“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°55 sur 130 hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon emplacement, bon hôtel, calme. Demandez une vue sur la ville au dessus des toits. Petits déjeuners très corrects servis jusque 10h30 voire 11h00. Idéal pour visiter le centre ville de Strasbourg. Climatisation un peu bruyante mais hôtel situé au calme. Parking en dessous de l'hôtel sur réservation.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite offre une terrasse avec vue sur les toits de Strasbourg
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis , nous avons bien pris en compte votre commentaire .
notre hôtel situé au cœur de la ville permet d'accéder facilement aux magasins , à la petite France et la cathédrale
nous espérons vous revoir bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très bien situé, proche de la cathédrale et de la gare, pleins de petits restaurants, bars à côté, hôtel propre et calme, chambres spacieuses, petits déjeuners copieux sous forme de buffet, accueil chaleureux, avec tous pleins de renseignements fournis sur la ville et ce qu'il y à vister !
Garage sous terrain payant.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville, c'est très beau.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame

nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Strasbourg.
Strasbourg est une ville qui se visite en toutes saisons et n'hésitez pas à consultez notre site
et profitez de nos offres!
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau

Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Alors ... Par quoi vais-je commencer ??? Je n'ai que l'embarras du choix. Tout d'abord, je résumerais en me demandant comment on peut attribuer 4 étoiles à cet hotel. C'est tout simplement une abérration !! Les chambres sont correctes, du moins la nôtre l'était, si l'on fait abstraction du fait que les 2 distributeurs disponibles dans la très petite salle de bain proposent un produit lavant/moussant qui sert aussi bien de savon, de shampoing ou de gel douche (du jamais vu en ce qui me concerne dans un 4 étoiles). Imaginez que le prix normal de la chambre dite supérieure est de 151 € la nuit. Il est inscrit sur la porte principale d'entrée de l'hotel (même si je n'ai pas payé ce prix). Continuons... La literie et beaucoup trop ferme. J'ai eu l'impression d'avoir dormi dans un B&B comme ce fût le cas quand j'étais plus jeune ... Re-continuons ... Le petit-déjeuner est correct, sans plus; nous sommes arrivés dans cette salle à 10:00. Elle était aux 3/4 pleine (normal me direz-vous) et il manquait de viennoiseries, de bacon, de couteaux et de petites cuillers. Il a fallu attendre 5 minutes. Intolérable pour un 4 étoiles une fois de plus. Je continue ... La liste des chaines TV figurant dans le manuel de la chambre est erroné; Canal +, pour ne parler que de cette chaine, est manquante. Je poursuis ... La chambre dispose d'une bouilloire électrique à laquelle sont "annexés" gracieusement 2 sachets de café (dont 1 déca dont je suis consommateur) et 4 sachets de thé et/ou tisane. Il est mentionné dans le manuel de réception se trouvant dans la chambre que si le client désire le remplacement d'un de ces produits, il doit en faire la demande à la réception. Et bien, figurez-vous que ce dimanche soir, je me suis adressé à la réception car je souhaitais boire un déca en rentrant du restaurant vers 22:00. Le personne se trouvant dans la salle du petit-déjeuner n'a jamais été en mesure de mettre la main sur un sachet de déca et a même ajouté (je cite): " ... Vous pouvez prendre la moitié d'un café normal à la place ou une tisane." Mais, comment se fait-il que l'éventuel complément de ces produits ne soit pas effectué chaque matin dans la chambre par le personnel de service ? Nous sommes dans un 4* ... dumoins je le croyais jusqu'à ce jour.
Pour résumer, certains me trouveront peut-être pinailleur. Peut-être en effet mais la qualité des prestations d'un hotel 4* sont TRES LOIN du compte. Je déconseille fermement et certainement cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire .
votre avis est très important , a retenu toute notre attention et va nous permette d'améliorer notre service
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

la semaine passée je suis allé pour la seconde fois de cette année a Strasbourg. cet hôtel m'avait été agréable en janvier, je l'ai réessayé en juillet et cela m'a autant plu et reposé que la première fois. L'aspect extérieur est décontenançant, l'intérieur agréable et le personnel au service du client. c'est une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur
nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance
nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable sejour
dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau

Claudine Hubscher

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Chambre spacieuse et très bien situé a deux pas de la place Kléber. Accueil hyper sympa.
A recommander pour famille 2+2.
Strasbourg, ville magnifique et très agréable a visiter grace a l'absence de voiture et la disponibilite de vélos et du tramway. N'hésitez pas a louer velhob !
Bref séjour au top.

• Séjour du juillet 2013
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Monsieur
Strasbourg , à pied à vélo en tramway est une ville agréable à visiter, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire;
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans note hôtel vous et votre famille pour d'autres visites!

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En arrivant, l'aspect extérieur fait peur. Comment a-t'on pu laisser construire une telle laideur!
Une fois dans la chambre, il est assez agréable, mais rien d'un 4 étoiles. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et n'a pas fonctionné durant les 3 jours de notre séjour. La salle-de bains comportait une douche ouverte à même le sol, donc inondation assurée. Le petit-déjeuner est correct, mais servi au rez-de-chaussée dans un espace caféteria. Il n'y a pas de resto dans l'hôtel mais beaucoup de choix dans les environs. Le personnel à l'accueil est très chaleureux. Nous avons profité d'une super offre, 2 nuits payantes pour 3 avec petit-déjeuner et une croisière en bateau offerte (attention si vous êtes deux, vous devez acheter le deuxième ticket de croisière moins de 10 euros). Nous avons fait la croisière et cela vaut la peine, s'il fait chaud, pensez à prendre un chapeau et de l'eau, la croisière dure plus d'une heure et ça cogne!
Je crois que le Best Western de l'Europe est plus beau et très bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire car votre avis à beau coup d'importance pour nous .
Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez subi au niveau du seche cheveux
quant à l immeuble c'est indépendant de notre volonté.

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux. Parking payant au sous-sol de l'hôtel. Emplacement à réserver de préférence en même temps que la chambre. Chambre et salle de bain très grandes et impeccables. Literie excellente. Salle du petit déjeuner relaxante. Hôtel calme et bien situé pour visiter à pieds les principaux lieux de Strasbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur

IL est très important pour nous que nos clients aient un séjour agréable, et nous vous remercions pour votre commentaire ; notre ville et notre région ont de multiples facettes alors n'hésitez pas à consulter notre site maison et profitez de nos promotions pour revenir nous voir
Nous vous attendons avec plaisir

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.