les sensibles aux bruits demander une chambre qui n'est pas collée à l'ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voilà un charmant petit hôtel, très bon standing, situé dans rue calme, chambre très convenable et propre.
Très belle salle de bain, avec douche a l'italienne et le plus important très bonne literie!
Bon accueil
Les tarifs sont très honnêtes compte tenu de la qualité.

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

l'emplacement de cet hotel est à la fois son principal atout et son defaut majeur; dans une rue trés calme et magnifique du quartier "européen"; ; une ambiance tres calme mais loin du centre historique ou commercial de la capitae alsacienne: la station de tram qui longe l'université est la plus proche est a 10 mn à pied et il vous faudra 10 mn supplémentaire pour rallier le centre ville.
ma chambre premier prix etait correcte : salle de bains trés propre et moderne, chambre à la déco tres minimaliste voire inexistante ; moquette fatiguée;télévision au son trés mediocre curieusement perchée en hauteur dans un angle de la chambre , literie impeccable et tuyauteries trés bruyantes .. les communs de l 'hotel sont beaucoup plus "design" et engageants, salle de breakfast trés lumineuse et bien meublé; excellent buffet .. accueil correct assez impersonnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon accueil. Nous sommes allés à l'hôtel des princes pour visiter les marchés de Noel. Nous nous sommes présenté à l'accueil de l'hôtel le matin et la réceptionniste nous a donné un plan de la ville et nous a indiqué les lieux à voir absolument.
Nous avons logé dans la chambre au rez de chaussée donnant sur la rue (qui est très calme), belle chambre, agréable, la déco et le mobilier sont récents.
Le petit déjeuner était bon et le buffet complet.

Le stationnement dans la rue de l'hôtel est gratuit.

Hotel sympa, situé à 15-20 min du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouxmesnil-Bouteilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Tres bon accueil meme tard le soir (avec le sourire et disponibilité).
Personnels agréables.
Decoration un peu vieillotte mais très propre. Cadre réception et restauration classe.
Calme et reposant.
Bien situé. A environ 20 minutes a pied du marché de Noël.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

La chambre est un peu simple manque de décoration! Par contre une salle de bain au top ! Ce qui me dit que le prix reste un peu élevé. Petite Cour intérieur a coter de notre chambre très sympas.
Par contre ce qui rattrape la chambre c est le service qui est au top, des personnes super accueillante avec le sourire qui satisfait chacune de nos demande ! Service petit déjeuner au top! En sachant que nous somme venu avec notre chien et qu on nous a même demande si la chambre était assez grande pour le chien, il s inquiète vraiment du bien être des clients!

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'aimais bien avant, j'y allais très régulièrement.
Mais bon, visiblement, la direction a changé. Il y a eu une soit disant rénovation.
Alors, c'est vrai, maintenant, il y a la climatisation dans les chambres. Mais ça s'arrête là. Les papiers peints et les décorations sont toujours les mêmes, les meubles et la salle de bain aussi etc. Ah oui, et aussi, maintenant, il y a des badges pour entrer dans les chambres.
Bref, je ne crois pas que j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ARO67, Directeur général de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel des Princes.

Vos remarques sont très importantes pour nous et nous souhaitons vous apporter quelques précisions. L'hôtel des Princes a été repris en 2011 et d'importantes rénovations ont alors été entreprises. Comme vous l'aviez suggéré dans votre précédent commentaire de 2012, la climatisation a été installée ainsi que la rénovation complète de l'accueil, de la salle petit-déjeuner, d'une terrasse client et de plus de la moitié des chambres... Sans oublier tout ce que le client ne peut voir mais au combien important : sécurité incendie, accessibilité pour personnes à mobilité réduite, tableaux électriques, ...
2014 verra la poursuite de cette rénovation avec l'ensemble des chambres refaites.

Petite question à la lecture de votre publication : lors de votre précédent commentaire, seul l'absence de climatisation manquait à votre pleine satisfaction. 12 mois plus tard, vous nous reprochez de n'avoir fait que le changement de clim et que votre chambre est la même que celle que vous aimiez.... Il me semble étonnant de nous reprocher d'une part de n'avoir pas réalisé davantage de rénovation et d'autre part de regretter les anciennes chambres...

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel des Princes, je vous prie de recevoir, mes sincères salutations.

Alexandre ROTH