“Hôtel bien situé mais bâtiment horrible” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 58 sur 128 hôtels à Strasbourg
Genève
“Hôtel bien situé mais bâtiment horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En arrivant, l'aspect extérieur fait peur. Comment a-t'on pu laisser construire une telle laideur!
Une fois dans la chambre, il est assez agréable, mais rien d'un 4 étoiles. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et n'a pas fonctionné durant les 3 jours de notre séjour. La salle-de bains comportait une douche ouverte à même le sol, donc inondation assurée. Le petit-déjeuner est correct, mais servi au rez-de-chaussée dans un espace caféteria. Il n'y a pas de resto dans l'hôtel mais beaucoup de choix dans les environs. Le personnel à l'accueil est très chaleureux. Nous avons profité d'une super offre, 2 nuits payantes pour 3 avec petit-déjeuner et une croisière en bateau offerte (attention si vous êtes deux, vous devez acheter le deuxième ticket de croisière moins de 10 euros). Nous avons fait la croisière et cela vaut la peine, s'il fait chaud, pensez à prendre un chapeau et de l'eau, la croisière dure plus d'une heure et ça cogne!
Je crois que le Best Western de l'Europe est plus beau et très bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire car votre avis à beau coup d'importance pour nous .
Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez subi au niveau du seche cheveux
quant à l immeuble c'est indépendant de notre volonté.

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux. Parking payant au sous-sol de l'hôtel. Emplacement à réserver de préférence en même temps que la chambre. Chambre et salle de bain très grandes et impeccables. Literie excellente. Salle du petit déjeuner relaxante. Hôtel calme et bien situé pour visiter à pieds les principaux lieux de Strasbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur

IL est très important pour nous que nos clients aient un séjour agréable, et nous vous remercions pour votre commentaire ; notre ville et notre région ont de multiples facettes alors n'hésitez pas à consulter notre site maison et profitez de nos promotions pour revenir nous voir
Nous vous attendons avec plaisir

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

En plein centre de Strasbourg, un hôtel confortable et accueillant. Nous etions avec plusieurs amis, j'ai pu donc voir plusieurs chambres, toutes grandes et confortables. L'accueil est impeccable et attentif. Parfaitement situé, c'est l'hotel idéal pour visiter la ville tout en profitant de tous les bons conseils donnés à l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire ;
il est important pour nous que nos clients aient un séjour agréable
De plus Strasbourg est une ville très diversifiée , n'hésitez pas à nous appeler pour connaitre nos promotions et revenez nous voir pour voir d'autres aspects de notre région

Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le premier aperçu de l'entrée ne fait pas très envie, cependant, dès après le sas, la déco se fait plus chaleureuse et contemporaine.
Le personnel de l'hotel est très professionnel et s'attache à vous apporter toute aide ou conseils.
Une fois dans les étages ça se complique: les serrures ont du mal à lire les badges... Mais la femme de ménage s'empressera de nous ouvrir, et la personne de l'accueil fera quelques allers-retours pour nous fournir enfin un badge fonctionnel.
La chambre est vaste, déco récente, belle salle de bain, très propre.
Le petit déjeuner est de qualité correcte, sans plus; aux mini viennoiseries on aurait préféré de vrais croissants, voire un kouglof!
Enfin, le principal, la nuit fut bonne: la literie est de qualité, et les fenêtres sont bien insonorisées.
Bref, une bonne adresse, à laquelle on accéde en 5 minutes depuis la gare, et qui permet de rayonner dans tout le centre, 2 minutes de la PLace Kleber, 5 minutes de la Petite France...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame

nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle ville
n'hésitez pas à consulter notre site maison pour vos futures visites afin de profiter de nos
promotions . Vos commentaires sont très importants , nous remédions en ce moment au problème que vous avez cités et vous prions de nous en excuser

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Arrive tardive mais de possibilité de dîner ou d'avoir un plateau. Hotel vieillot.TV défectueuse. L'emplacement est bien. Le personnel est agréable mais attention à la tenue. Dommage avoir un grand lit constitue de deux petits lits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Monsieur

nous vous remercions pour votre commentaire et sommes desolées que notre decoration ne soit pas à votre gout etant donné que notre hotel à été renové en mai 2012
nous sommes desolées que vous n'ayait pas eu une chambre avec un grand lit
et nous espérons pouvoir vous reserver un meilleur accueil et plus d'attention lors d'un prochain séjour

L'Etang la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

l'idéal pour des balades à pieds en centre ville historique, le personnel est super aimable et prévenant, l'aspect extérieur quelconque du bâtiment fait que le confort des chambres apparaît comme une heureuse surprise et la localisation de l'hôtel à mi-chemin de la cathédrale et de la gare le laisse au calme. rien à dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chere Madame ,chere Monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire , n'hésitez pas pour un prochain séjour de nous appelez en direct pour profitez de nos promotions et vous aurez aussi plus de choix
nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir chez nous

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel que je recommande. L'emplacement est idéal en plein centre près des places et lieux de vie. Le personnel est très aimable et réactif. Le petit déjeuner est copieux. Vraiment je vous recommande L'hôtel de France pour un séjour réussi à Strasbourg.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chere Madame

Nous sommes heureux que vous ayez passé un sejour agréable à Strasbourg et dans notre hotel ,; votre avis nous interesse et nous permet de nous ameliorer
nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

CL HUBSCHER
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.