“La gentillesse de la fille de l'accueil m'a fait oublier tous les ennuis que j'ai eu avec la police(voiture à la fourriè” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel De France

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 58 sur 128 hôtels à Strasbourg
la louviere
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Malheureusement, le trajet pour arriver à l'hôtel ne correspond pas avec le plan internet(sens des flèches= sens interdits).Par contre rien à dire sur l'hôtel= vous rentrez au paradis comme dans tous les hôtels de la chaine.Seul hic pour moi, c'est que j'ignorais jusqu'aujourdhui que ma carte FED + me procurait une réduction de 20 %.Si j'ai encore l'occasion d'aller à Strasbourg, je n'hésite pas, je retourne à cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CHUBSCHER, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé.
Je me chargerai personnellement de transmettre votre remerciement à la réception.

Nous espérons sincèrement que nous vous accueillerons très prochainement à l'Hôtel de France, afin de vous faire ainsi profiter de notre nouvelle réception et salle de petit-déjeuner.

Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Directrice de l'établissement

annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

hotel bien situe mais c'est tout! chambres bruyantes, le petit dejeuner il y a 2 possibilites soit à 14€le buffet soit à 7,5€ le continentale mais par defaut il vous compte celui à 14€ d'ou la mauvaise suprise quand je suis arrivé à la maison.
Le personnel est assez à l'écoute des clients, mais vu l'organisation et l'état de l'hotel pas encore au niveau d'un vrai trois étoiles, certains hotel logis de france à deux etoiles sont bien superieurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
CHUBSCHER, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel de France.

Nous proposons effectivement deux formules au petit-déjeuner, le buffet pour 14€ ainsi qu’un petit-déjeuner chrono à 7€ (composé d’une boisson chaude, viennoiseries ou pain/beurre/confiture). Il est regrettable que vous n’ayez pas été informé comme il se doit, et je ferai le nécessaire pour que personne d’autre ne rencontre ce problème à l’avenir.

Nous terminons actuellement des travaux au rez-de-chaussée (salle des petits-déjeuners et réception) avec dans l’espoir d’offrir à tous nos clients le maximum de confort.

En espérant que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé un weekend génial, l'hôtel est super, les chambres belles, très propre et confortables.
Après avoir passé la nuit précédente à "l'hôtel de Bruxelles" (un désastre complet) c'est tout simplement le bonheur.
L'accueil sympathique et chaleureux reste à vos soins.

PS : Seul hic du weekend, les chambres sont très mal isolées au niveau acoustique ... ce qui dérange un peu mais bon à coté des points positifs c'est un moindre mal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Madame, cher Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l'équipe pour le commentaire que vous avez laissé.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable weekend dans notre hôtel, et espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Strasbourg.

Après la réfection des chambres, nous terminons actuellement la salle des petits-déjeuners, ainsi que la réception, pour offrir un meilleur confort à nos clients.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Directrice de l'établissement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Dès lors où je dois me retrouver sur Strasbourg pour des raisons d'ordre privé ou professionnel, je réside à cet hôtel qu'est l'Hôtel de France. Pourquoi cette note aussi élevée ? Je suis à chaque fois pleinement satisfaite des prestations que nous offre cet établissement. L'accueil est très chaleureux, la chambre convient à mes attentes, le petit déjeuner très copieux, le personnel très souriant et à l'écoute de vos moindres désirs. Que demander de plus... Autant dire que les journées qui s'annoncent se révèlent être pleinement satisfaisantes.
Merci et à très bientôt.
Lisa S....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire, et espérons que nous pourrons vous accueillir à l’Hôtel de France autant de fois que vous vous rendrez à Strasbourg, ainsi que de vous faire profiter de nos chambres rénovées.

Nous continuons à travailler sur le confort de notre clientèle en intégrant de nouveaux équipements dans les chambres, ainsi qu’en rénovant la salle de petit-déjeuner et la réception.

Encore merci au nom de toute l’équipe pour votre commentaire, et à très bientôt à l’Hôtel de France.

Nous vous prions d’agréer, chère Madame, nos respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel sympa car les chambres ont été rénovées ou sont encore en court de rénovation.Chambre confortable spacieuse de grande taille. Parking en sous sol super pratique. Buffet petit déjeune copieux, situation de l'hôtel en plein centre ville, pratique pour visiter, et surtout un personnel à l'écoute et super sympa, continuer mes dames

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour et espérons que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour à Strasbourg.

Nous terminons actuellement la rénovation de toutes les chambres, ainsi que de la salle de petit-déjeuner et de la réception. L’accent est mis sur le confort des clients, avec de nouveaux équipements ainsi qu’une nouvelle literie.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel de France, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passe un weekend tres agreable a l'hotel de france:
- nouvelle chambre tres bien equipee, confortable et de tres bonne taille (l'hotel est tres spacieux!)
- salle de pdj un peu vieillote, mais le receptionniste m'a dit qu'elle serait bientot renovee
- buffet complet tres correct

N'hesitez pas a demander les conseils pr sortir se ballader ou diner a la reception!

• Séjour du février 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel de France et moi-même vous remercions pour votre commentaire.

Comme cela vous a été communiqué, nous terminons actuellement la rénovation de toutes les chambres de l’hôtel, ainsi que de la salle de petit-déjeuner et la réception.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Strasbourg.

Directrice de l’établissement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.