“SEJOUR IDEAL” 4 5 étoiles

N° 58 sur 128 hôtels à Strasbourg
Thionville, France
“SEJOUR IDEAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Idéalement placé en centre ville, tout en étant au calme, entre la petite France et la cathédrale. Personnel très agréable, belle et grande chambre, parking privé sous l'hôtel sur réservation. Nous conservons cette adresse pour un futur séjour à Strasbourg.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chere Madame , Cher Monsieur
nous sommes heureux que vous ayez passé un sejour agréable dans notre belle ville!
Nhesitez pas à consulter notre site pour beneficier de nos offres !
Dans l'attente et l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau

Chauny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bien situé en plein coeur de Strasbourg.
On gare la voiture et tout ce fait à pied. Très agréable pour le marché de Noël.

Le personnel est aimable et souriant. la chambre était propre est plutôt agréable mais je n'irai pas à dire que c'est un hotel 4****. Je dirai 2** dans l'état et peut être 3*** si tout est remis à neuf.
Les serrures des chambres sont pour la plupart sans le cache car les cartes magnétiques ne fonctionnes pas. il faut donc utiliser une clé (la carte aurait été beaucoup plus pratique et en accord avec les supposées 4****).

A part ces petits détails nous avons passé un très bon séjour dans cette hotel. et le petit déjeuner était correct.

Le prix est lui aussi correct si vous passer par différents site de réservations.

Astuce pour la chambre : Entouré de petite rues donc pas spécialement bruyant. Essayer d'avoir au 3ème étage et plus po...
Cher Monsieur

je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser vos commentaires. nous vous prions d'accepter nos excuses pour les desagrements causées par les serrrures et j'ai le plaisir de vous annoncer
que nous avons changé tioutes les serrures de l'hotel
esperant pouvoir vous accueillr à nouveau

Cl HUBSCHER
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil parfait, bon petit déjeuné, les personnes de l’accueil sont vraiment serviable, sympathique. La literie un peut trop souple pour moi et température de la chambre difficile à régler. Je recommande cet hôtel car bien situé pour accéder au marché de noël.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chere Madame , Cher Monsieur
nous sommes heureux que vous ayez passé un bon Noel à Strasbourg , nous voous remercions pour votre commentaire et esperons pouvoir vous accueillir à nouveau

Bien cordialelment

Cl Hubscher
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très bien placé et au cœur du marché de Noel, réserve 1 mois à l'avance par téléphone. J'ai été obligé de relancer car mon interlocuteur avait zappé la réservation. Annoncé comme 4**** on se demande qui attribue ces étoiles. Vraiment très loin d'un 4**** !! Plus proche selon moi d'un 2**
Accueil sympa, mis à part une responsable. J'ai égaré ma clé (restée dans la chambre) d'après elle sans clé, la chambre était devenue inutilisable !!! pas sympa, première fois que je vois que sans clé, donc pas de double, l'hôtel s'arrête.
Petit déjeuner OK dans l'ensemble, sans plus, et les tables sont justes par rapport au monde présent. Garage très étroit, grosse voiture impossible à garer entre 2 poteaux.
Reste le prix, 159 € la chambre, 7 € pour le chien, 16 € de parking. Pour un vrai 4**** on va dire que c'est nickel, pour cet établissement c'est abusé. Une chambre dans cet établissement avec petit déjeuner est facturée moins de 90€ pour début janvier (vu sur impression recto d'une résa avec le nom des personnes sur le papier qui m'est donné pour trouver emplacement du garage, merci la confidentialité)
Donc, mis à part l'emplacement privilégié, je ne pense pas retourner dans cet établissement, au rapport qualité prix très médiocre, vis à vis de certains autres BW, ex Rennes ker Lann, Nantes La Chapelle, ou un vrai espace accueil et réception existe, possibilité de s'asseoir etc...
En résumé, personnel sympa, mais hôtel vieillot, et prestation indigne d'un 4****, Si c'est cela les nouvelles normes des 4 étoiles, alors ne vous y fiez plus du tout c'est de l'arnaque.

Cher Monsieur
nous vous remercions pour votre commentaire . votre avis est important et va nous permettre d'ameliorer notre service , nous vous presentons nos excuses pour la reponse de notre collaboratrice suite aux nombreux problemes de serrures nous avons changé toutes les serrures de l'hotel.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J 'ai passé deux nuits dans cet hôtel et sincèrement, au delà de la gentillesse des jeunes femmes présentes à l'accueil tout le reste n'est sincèrement pas digne d'un établissement hôtelier proposant une chambre à 240 euros la nuit. Que la direction me pardonne de publier ici quelques photo de la chambre mais à ce tarif ( réglé par la société qui m'emploie ) je n'ai pas d'autre choix que de faire partager le triste état des lieux : ampoule grillée, signalée et non changée en 48 heures; téléphone hors d'usage, signalé et non réparé en 48 heures ( impossible donc de demander un petit déjeuner en chambre sans passer par le téléphone général de l'hôtel grâce à mon portable ), isolation phonique déplorable, pas de double vitrage donc condensation à l'intérieur des fenêtres, moquette tachée et sale de toute part. Sincèrement... Ah j'oubliais les petits déjeuner en chambre m'ont été facturé 6 euros de plus...

Astuce pour la chambre : J'ai résidé dans trois hôtels différents à Strasbourg en décembre, à moindre frais préférez l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHUBSCHER, Gérant de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir prie le temps de laisser votre commentaire et vous presentons toutes nos excuses pour les desagrements rencontrés lors de votre sejour
Votre avis a beaucoup d'importance pour nous afin d'ameliorer notre service

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas de la place Kleber, avec un parking souterrain.
Accueil sympathique malgré la vétusté des lieux. Ascenseur moyen ageux, aucun salon. Le petit déjeuner est correct malgré une salle avec des tables pour deux de 50 cms de diametre.
On est très loin d'un 4 étoiles. Cet hotel mérite une réfection totale

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes desolés que la decoration de l'hortel ne vous ait pas convenu
pour votre information
notre salle des petits dejeuners a été entierement renovée en mai 2012 et ainsi que les 24 dernieres chambres
nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin d'année
bien cordialement
Claudine HUBSCHER
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°20 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.