“À recommander” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 58 sur 128 hôtels à Strasbourg

Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L’hôtel récoltant des critiques mitigées sur le web, mes attentes étaient plutôt basses. J’ai malgré tout été passablement déçue de cet établissement. Le service est très inconstant (un employé m’a entre autres refilé la clé d’une chambre déjà attribuée sans même s’excuser par la suite) et surtout, l’insonorisation des chambres à l’avant de la bâtisse est terriblement déficiente. Cela dit, l’emplacement est génial et la déco des chambres supérieure est assez réussie.

Astuce pour la chambre : Comme un arrêt de tram est situé juste devant l'hôtel, évitez les chambres à l'avant, TRÈS m...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 23 août 2012
chere Madame, cher Monsieur

Nous remercions pour votre commentaire ,nous sommes désolés que votre sejour au mois de mai se soit mal passé par la mauvaise attitude de botre employé , nous ferons le necessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous esperons pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre hotel

bien cordialement

Claudine HUBSCHER
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrivés à cette hôtel le soir vers 2h du matin. Nous avions réservé une suite pour 2 nuits.
Arrivé à l'hôtel la suite n'était pas prête (lits pas faits). Mais cela n'a pas du tout été grave : le réceptionniste a été très professionnel. Il nous a redirigé vers une suite de même standing et, pour s'excuser, nous a offert le parking pour les deux jours et les petits-déjeuners en chambre !
La suite était spacieuse et le balcon aussi. Propre et bien rangée/ La literie était confortable.
Concernant le prix, pour une suite et pour deux nuits, il était abordable. L'hôtel est bien situé car nous n'étions pas loin de la cathédrale et des rues commercantes.
Bref, moi et ma copine avons passé 2 jours sympathiques dans cet hôtel et je le recommande.
C'était mon premier séjour à Strasbourg et j'en suis satisfait. MERCI.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Monsieur

nous vous remercions pour votre commentaire et vous presentons nos excuses pour les inconvenients que vous avez rencontrés lors de votre arrivée . Votre avis a pour nous beacoup d'importance, nous sommes sommes heureux que votre premier sejour se soit bien passé et esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Moi et mon petit amie nous avons pris le chambre n°503 que dire magnifique, grande, spatieuse.
J'y retournerait avec plaisir !!!!!
Et en plus de tout sa tout le personnel etait adorable avec nous !!!!!
La vue est magnifique malgrés quelque voiture qui passe mais trop génant .

Conclusion: moi pour touriste ou pas je vous conseille fortement l'hotel Best Western à Strasbourg .

Astuce pour la chambre : Mon conseil est d'aller au 5 ème étages comme la chambre n°503 elle sont toute neuve très très b...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire enthousiaste, et je me chargerai personnellement de féliciter l'ensemble du personnel pour savoir donner satisfaction à notre clientèle.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel de France lors d'un prochain passage à Strasbourg, et vous prions d'agréer, Madame, en nos salutations les meilleures.

Directrice de l'établissement
Ecublens, Vaud, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Je faite une réserve pour une suite junior, les photos au moment de la réserve ne corresponde avec la réalité, la suite n°501 é vielle, seul la sale de bain été refaite, on a du passe pour le ascenseur de service par ce que le principal été en panne, par conte je veux félicite la dame de chambre que avec toute le stresse que passe dans cette hôtel été de bon Humour e toujours sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous attirons votre attention sur le fait que ce type d’anciennes chambres ont été bloquées pour travaux dès le début du mois de janvier, et qu’à cette époque l’ascenseur de la clientèle a, également, suivi une longue phase de rénovation et mise aux normes. La suite 501 n'a donc pas été mise en vente depuis.

Les nouvelles chambres sont, depuis la fin du mois de mars, dans les tons rouges et gris, que vous pouvez observer en page d’accueil sur notre site www.hotel-france-strasbourg.com par exemple.

Nous espérons sincèrement que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre nouveau cadre, et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos respectueuses salutations.

Directrice de l’établissement
France - Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bon hôtel, belle situation, la chambre familiale est très grande avec un décoration année 80, mais cela me plait, donc pas de souci. Le petit déjeuner est très correct. Je suis venu un week-end donc il n'y avait pas de travaux et je crois qu'ils sont proches de la fin.
Une adresse a garder pour un prochain séjour a Strasbourg.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CHUBSCHER, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe du Best Western Hôtel de France se joint à moi pour vous remercier, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.

Les travaux sont désormais terminés, il n’y a donc aucune nuisance relative, et nous espérons que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Directrice de l’établissement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.