“Hôtel correct” 3 5 étoiles

Classé n°61 sur 130 hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter la Petite France, voir la cathédrale ou faire du shopping. Nous avons séjourné dans une junior suite, à la décoration sobre, avec balcon donnant sur la rue du jeu des enfants.
Par contre, de nombreux détails nous ont sauté aux yeux (tapisserie abimée, ménage approximatif, entourages de prises manquants, pas de chaise sur le balcon, espace de la chambre gâché par la présence de 2 lits supplémentaires, pas de mini-bar alors qu'il était prévu dans le descriptif de la chambre...).
Le petit déjeuner était de bonne qualité, ainsi que la literie. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le parking situé sous l'hôtel est pratique, mais ne pas oublier de le réserver à l'avance et mieux vaut ne pas avoir un véhicule trop imposant...
Je ne pense pas que cet hôtel mérite ses 4 étoiles...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, General Manager de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous notifier de votre ressenti envers notre établissement. Votre opinion et vos observation son très importante à nos yeux.
Nous somme conscient que notre établissement a besoin d’uniformiser ses prestations à toutes les chambres, comme par exemple les minibars que vous mentionnez. C’est pourquoi nous avons très récemment pris la décision d’un investissement conséquent à ce niveau afin de remédier au problème.
Je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires gratifiant concernant nos équipes.
Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,
Cl HUBSCHER
Directrice

Copenhague, Denmark
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel relativement bien situé dans Strasbourg. Personnel très attentionné tout au long du séjour, et fournissant de précieux conseils pour les visites touristiques. Chambre de qualité supérieure, tant sur le plan du confort que sur le plan de la propreté. Séjour très satisfaisant. Recommandé

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Mr Huin,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.88.32.37.12.

Assistant Directeur
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le confort de notre chambre était impeccable, ainsi que la salle de bains. Digne d'un 4 étoiles.
Le personnel était extrêmement aimable et serviable.
Le buffet du petit déjeuner était bien garni et varié, nous y avons tous trouvé notre plaisir.
Cet hôtel est situé à 5 minutes à pied de la Cathédrale comme de la Petite France - 2 lieux incontournables de Strasbourg.

Petit bémol : l'isolation sur la rue - nous avons profité du ramassage nocturne des poubelles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Assistant Directeur
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un emplacement idéal, hôtel calme et personnel agréable. La chambre est propre, sans défaut majeur mais pas très grande et sans charme particulier. Il en va de même pour la salle de restauration : petit déjeuner convenable mais déco très simple, pas digne d'un 4 étoiles.
Attention : les places de parking sont rentabilisées au maximum ! Attention aux manoeuvres !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher/Chère Nicola,

Assistant Directeur de l'hotel
BEST WESTERN Hotel De France
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Une équipe compétente, de belles chambres.Jamais déçu de mes séjours dans cet hôtel, j'y retourne toujours avec plaisir.L'emplacement est idéal que soit pour le travail ou la proximité des commerces pour un weekend en couple.

• Séjour du juin 2014
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Je vous remercie pour ce commentaire. Je ne manquerais pas de le communiquer à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Cl Hubscher,
Directrice
Calvi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bien placé, à 5-10 mn de tout (cathédrale, petite France.....). L'accueil et le service est plus que parfait. Si vous venez en voiture, réservez votre parking, sinon galère. La chambre est confortable, sans plus. Bonne literie, mais la clim est absente et il faisait chaud la nuit. Grande salle de bain avec gel douche au mur.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHUBSCHER, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De France, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour M.Calvi,
Je suis heureuse d’entendre que votre séjour à Strasbourg vous ait plu. Concernant la climatisation, elle est présente dans toutes nos chambres ; comme nous étions en intersaison elle est disponible sur demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel dans le futur,

Bien cordialement,
C Hubscher, Directrice
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Tres bien acceuilli par toute l equipe merci encore a vous de votre gentillesse chambre tres propre pres de la ville tres bien située un super sejour tres agrable on reviendra et conseillera a notre entourage de venir chez vous merci encore pour votre acceuil a toute l equipe a tres bientot j espere merci...

• Séjour du mai 2014
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous c’est bien déroulé et il est toujours agréable de voir nos efforts récompensé par un client satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel dans le futur.

Bien cordialement,

C Hubscher, Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel De France

Adresse: 20 Rue Du Jeu Des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°21 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De France
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.