“Prestations haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Princes

Hôtel des Princes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
SURCLASSEMENT OFFERT
N° 18 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Prestations haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Service irréprochable, chambres rénovées, sdb très sympas et room service 24h/24. Clairement la prestation de cet hôtel 3* est nickel, rien à reprocher avec une équipe en chambre qui fait son boulot de manière irréprochable!! Il s'agit d'un de mes hôtels préféré à Strasbourg et j'y viens tous les mois!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Après 2 nuits géniales à la villa d'est, nou avons décidé de prolonger notre séjour à Strasbourg. Malheureusement il était plein et nous avons du changer d'hôtel. La villa d'est nous a recommandé les princes et ce fut une excellente surprise! Belles chambres spacieuses modernes avec wifi offert. Quartier top de Strasbourg très calme au milieu des consulats et à 10 mn du centre.

Astuce pour la chambre : Chambres en rez de jardin rénovées et très sympa car très au calme!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Riquewihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil très chaleureux (malgré notre arrivée précoce). Chambre très agréable et petit déjeuner très correct. Hôtel très calme.
Pas très loin du centre-ville (1/4h à pied) et du parc de l'Orangerie (10 minutes).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier très calme, à 15 minutes à pied d'un tram accédant au centre-ville.
Accueil très sympathique et chambre propre, rénovée récemment (dommage, absence de minibar). Accès Wifi gratuit.
Service de chambre très satisfaisant et personnel attentif.
Parking dans les rues proches assez facile.
A conseiller sans restrictions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Allonzier-la-Caille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Trés joli petit hôtel dans Strasbourg,

Un peu excentré du centre ville (faut compté environ entre 15 min et 20min à pied pour aller à la cathédrale, mais le long de la rivière c'est assez agréable pour digérer la choucroute ...) et pas facile non plus de se garer à proximité (mais une grande partie des places sont gratuites).

L'hôtel est très propre et le service impeccable. La décoration est assez chic et le personnel très avenant.

Notre chambre située au "sous-sol" donnée sur un petit jardin intérieur assez sympathique, et avait été rénovée il y a peu.

Très bon séjour dans cette hôtel, à conseiller si marcher ne vous dérange pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
L'hotel est tout à fait correct . La reception et la salle de petit dejeuner / bar sont assez design , bien décorées et classe.
Concernant les chambres la déco est un peu veillote mais elle sont très propres.
La litterie est confortable il y a un bureau et une grande armoire permettant de ranger ses affaires avec même un petit coffre fort .
Ce qui est dommage cependanr c'est le bruit dans l'hotel ( qui est pourtant dans un quartier residenciel calme ) nous entendons les portes claquées mais surtout un bruit très important dès que quelqun tire de l'eau , le matin pour dormir ce n'est pas le top !
Le personnel était très agréable et accueillant, le matin une jeune femme de la réception à prit le temps de nous montrer ce que l'on voulait voir sur le plan de Strasbourg.
Le vendredi soir quand nous sommes arrivés il y avait un problème dans la reservation , apparement nous avions qu'une seule nuit de réserver au lieu de deux, du coup ils nous on fait la nuit de vendredi à samedi au même tarif promotionnel que nous avions eu pour la nuit de samedi à dimanche et de plus nous avons été sur classé!
C'est donc un assez bon hôtel . La prochaine fois si nous avons besoin d'un hôtel sur Strasbourg nous en testerons peut être un autre pour voir si il y en a un autre moins bruyant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel.
La chambre était vraiment agréable, bien spacieuse. Le lit était très confortable. Il y avait une grande armoire pour ranger les vêtements et un bureau. La salle de bain était très bien et les toilettes séparées (nous avons juste trouvés assez étrange la façon de tirer la chasse, il faut tourner le bouton...).
La personne qui était à la réception était vraiment très gentille, elle nous a donné pleins d'indications sur le centre ville.
Il y a juste 2 points négatif. Le plus négatif : Notre chambre était juste à coté de l'ascenseur et ce n'était pas très agréable d'entendre l'ascenseur monter et descendre le matin, heureusement que nous ne sommes pas trop sensible aux bruits ; et le petit bémol : Il y a très peu de place à coté de l'hôtel mais si on cherche dans les rues alentours, il y a des places gratuites donc ça peut se résoudre rapidement.
Notre nuit dans cet hôtel était vraiment très bien et si nous somme dans les parages j'aimerais y retourner. Par contre je conseillerai aux gens sensible aux bruits de demander une chambre qui n'est pas collé à l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Pour les sensibles aux bruits demander une chambre qui n'est pas collée à l'ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux