“tourisme” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Princes

Hôtel des Princes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
Arpajon, France
“tourisme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

personnel au top (gentil aimable souriant très professionnel etc.... )
très bon hôtel a recommande chambre très bonne bonnes literie très calme
petit déjeuner excellent il ne manque rien bon qualité prix

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Joli petit hôtel dans une rue calme de Strasbourg, un quartier bourgeois et très agréable.
Les chambres sont grandes et d'une propreté irréprochables, l'accueil fut chaleureux. Le petit déjeuner copieux.
Le meilleur pour la fin, tous ces compliments pour un prix très raisonnable à ce niveau de prestations...90€!
je recommande vivement.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Marolles-en-Hurepoix, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très accueillant, chambre et commun très propre, petite terrasse intérieure, un bel endroit pour résider sur Strasbourg.
Un peu excentré mais le centre-ville est à 20min, et les rues sont gratuites autour de l'hotel ce qui n'est pas du luxe dans cette ville !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel un peu excentré mais le bus mène au centre en quelques minutes. Etablissement décoré avec beaucoup de goût un peu dans le style italien. La chambre était grande et au calme. Le petit déjeuner délicieux , varié et copieux.
Enfin, l'accueil très agréable et le personnel charmant.
Bref, nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

Fey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Très bel hôtel. Nous avons séjourné en chambre confort, elle était vraiment bien, très propre, belle décoration et la literie est confortable. Très bon accueil avec toutes les explications nécessaires pour les transports en communs. Hôtel calme. Petit déjeuner très bon. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ARO67, Responsable réception de Hôtel des Princes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre récent séjour à l’hôtel des Princes.
Vos compliments sincères nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à l’hôtel des Princes, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.
C. TRABELSI
Chef de Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

À deux pas du parlement européen, cet hôtel en partie rénové présente de nombreux atouts dont la discrétion et la disponibilité du personnel, de jolies et grandes chambres et des salles de bain confortable. L'ensemble permet un séjour strasbourgeois bien agréable. Le moins : un peu éloigné du centre ville mais on ne peut pas tout avoir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dommartin-les-Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Accueil charmant. Nous avons eut la chance d'avoir une chambre rénovée, donc parfaite.... De bon gout , très propre et très confortable.
Le petit déjeuner était une merveille.... Le pain absolument délicieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Princes

Adresse: 33 rue Geiler | Conseil de l'Europe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Princes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Princes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.