Strasbourg Musée de l'Œuvre Notre-Dame
3, place du Chateau, Strasbourg, France (Mairie Sud)
+ 33 (0) 3 88 52 50 00
Saverne, France
29 avis sur les attractions
“le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est certainmnt mon musée préféré strasbourgeois ! Ns rentrons ds ce monde merveilleux des bâtisseurs de cathédrales , des sculpteurs , tailleurs , peintres de ces lieux saints !Tous très certainmt inspirés ont su avec leur talent prodigieux créer des oeuvres admirables qui traversent les siécles et qui ns ravissent . A voir absolumnt !

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
Souffelweyersheim, France
6 avis sur les attractions
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Belle collection de nature morte.
Et d'armoires à septs colones alsaciennes. Tres intéressant pour les personnes qui s'intéresse à cela

Visité en janvier 2013
Saverne, France
14 avis sur les attractions
“Après la Cathédrale...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Toutes les personnes qui ont aimé notre chère Cathédrale, doivent obligatoirement faire un tour dans ce musée.
On y trouve les statuts, les meubles, et tout ce qui concerne la Cathédrale, sa construction, et le fonctionnement de son époque. Le petit plus et de venir y faire un tour pendant la journée du patrimoine, pour avoir la chance de visiter les ateliers qui sont juste derrière le musée et de voir tous les artisans qui travaillent à sa rénovation, dans leurs conditions de travail. Un expérience extraordinaire !

Visité en mai 2013
Strasbourg, France
15 avis sur les attractions
“Musée historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour les amateurs de vieux beaux meubles et de belles pierres sculptées. Musée agréable à visiter. Retour dans le passé

Visité en juin 2013
Obernai, France
5 avis sur les attractions
“Expositions temporaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pour les amateurs de vieilles pierres et sculptures l'exposition permanente vaut déjà un détour.
Si à coté de cette visite le musée propose une exposition temporaire, vous avez droit aux détails pointus du thème.
Un conseil surveillez bien la programmation de ce musée, leur travail mérite un passage intéressant.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Strasbourg Musée de l'Œuvre Notre-Dame ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Strasbourg Musée de l'Œuvre Notre-Dame ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strasbourg Musée de l'Œuvre Notre-Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.