“Très belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Princes

Hôtel des Princes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°22 sur 129 hôtels à Strasbourg
Allonzier-la-Caille, France
“Très belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Trés joli petit hôtel dans Strasbourg,

Un peu excentré du centre ville (faut compté environ entre 15 min et 20min à pied pour aller à la cathédrale, mais le long de la rivière c'est assez agréable pour digérer la choucroute ...) et pas facile non plus de se garer à proximité (mais une grande partie des places sont gratuites).

L'hôtel est très propre et le service impeccable. La décoration est assez chic et le personnel très avenant.

Notre chambre située au "sous-sol" donnée sur un petit jardin intérieur assez sympathique, et avait été rénovée il y a peu.

Très bon séjour dans cette hôtel, à conseiller si marcher ne vous dérange pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
L'hotel est tout à fait correct . La reception et la salle de petit dejeuner / bar sont assez design , bien décorées et classe.
Concernant les chambres la déco est un peu veillote mais elle sont très propres.
La litterie est confortable il y a un bureau et une grande armoire permettant de ranger ses affaires avec même un petit coffre fort .
Ce qui est dommage cependanr c'est le bruit dans l'hotel ( qui est pourtant dans un quartier residenciel calme ) nous entendons les portes claquées mais surtout un bruit très important dès que quelqun tire de l'eau , le matin pour dormir ce n'est pas le top !
Le personnel était très agréable et accueillant, le matin une jeune femme de la réception à prit le temps de nous montrer ce que l'on voulait voir sur le plan de Strasbourg.
Le vendredi soir quand nous sommes arrivés il y avait un problème dans la reservation , apparement nous avions qu'une seule nuit de réserver au lieu de deux, du coup ils nous on fait la nuit de vendredi à samedi au même tarif promotionnel que nous avions eu pour la nuit de samedi à dimanche et de plus nous avons été sur classé!
C'est donc un assez bon hôtel . La prochaine fois si nous avons besoin d'un hôtel sur Strasbourg nous en testerons peut être un autre pour voir si il y en a un autre moins bruyant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel.
La chambre était vraiment agréable, bien spacieuse. Le lit était très confortable. Il y avait une grande armoire pour ranger les vêtements et un bureau. La salle de bain était très bien et les toilettes séparées (nous avons juste trouvés assez étrange la façon de tirer la chasse, il faut tourner le bouton...).
La personne qui était à la réception était vraiment très gentille, elle nous a donné pleins d'indications sur le centre ville.
Il y a juste 2 points négatif. Le plus négatif : Notre chambre était juste à coté de l'ascenseur et ce n'était pas très agréable d'entendre l'ascenseur monter et descendre le matin, heureusement que nous ne sommes pas trop sensible aux bruits ; et le petit bémol : Il y a très peu de place à coté de l'hôtel mais si on cherche dans les rues alentours, il y a des places gratuites donc ça peut se résoudre rapidement.
Notre nuit dans cet hôtel était vraiment très bien et si nous somme dans les parages j'aimerais y retourner. Par contre je conseillerai aux gens sensible aux bruits de demander une chambre qui n'est pas collé à l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Pour les sensibles aux bruits demander une chambre qui n'est pas collée à l'ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voilà un charmant petit hôtel, très bon standing, situé dans rue calme, chambre très convenable et propre.
Très belle salle de bain, avec douche a l'italienne et le plus important très bonne literie!
Bon accueil
Les tarifs sont très honnêtes compte tenu de la qualité.

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

l'emplacement de cet hotel est à la fois son principal atout et son defaut majeur; dans une rue trés calme et magnifique du quartier "européen"; ; une ambiance tres calme mais loin du centre historique ou commercial de la capitae alsacienne: la station de tram qui longe l'université est la plus proche est a 10 mn à pied et il vous faudra 10 mn supplémentaire pour rallier le centre ville.
ma chambre premier prix etait correcte : salle de bains trés propre et moderne, chambre à la déco tres minimaliste voire inexistante ; moquette fatiguée;télévision au son trés mediocre curieusement perchée en hauteur dans un angle de la chambre , literie impeccable et tuyauteries trés bruyantes .. les communs de l 'hotel sont beaucoup plus "design" et engageants, salle de breakfast trés lumineuse et bien meublé; excellent buffet .. accueil correct assez impersonnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel bien placé, pas loin du centre, au charme désuet, chambre spacieuse, bien équipée, propre, produits en salle de bain sans paraben, mais le vrai atout de cet hôtel c'était l'accueil!! Le jeune homme à la réception très sympathique, accueillant, disponible qui vous donne l'impression, et c'est sans doute le cas,d'aimer son métier et d'avoir le sens du service, au sens noble du terme!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon accueil. Nous sommes allés à l'hôtel des princes pour visiter les marchés de Noel. Nous nous sommes présenté à l'accueil de l'hôtel le matin et la réceptionniste nous a donné un plan de la ville et nous a indiqué les lieux à voir absolument.
Nous avons logé dans la chambre au rez de chaussée donnant sur la rue (qui est très calme), belle chambre, agréable, la déco et le mobilier sont récents.
Le petit déjeuner était bon et le buffet complet.

Le stationnement dans la rue de l'hôtel est gratuit.

Hotel sympa, situé à 15-20 min du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Princes

Adresse: 33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°22 sur 129 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Princes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.