“super endroit au calme” 5 5 étoiles

“super endroit au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

receptionniste super sympa
dejeuner mega top
(tout y est pour bien dejeuner)
pour les chambres
on a expliqué qu'elles ont été renovées
et bien la chambre est grande
lit parfait
dommage peut etre que cest pas un grand lit mais deux lits
salle de bain avec bain parfait pour moi
d'autre chambres ont trois lits
franchement rien a redire
chambre a 131 euros mais bon il y a le parlement a coté donc prix surement cher

Astuce pour la chambre : jai été devant et j'avais un balcon pas de bruit je trouve
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et vos suggestions qui nous permettent de nous ameloirer .
Nous sommes heureux que notre nouvelle decoration vous a plu et que votre sejour à Strasbourg se soit bien deroulé
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Beausset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Réservation d'une chambre supérieure et finalement j'ai une chambre standard ...
Chambre très petite, salle de douche minuscule on y tenait pas a deux ... Et moins d'un mètre de chaque côté entre le lit et le mur ... Certes chambre avec balcon, mais en Octobre à Strasbourg ce n'est pas la priorité ...
Petit déjeuner très moyen pour la qualité recherchée par l'hôtel ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Monsieur

Je tiens à vous presenter mes excuses pour les desagrements subis , lors de votre sejour dans notre hotel .
Et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui nous permettra d'ameliorer notre service .
J'espere néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel et vous proposer un meilleur service

saint saturnin les apt
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

nous avions réservé une suite prestige avec petit déjeuner...nous sommes arrivées dans une chambre immense avec....................quatre petits lits...pas de couvre lit comme sur les photos, pas de petits coussins, rien sur les murs....la chambre était très propre, la salle de bain de qualité, le petit déjeuner copieux et la dame du service absolument adorable... le personnel de la réception gentil et accueillant mais comment dire, tout cela manquait d un peu de charme et de chaleur ....; c est dommage parce que l hotel est idéalement situé près du tram et de la petite france mais tout cela manquait du je ne sais quoi qui fait que l on a envie de revenir
le fait de ne pas avoir de grand lit dans une suite prestige me semble par contre mal venu

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Chere Madame

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, notre hotel vient d'être renové et nous travaillons encore sur les derniers aspect de decoration , "les dernieres touches finales" afin de rendre le hall plus accueillant et chaleureux . Nous esperons que lors d'un prochain séjour vous pourrez apprécier nos efforts

Claudine Hubscher
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un accueil extraordinaire par du personnel jeune ( prénom Atilla) souriant, avenant, alliant le professionnalisme et la simplicité du contact avec le client.
Très bel hôtel, très bonne prestations, un rapport qualité prix correct.
Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Monsieur

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire , nous sommes heureux que votre séjour se soit bien dérouler et nous esperons pouvoir vous accueillir à nopuveau dans notre hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel, idéalement situé (à pied) entre la cathédrale et la petite France, proche des stations de tram (l'homme de fer ou ancienne halle/synagogue) et de la gare Sncf ,du centre-ville et ses commerces, vous permettra de visiter cette belle ville de Strasbourg. L'accueil professionnel est très chaleureux et particulièrement attentionné.
Ma chambre, moderne à la déco actuelle, était exceptionnellement grande (4ème étage) avec vue dégagée, balcon, triple vitrage, parfaitement aménagée (grande salle d'eau et wc séparé) salon et très bien insonorisée. Elle aurait pu accueillir un couple et deux enfants, sans problème...Le petit dej, bien organisé, est complet dans une salle fonctionnelle et agréable.
Grace à Best Western, j'ai passé une super semaine à Strasbourg. A BIENTÖT ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Monsieur

Nous sommes tres heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle ville de Strasbourg et dans notre hotel qui vient d'etre renové et est passé 4 etoiles . Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons pouvoir bientot vous accueillir à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Dès notre arrivée, notre impression a été positive. L'accueil est efficace et agréable (un plan, des infos sur la ville, le parking...). Un ascenceur nous mène au 4ème étage.
Au bout du couloir recouvert de moquette, notre chambre, la 411. Nous ouvrons avec la carte magnétique (très pratique). La chambre n'est pas très grande mais agréablement décorée. Une grande armoire (étagères et penderie), un bureau, 2 chaises, deux tables de chevet. Le lit est confortable. Le couchage est très agréable (moelleux). La télévision propose plusieurs chaînes en français et en allemand.
Une douche, un WC et un meuble une vasque composent la salle d'eau. Le tout est propre et accueillant. L'eau est chaude à toute heure.
Un plateau avec une bouilloire (thé, café, tisane) est mis à disposition sur simple demande.
Les fenêtres offrent une bonne insonorisation et les rideaux sont occultants.
L'hôtel est calme et semble bien isolé.
La salle des petits déjeuners est agréable. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais.
En bref, que du positif pour notre nuit dans cet hôtel où nous retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Strasbourg.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chère Madame

toute mon equipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire , votre avis pour nous est important. Notre hotel vient d'etre rénové et est passé 4 etoiles . Nous sommes heureux que votre sejour correspond à vos attentes.

Nous esperons avoir le plaisir de pouvoir voous accueillir à nouveau

Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel De France

Adresse : 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°12 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°17 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Fastbooking, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.