“Merci ...” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 62 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Merci ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un accueil extraordinaire par du personnel jeune ( prénom Atilla) souriant, avenant, alliant le professionnalisme et la simplicité du contact avec le client.
Très bel hôtel, très bonne prestations, un rapport qualité prix correct.
Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Monsieur

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire , nous sommes heureux que votre séjour se soit bien dérouler et nous esperons pouvoir vous accueillir à nopuveau dans notre hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel, idéalement situé (à pied) entre la cathédrale et la petite France, proche des stations de tram (l'homme de fer ou ancienne halle/synagogue) et de la gare Sncf ,du centre-ville et ses commerces, vous permettra de visiter cette belle ville de Strasbourg. L'accueil professionnel est très chaleureux et particulièrement attentionné.
Ma chambre, moderne à la déco actuelle, était exceptionnellement grande (4ème étage) avec vue dégagée, balcon, triple vitrage, parfaitement aménagée (grande salle d'eau et wc séparé) salon et très bien insonorisée. Elle aurait pu accueillir un couple et deux enfants, sans problème...Le petit dej, bien organisé, est complet dans une salle fonctionnelle et agréable.
Grace à Best Western, j'ai passé une super semaine à Strasbourg. A BIENTÖT ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Monsieur

Nous sommes tres heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle ville de Strasbourg et dans notre hotel qui vient d'etre renové et est passé 4 etoiles . Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons pouvoir bientot vous accueillir à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Dès notre arrivée, notre impression a été positive. L'accueil est efficace et agréable (un plan, des infos sur la ville, le parking...). Un ascenceur nous mène au 4ème étage.
Au bout du couloir recouvert de moquette, notre chambre, la 411. Nous ouvrons avec la carte magnétique (très pratique). La chambre n'est pas très grande mais agréablement décorée. Une grande armoire (étagères et penderie), un bureau, 2 chaises, deux tables de chevet. Le lit est confortable. Le couchage est très agréable (moelleux). La télévision propose plusieurs chaînes en français et en allemand.
Une douche, un WC et un meuble une vasque composent la salle d'eau. Le tout est propre et accueillant. L'eau est chaude à toute heure.
Un plateau avec une bouilloire (thé, café, tisane) est mis à disposition sur simple demande.
Les fenêtres offrent une bonne insonorisation et les rideaux sont occultants.
L'hôtel est calme et semble bien isolé.
La salle des petits déjeuners est agréable. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais.
En bref, que du positif pour notre nuit dans cet hôtel où nous retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Strasbourg.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chère Madame

toute mon equipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire , votre avis pour nous est important. Notre hotel vient d'etre rénové et est passé 4 etoiles . Nous sommes heureux que votre sejour correspond à vos attentes.

Nous esperons avoir le plaisir de pouvoir voous accueillir à nouveau

Templeuve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Hôtel vraiment bien situé près de la petite France et tout proche d une station de tram. Accueil très sympathique, chambre spacieuses rénovées dans l air du temps aux couleurs taupe... Petit déjeuner en self donc copieux puisque chacun prendra la quantité qu'il lui convient, viennoiserie mais aussi œufs brouillés et charcuterie... Je bénéficiais d un tarif négocié puisque voyage professionnel en semaine et à 85€ c est vraiment un excellent rapport qualité prix ! Mais je ne connais pas les tarifs standard et de we...

• Séjour du septembre 2012
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à Strasbourg et dans notre hotel qui vient d'etre renové.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle ville

Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L’hôtel récoltant des critiques mitigées sur le web, mes attentes étaient plutôt basses. J’ai malgré tout été passablement déçue de cet établissement. Le service est très inconstant (un employé m’a entre autres refilé la clé d’une chambre déjà attribuée sans même s’excuser par la suite) et surtout, l’insonorisation des chambres à l’avant de la bâtisse est terriblement déficiente. Cela dit, l’emplacement est génial et la déco des chambres supérieure est assez réussie.

Astuce pour la chambre : Comme un arrêt de tram est situé juste devant l'hôtel, évitez les chambres à l'avant, TRÈS m...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 23 août 2012
chere Madame, cher Monsieur

Nous remercions pour votre commentaire ,nous sommes désolés que votre sejour au mois de mai se soit mal passé par la mauvaise attitude de botre employé , nous ferons le necessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous esperons pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre hotel

bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrivés à cette hôtel le soir vers 2h du matin. Nous avions réservé une suite pour 2 nuits.
Arrivé à l'hôtel la suite n'était pas prête (lits pas faits). Mais cela n'a pas du tout été grave : le réceptionniste a été très professionnel. Il nous a redirigé vers une suite de même standing et, pour s'excuser, nous a offert le parking pour les deux jours et les petits-déjeuners en chambre !
La suite était spacieuse et le balcon aussi. Propre et bien rangée/ La literie était confortable.
Concernant le prix, pour une suite et pour deux nuits, il était abordable. L'hôtel est bien situé car nous n'étions pas loin de la cathédrale et des rues commercantes.
Bref, moi et ma copine avons passé 2 jours sympathiques dans cet hôtel et je le recommande.
C'était mon premier séjour à Strasbourg et j'en suis satisfait. MERCI.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Monsieur

nous vous remercions pour votre commentaire et vous presentons nos excuses pour les inconvenients que vous avez rencontrés lors de votre arrivée . Votre avis a pour nous beacoup d'importance, nous sommes sommes heureux que votre premier sejour se soit bien passé et esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.