“Nous reviendrons !” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°61 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Après une "croisière" fatigante en Allemagne, nous avons adoré cet hôtel, très bien situé, à l'accueil sympathique. La chambre était vaste, calme et confortable, la salle de bains moderne et très grande, l'entrée et les toilettes séparés, le petit déjeuner jusqu'à 10 H 30, bref, de véritables vacances dans cette ville magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chere Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes heureux que vous ayez passé un sejour agreable dans notre hotel et notre ville
n'hesitez pas à nous contactez pour connaitre nos nouvelles promotions
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau
bien cordialement

savigneux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous y sommes allés un WE, pendant le marché de Noël, les prix sont donc plus élevés... Cependant, nous avons bénéficié d'une belle, grande et confortable chambre, d'une salle de bain très agréable. L'ensemble du personnel est extrêmement agréable et souriant. Les petits déjeuners sont copieux et variés tant au niveau de la partie sucrée que salée ( cette dernière étant souvent délaissée dans les hôtels français, malheureusement.... ). L'hôtel est admirablement bien situé en centre ville, vous pouvez parcourir facilement, à pied, tous les marchés de Noël de Strasbourg. En plus, ils proposent un garage en sous-sol fort pratique.
Voilà un hôtel dans lequel nous retournerons avec plaisir pour son confort et l'amabilité de son personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chere Madame , cher Monsieur
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes ravis que votre sejour parmi nous vous ait plu ainsi que notre belle ville
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cela fait trois ans que nous allons régulièrement à Strasbourg et il ne nous viendrait pas à l'idée de changer d'hôtel! L'hôtel de France est très bien situé, les chambres sont agréables et spacieuses, les lits très confortables et le personnel particulièrement gentil et serviable. En ce qui nous concerne, que du bon!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cherre Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes heureux que vous ayez passé un agreable séjour à Strasbourg et de vous compter parmi nos clients fidèles et nous en sommes grés
dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel

Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

L'hôtel, en centre ville, est très bien situé, notamment pour sortir dîner. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains. Literie confortable. Mais un froid polaire en entrant dans la chambre car le radiateur est éteint et on avousine les zéro degré dehors. De plus, les volets roulants sont cassés, de même que la baie coulissante qui permettrait un double vitrage (chambre sur rue). Accès à un balcon avec petit salon de jardin appréciable aux beaux jours. Mais la déception réside surtout dans le petit déjeuner, indigne d'un 4 étoiles. Salle aveugle, pieds de chaise extrêmement bruyants, jus d'orange infâme dans un pichet en plastique, pas de charcuterie proposée (dommage dans cette région), yaourts aux fruits de la marque Auchan....Mauvaise impression au moment du départ, dommage.

• Séjour du mars 2013
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chere Madame , Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
je suis desolée que notre salle de petit dejeuner ne soit pas à votre gout elle n'a certe pas de fenetre, elle a ete recemment entierement renovée elle est tres haute et est ouverte vers le hall pour la luminosité nos chaises toutes neuves egalement ont une assise tres confortable
et nous allons remedier au bruits des pieds .

dIRECTRICE
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel de France est très bien placé à Strasbourg aussi bien pour le loisir que pour participer à des réunions du Conseil de l'Europe (ligne de bus toute proche).
Il est situé sur une petite place calme, les chambres ont été refaites et sont splendides. La literie est impeccable.
Petit déjeuner copieux avec du choix.
Et surtout, le personnel est agréable et aux petits soins.
En tout cas, je suis cliente depuis 10 ans et pour de nombreuses années encore!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chere Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes ravis que notre nouvelle décoration vous plaise et
dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre ville et notre hotel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Les chambres ont apparemment été rénovées il y a pas trop longtemps, mais certainement par un décorateur ayant hiberné depuis les années 60. Enfin, pas tout à fait puisque, avec les meubles style IKEA rétro, on trouve aussi un fauteuil vaguement Louis XVI ! Bref un goût très sûr, jusque dans la salle de petit déjeuner.
TRÈS CHER! Pendant les semaines parlementaires, tous les prix montent à Strasbourg. Les députés connaissent les bons coins, il ne reste que les mauvais plans, l'hôtel de France est un mauvais plan, mais les prix suivent quand même à la hausse!
Bruyant : on entend très bien le tram!
A éviter.

• Séjour du mars 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes desolés que la décoration de l'hotel ne soit pas à votre gout.
Mais vos remarques sont pour nous tres importantes et instructives

Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Habituée des Best Western, Séjour 1 nuit en chambre supérieur. Certe il possède une très bonne situation dans la ville, mais meme si les chambres ont été refaite il y a beaucoup de défaults : on entend les salles de bain voisine (toilette) qui est d'ailleur très petite et difficilement partageable pour 2 personnes. On entend également tous les bruits de dehors malgrès l'instalation de fenetre "extérieure". Le plus gros inconvénient et le manque d'éclairage dans la chambre.. Pas de lampe au plafond et les 2 lampes de chevet et celle de bureau sont insuffisante en soirée ! Sinon la chambre est grande mais le lit peu confortable.. Petit déjeuner au niveau habituel de best western que j'adore.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes desolés que votre sejour dans notre hotel n'ait pas été conforme à vos attentes , et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire qui est tres important pour nous et va nous permettre d'ameliorer notre service.

Nous esperons pouvoir à nouveau vous accueillir dans de meilleures conditions

Claudine Hubscher
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°21 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.