“Hôtel très relaxant” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 131 hôtels à Strasbourg
Merlebach, France
“Hôtel très relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel très agéable pour son calme et son personnel gentil, souriant et rendant service! Le point fort est sa literie, dans une chambre très design avec de jolies couleurs!la salle de remise en forme est top avec pour se détendre le Spa avec sauna,hammam et jacuzzi!Le point noir est qu'il est un peu excentré de la ville et il y a un service de restauration très limité ds la journée et le soir! Mais d'après les dires de la réceptionniste il vont développer ce service! Petit déjeuner très varié et frais avec un grand choix!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
, Directeur général de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Mon équipe et moi sommes ravies que vous ayez gardez un souvenir aussi agréable de notre hôtel et vous remercions d'avoir eu envie de l'écrire .
A ce jour nous vous confirmons avoir développé un espace restauration, ouvert de 19h à 22h, 5 jours par semaine ceci en plus de notre service snacking disponible 24h/24h, 7j/7j.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous au cours d'un de vos prochains déplacements...

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Les plus: lits confortables, hôtel propre, personnel acceuillant,jacuzzi, petit déjeuner très copieux (les oeufs sont délicieux) acceuil les animaux.
Les moins: chambre un peu petite, spa un peu petit manque se transat, un peu loin du centre.
Le premier jour le ménage n'a pas été fait dans la chambre. Et nous avons du réclamer du papier hygienique.

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Mon équipe et moi vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre établissement.
Notre but étant de rendre votre séjour le plus agréable possible nous aimerions comprendre ce qui s'est passé et pourquoi votre chambre n'a pas été faite après votre 1ere nuit chez nous. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous aider en nous communiquant vos dates de séjour, votre nom et /ou votre N° de chambre.
Pour ma part je suis à votre disposition et attends de vos nouvelles,
Christine Reinbolt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un séjour professionnel dans cet hôtel situé un peu loin du centre mais proche d'un arrêt de TRAM. Accueil de grande qualité, chambre spacieuse et confortable, très calme. Belles installations pour le sport ou la détente (SPA...).
Petit déjeuner très correct.
À recommander pour les voyageurs d'affaires.
Attention : Pas de restaurant.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons été dans cet hôtel via un coffret SmartBox, détente et spa.
Nous avons été ravis de l'hôtel.
Hôtel très moderne et très bien décoré, les chambre sont très belles, spacieuses, également pour la salle de bain et très propre. Bonne isolation également, pas de bruit le soir.
Le coin détente et spa est également très jolie mais peu d'intimité.
Salle de sport également à disposition.
Accueil du personnel très agréable.
Pour le petit déjeuner pas mal de choix dans le buffet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

2ème séjour dans le cadre d'une visite professionnel , cet hôtel est très bien situé près de l'autoroute il n'en reste pas a plus de 5 mn du centre de strasbourg(parking Austerlitz)
Les chambres sont très spacieuses d'un design moderne avec le wifi gratuit de très bonne qualité y compris dans les chambres. Vous disposez d'un nécessaire pour un café thé avec de petits sablés et des petits bonbons sur le lit.
Les lits sont spatieux et de bonne qualité
La salle de bain moderne très propre et une douche assez grande avec un système à 2 têtes

En résume pratique et raisonnable pour un 3 étoiles 85 eur la nuit!

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
milan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Dans le genre hôtel Etape c’est très très bien! Moderne(probablement juste rénové) et touches design dans le hall et les chambres. Parfaitement propre. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner très sympas. Et le spa!!!tout petit mais agréable (très propre) après une journée de marche en ville. Et même une salle de gym La localisation est dans une zone artisanale mais a 5 min a pied vous avez le tram qui vous amène en 10 min au centre ville. Même pour les paresseux c’est tout à fait faisable. Et le plus est le parking gratuit!!l hôtel est classé 3 étoiles, mais l’impression était d’un 4 étoiles petit bijoux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour sa proximité avec la salle du spectacle du Zenith, accès rapide en voiture ou par tram.
Ce n'est pas un hôtel de charme ni pour se relaxer mais pour y passer 1-2 nuits dans des chambres propres avec un bon accueil, les chambres sont petites mais fonctionnelles.
Rien à redire de négatif!
Attention à l'extérieur du centre-ville, accès facile en voiture ou tram!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa

Adresse : 10, rue Thomas Mann, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Strasbourg
N°22 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Strasbourg Athena Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.