“Pitoyable ...” 1 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°61 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Pitoyable ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J 'ai passé deux nuits dans cet hôtel et sincèrement, au delà de la gentillesse des jeunes femmes présentes à l'accueil tout le reste n'est sincèrement pas digne d'un établissement hôtelier proposant une chambre à 240 euros la nuit. Que la direction me pardonne de publier ici quelques photo de la chambre mais à ce tarif ( réglé par la société qui m'emploie ) je n'ai pas d'autre choix que de faire partager le triste état des lieux : ampoule grillée, signalée et non changée en 48 heures; téléphone hors d'usage, signalé et non réparé en 48 heures ( impossible donc de demander un petit déjeuner en chambre sans passer par le téléphone général de l'hôtel grâce à mon portable ), isolation phonique déplorable, pas de double vitrage donc condensation à l'intérieur des fenêtres, moquette tachée et sale de toute part. Sincèrement... Ah j'oubliais les petits déjeuner en chambre m'ont été facturé 6 euros de plus...

Astuce pour la chambre : J'ai résidé dans trois hôtels différents à Strasbourg en décembre, à moindre frais préférez l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir prie le temps de laisser votre commentaire et vous presentons toutes nos excuses pour les desagrements rencontrés lors de votre sejour
Votre avis a beaucoup d'importance pour nous afin d'ameliorer notre service

CL HUBSCHER

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas de la place Kleber, avec un parking souterrain.
Accueil sympathique malgré la vétusté des lieux. Ascenseur moyen ageux, aucun salon. Le petit déjeuner est correct malgré une salle avec des tables pour deux de 50 cms de diametre.
On est très loin d'un 4 étoiles. Cet hotel mérite une réfection totale

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes desolés que la decoration de l'hortel ne vous ait pas convenu
pour votre information
notre salle des petits dejeuners a été entierement renovée en mai 2012 et ainsi que les 24 dernieres chambres
nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin d'année
bien cordialement
Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons passés le week end du 6,7,8 décembre 2013 et nous sommes ravies de l’accueil, de la propreté des chambres.*
La gentillesse du gardien de nuit et des hôtesses de l’accueil.
le personnel du petit déjeuner à l'écoute et le buffet réapprovisionné rapidement.
Nous avons l'habitude des hôtels et il cet hôtel mérite vraiment ses 4 *
Noëlle

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame
je vous remercie au nom de toute l'equipe pour votre commentaire
j'espere que vous avez bien pu profiter de notre marche de Noel

Je vous souhaite de Bonnes fëtes de fin d'Année

et à l'année prochaine
Vitre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Assez déçu par cet hotel ,je ne m'attendais pas à avoir une chambre avec 2 ampoules grillées (ne fonctionnant pas) pas de canal+ et plutôt vieillot (il restait des anciennes manettes d'ouverture de stores alors que lesdits stores n'existent plus), de plus l'isolation phonique n'etait pas terrible on entendait les voisins, il ya beaucoup d'angles droit dans la salle de bains donc il faut eviter de se cogner. Par contre le personnel est très sympa et aimable et le petit dej copieux et très correct malgré le prix mais pour ma part cela correspondrait a un 3 etoiles plutot qu'un 4

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur
je vous relmercie pour votre avis et vous presente toutes mes excuses pour les désagrement causés , j'ai pris bone note au sujet de vos commentaires

Bern, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hotel est dans le centre de Strasbourg. Tout etait en ordre. Dans ma chambre il n y avait pas de minibar (probablement je n ai pas lu bien l affiche - et ce n estpas tragique).
Le buffet de petit dejeuner offre un bon choix - les 14 euros sont quand meme beaucoup :-)
Rien de super special, mais surement pour revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chere Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons que vous avez aussi pu apprecier notre marche de Noel
Nous avons pris bonne de vos suggestions et esperons pouvoir vous accueuillir 0 nouveau dans notre hotel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel semi rénové assez correct, personnel sympathique ce qui est rare de nos jours en hôtellerie. Problème de bruits de canalisation la nuit. Femme de chambre un peu avare en produit de toilette et serviettes. Petit dej plutôt correct, sauf le miel trop bas de gamme.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chere Madame, cher Monsieur
nous sommes desolé des desagrements que vous avez subi lors de votre sejour dans notre hotel et vous prions de nous en excuser
nous avons bien tenu compte de votre remarque

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bien que la chambre ne correspond pas du tout aux photos sur le site, l'ensemble est plutôt correct, pour un hotel ayant subit une semi rénovation il n'y a pas longtemps semble t il, le personnel est tres correct merci. Cependant gros problème de bruits d'eau et d'écoulement à n'importe quel moment de la nuit. Petit déj acceptable... bien que le miel me semble très très bas de gamme, du miel chinois reconstitué ??

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes desolés que votre sejour ait ete alteré par des nuisances d'ecoulement d'eau ce qui est problement du à un probleme technique et je vous prie de nous en excuser
l'avis de nos clients nous permet toujours de nous remettre en question et d'ameliorer notre service
pour votre information notre miel est du miel de fleurs fabriqué en france
nous esperons néanmoins de nouveau pouvoir vous accueillir dans notre hotel
bien cordialement

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°21 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.