“Assez correct” 3 5 étoiles

N° 59 sur 129 hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Assez correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel semi rénové assez correct, personnel sympathique ce qui est rare de nos jours en hôtellerie. Problème de bruits de canalisation la nuit. Femme de chambre un peu avare en produit de toilette et serviettes. Petit dej plutôt correct, sauf le miel trop bas de gamme.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chere Madame, cher Monsieur
nous sommes desolé des desagrements que vous avez subi lors de votre sejour dans notre hotel et vous prions de nous en excuser
nous avons bien tenu compte de votre remarque

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bien que la chambre ne correspond pas du tout aux photos sur le site, l'ensemble est plutôt correct, pour un hotel ayant subit une semi rénovation il n'y a pas longtemps semble t il, le personnel est tres correct merci. Cependant gros problème de bruits d'eau et d'écoulement à n'importe quel moment de la nuit. Petit déj acceptable... bien que le miel me semble très très bas de gamme, du miel chinois reconstitué ??

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes desolés que votre sejour ait ete alteré par des nuisances d'ecoulement d'eau ce qui est problement du à un probleme technique et je vous prie de nous en excuser
l'avis de nos clients nous permet toujours de nous remettre en question et d'ameliorer notre service
pour votre information notre miel est du miel de fleurs fabriqué en france
nous esperons néanmoins de nouveau pouvoir vous accueillir dans notre hotel
bien cordialement

Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel situé en centre ville prêt de la petite France proche de toutes les activités de belle ville. Vous serez bien accueilli et votre réservation vous permettra de vous retrouvez dans une chambre spacieuse dotée d'un très bon lit. Salle d'eau bien équipée douche ou baignoire même un séchoir à cheveux. Dans la penderie qui peut accepter l'ensemble de vos vêtements, un coffre d'utilisation très simple. A conseiller pour affaires, couple, ou voyage solo. Il ne reste plus qu'à la cigogne de décoller ..... oubli le petit déjeuner il ne manque rien très copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle region et notre hotel
n'hesitez pas à vous connecter sur notre site pour connaitre nos differentes promotions
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir bientot

Claudine Hubscher
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les + : salle de bain spacieuse
Chambre calme, volet roulant Personnel aimable.
Les - : moquette défraîchie, lumière insuffisante la nuit (il y avait 3 ampoules sur un lampadaire qui en prévoyait 7).
1 petite bouteille d'eau gratuite pour 2 personnes (!).
Beaucoup de défauts pour un 4*

• Séjour du octobre 2013
Chere Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire , nous pouvons et essayons toujours d'ameliorer notre service mais pour la façade nous n'avons pour l'instant aucun pouvoir
nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

bien cordialement
Claudine hubscher
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est situé entre le quartier de la petite France et celui de la cathédrale, très facilement accessible et très bien desservi. L'existence d'un parking, assez étroit, permet de se stationner facilement dans ce quartier très fréquenté. L'hôtel a vraisemblablement été réhabilité récemment et les chambres sont joliment décorées et de taille correcte pour un hôtel de cette gamme dans une grande ville. La salle de bain est neuve, et très spacieuse. Le petit déjeuner est conforme à ce type d'hôtel, avec des produits frais pour la majorité. Le personnel enfin est très accueillant et serviable. Seul point "à oublier": l'aspect extérieur de l'hôtel, très quelconque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vos ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel
Nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon emplacement, bon hôtel, calme. Demandez une vue sur la ville au dessus des toits. Petits déjeuners très corrects servis jusque 10h30 voire 11h00. Idéal pour visiter le centre ville de Strasbourg. Climatisation un peu bruyante mais hôtel situé au calme. Parking en dessous de l'hôtel sur réservation.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite offre une terrasse avec vue sur les toits de Strasbourg
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis , nous avons bien pris en compte votre commentaire .
notre hôtel situé au cœur de la ville permet d'accéder facilement aux magasins , à la petite France et la cathédrale
nous espérons vous revoir bientôt

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Best Western FR, Voyages SNCF, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.