“vacanze estive-10 gg” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Athena Spa

Hôtel Athena Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Athena Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Armande Béjart, 67200 Strasbourg, France (Anciennement Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa)   |
Classé n°25 sur 129 hôtels à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Athena Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Athena Spa

Adresse: 1 Rue Armande Béjart, 67200 Strasbourg, France (Anciennement Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°4 des hôtels Spa à Strasbourg
N°23 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Athena Spa 3*
Localisé à Strasbourg, entre la Gare TGV, l'Hôpital d'Hautepierre et à proximité du Zénith, le nouvel Hôtel Athena Spa bénéficie d'une excellente situation au coeur d'un quartier neuf. Nos 78 chambres et 14 suites ont été pensées dans un design relaxant et fonctionnel, vous permettant de passer un agréable séjour. Détendez-vous dans notre espace Spa & Wellness de 300 m², le plus grand de Strasbourg. Découvrez notre espace aquatique accessible gratuitement, avec piscine intérieure hydrojets chauffée à 30°C, ainsi qu'un bar design qui vous proposera des cocktails ou des smoothies. L'espace Wellness (avec supplément) comprend un hammam, un sauna traditionnel, un bio sauna, une douche sensorielle et une salle de repos avec tisanerie. La salle fitness cardiotraining est à votre disposition gratuitement 24h/24. Il est possible de se restaurer à tout heure : petit-déjeuner buffet de 6h30 à 10h, snacking 24h/24 (hors horaires restaurant) ou restaurant 5 soirs/7 de 19h à 22h pour découvrir les petits plats et suggestions du Chef. Notre Bar Lounge fait écho à l'ambiance de l'hôtel où modernité, confort et accueil sont nos maitres mots. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Athena Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Strasbourg Athena Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Athena Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.