“à recommander!” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 62 sur 128 hôtels à Strasbourg
“à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel début mai qui a grandement contribué à faciliter notre séjour.
Sa situation est centrale, la Petite France et les rue commerçantes ne sont qu'à 10 minutes pied.
Les chambres sont très propres et la décoration moderne est très agréable.
Le personnel était charmant, avec un service de bagagerie très utile, et le petit déjeuner continental est sans surprise mais très bon.
Le plus de cet hotel est définitivement son service. le service de chambre est discret et efficace, les viennoiseries chaudent attendent les couches dès 5h du matin, la conciergerie est à recommander, pleine de bons conseils pour votre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chere Madame

toutte l'equipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire;
notre position centrale et proche des magasins et des restaurants fait le bonheur de beaucoup de nos clients
et à chaque saison permet de decouvrir notre ville sous un autre aspect
nous esperons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bien situé, un accueil chaleureux, tout est facile, réserver, trouver un taxi, un billet pour le tram, une restaurant pas trop loin parce qu'il pleut... Les chambres sont parfaites, équipées de neuf et insonorisées. Certes, l'immeuble n'est pas de style strasbourgeois, mais ... quand on est à l'intérieur ce n'est pas déterminant. Donc pour le travail ou pour le loisir une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Monsieur Gerard
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agreable sejour
en effet quand tout est à quelques pas cela peu etre pratique surtout quand il pleut , notre hotel est à 150 m du tramway et il y a deux bons restaurants à moins de 100m

Nous esperons vous revoir bientot et vous accueilir avec un grand soleil

Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

De passage sur Strasbourg, nous sommes restés une seule nuit.
Arrivé tardivement l accueil était parfait.
Une excellente adresse nous a été indiquée pour dîner tout à fait correctement malgré l heure.
La chambre propre et spacieuse, literie très correcte.
Salle de bain confortable et rénovées récemment.
Je conseille pour le confort.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame cher Monsieur
Il est tres important pour nous que nous clients aient un sejour agreable et nous travaillons sans cesse pour ameliorer notre service

nous esperons que vous reviendrez plus longuement afin de profiter de notre ville

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Hôtel accueillant et agréable. Petit déjeuner assez bien malgré le bruit omniprésent dans la salle.
Deco assez male réfléchie ainsi que l'organisation de l'espace.
Situation assez bien puisque assez près des rues commerçantes.

• Séjour du mai 2013
Chere Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisse votre commentaire , un hotel au ccentre ville est toujours pratique surtout à Strasbourg ou tout peu se faire à pied ou en tramway .
Mais notre ville reserve d'autre surprise !!
et c'est avec grand plaisir que nous esperons vous accueillir à nouveau

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Après une "croisière" fatigante en Allemagne, nous avons adoré cet hôtel, très bien situé, à l'accueil sympathique. La chambre était vaste, calme et confortable, la salle de bains moderne et très grande, l'entrée et les toilettes séparés, le petit déjeuner jusqu'à 10 H 30, bref, de véritables vacances dans cette ville magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chere Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes heureux que vous ayez passé un sejour agreable dans notre hotel et notre ville
n'hesitez pas à nous contactez pour connaitre nos nouvelles promotions
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau
bien cordialement

savigneux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous y sommes allés un WE, pendant le marché de Noël, les prix sont donc plus élevés... Cependant, nous avons bénéficié d'une belle, grande et confortable chambre, d'une salle de bain très agréable. L'ensemble du personnel est extrêmement agréable et souriant. Les petits déjeuners sont copieux et variés tant au niveau de la partie sucrée que salée ( cette dernière étant souvent délaissée dans les hôtels français, malheureusement.... ). L'hôtel est admirablement bien situé en centre ville, vous pouvez parcourir facilement, à pied, tous les marchés de Noël de Strasbourg. En plus, ils proposent un garage en sous-sol fort pratique.
Voilà un hôtel dans lequel nous retournerons avec plaisir pour son confort et l'amabilité de son personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chere Madame , cher Monsieur
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes ravis que votre sejour parmi nous vous ait plu ainsi que notre belle ville
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cela fait trois ans que nous allons régulièrement à Strasbourg et il ne nous viendrait pas à l'idée de changer d'hôtel! L'hôtel de France est très bien situé, les chambres sont agréables et spacieuses, les lits très confortables et le personnel particulièrement gentil et serviable. En ce qui nous concerne, que du bon!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cherre Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire
nous sommes heureux que vous ayez passé un agreable séjour à Strasbourg et de vous compter parmi nos clients fidèles et nous en sommes grés
dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hotel

Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.