“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Princes

Hôtel des Princes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
SURCLASSEMENT OFFERT
N° 20 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Fey, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel. Nous avons séjourné en chambre confort, elle était vraiment bien, très propre, belle décoration et la literie est confortable. Très bon accueil avec toutes les explications nécessaires pour les transports en communs. Hôtel calme. Petit déjeuner très bon. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ARO67, Responsable réception de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel des Princes.
Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à l’hôtel des Princes, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.
C. TRABELSI
Chef de Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

À deux pas du parlement européen, cet hôtel en partie rénové présente de nombreux atouts dont la discrétion et la disponibilité du personnel, de jolies et grandes chambres et des salles de bain confortable. L'ensemble permet un séjour strasbourgeois bien agréable. Le moins : un peu éloigné du centre ville mais on ne peut pas tout avoir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dommartin-les-Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Accueil charmant. Nous avons eut la chance d'avoir une chambre rénovée, donc parfaite.... De bon gout , très propre et très confortable.
Le petit déjeuner était une merveille.... Le pain absolument délicieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

hotel tres correct tres propres personnel tres sympa chambres tres bien le buffet au petit dejeuner tres bien nous y somme aller pour le marcher de noel sejours tres sympa
je recommande hotel bien situer

Astuce pour la chambre : pas trop loin du tramway 5 minutes a pied
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Une nuit réservée, mais j'avais besoin d'une deuxième nuit.
L'hôtesse à la réception a fait tout son possible pour me trouver une chambre à proximité et de même standing.

Et ça ... À 22h00 du soir.
C'est un vrai plaisir.

Pour le reste, je confirme que c'est une excellent adresse.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Algrange, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Accueil très profesionnel. Personnel disponible
Petit déjeuner correct
Chambre pas digne d un trois etoiles (salle de bain vétuste , insonorisation des chambres )
Aucun coin fumeur ( possibilité de prévoir quelque chose au niveau de la terrasse )
Supplément abusif pour la vétusté du garage situe a cinq minutes de l hôtel
Le prix de la chambre est abusif quand on voit le comfort propose

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
ARO67, Responsable réception de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel après votre séjour.
Vos compliments sincères sur le personnel nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.
C’est également avec une attention toute particulière que nous avons lu votre mécontentement quant au choix de l’établissement pour votre séjour à Strasbourg. Nous regrettons que vous n’ayez pas informé la réception de votre déception à votre arrivée.
Etant un hôtel en pleine rénovation, une chambre supérieure aurait pu vous être proposée.
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments et prenons en compte votre mécontentement afin d’améliorer nos services.
Nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.

C. TRABELSI
Chef de Réception
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion du marché de Noël, nous avons été très bien accueillis avec une explication détaillée de la ville, du marché de noël et de l’hôtel.
Le petit déjeuner est une merveille et vaut bien les 16€ (les œufs brouillés sont à tomber ! )
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et souhaitons remercier toute l'équipe de l'Hotel des Princes d'avoir été aussi agréable et attentif !

Séjour du 21/12/14 au 23/12/14
Melle Drouet Prescillia

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Princes

Adresse: 33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 20 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Princes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.