“sejour d'une nuit” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 130 hôtels à Strasbourg
Huningue, France
“sejour d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

rien a dire sur l'hotel la chambre et l'acceuil
mais le repas laisse a desirer et le cadre de la salle de repas fais plus penser a un snack qu'a une salle a manger !
sinon le spa le hammam et le personnel aucun reproche!
disponibilités du personel et souriant
cele deviens rare!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

st laurent en grandvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons séjourné deux nuits a cet hôtel.
l'endroit n'est pas super mais l’hôtel en lui même est génial
les chambres sont spacieuses moderne décoré avec goût
quant au petit déj rien a redire des produits de qualités
l’hôtel est calme nous avons passé un super week end
nous reviendrons pour noël

Valentigney, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné pendant deux nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris.
Malgré le fait qu'il soit dans une zone industrielle, l'hôtel n'en est pas moins accessible bien au contraire. Cet hôtel dispose d'un parking privé et gratuit ce qui est un fort atout par rapport au hôtels du centre ville. Nous n'avons pas eu de mal à rejoindre le centre ville en voiture (moins de minutes). En ce qui concerne le spa nous avions peur qu'il y est du monde mais les trois fois ou nous y sommes allés nous étions seuls. Les chambres sont design et impeccablement propre, une femme de ménage passe au minimum une fois par jour minimum si nécessaire. Le petit déjeuner est variés et on y trouve généralement sont bonheur (croissant, petit pains au chocolat, brioche au fruits confits, brioche au pralin et à la cannelle, pain de mie nature ou céréales, pain traditionnel nature ou céréale, nutella, confiture de toute sorte, miel, thé nature ou aromatisé, café, expresso, cappucino, chocolat chaud, jus d'orange, jus de pomme, corbeille de fruits et j'en passe).
Nous avons beaucoup apprécier notre séjour dans cet hôtel.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

j'ai apprécié la propreté et service irréprochable de cet hôtel de la chaîne Comfort Hotel . J'avais besoin d'un hôtel en urgence à Strasbourg et accessible en voiture.Sa situation un peu excentrée m'a d'abord fait hésiter mais il est très facile de rejoindre le centre de Strasbourg en Tram ou Bus (moins de 15 min).
Le SPA , quoique petit, est très agréable après une journée en ville !
Bonus: une salle de fitness bien équipée.
bon rapport qualité prix .

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel début aout.
L’hôtel est super et mérite ces 3 étoiles.

- Super accueil à l'arrivée, personnel souriant
- Bonne situation (proximité de l'autoroute, le tram à moins de 5min à pied et a 15min du centre.)
- Hôtel en très bon état
- Chambre assez grande, propre avec une très bonne literie
- Salle de bain moderne avec baignoire
- Très bien insonorisée
Parking gratuit

Nous avons profité du SPA. Super, comme sur les photos, moderne et très propre.

Petit déjeuner très copieux, avec possibilité de le prendre en terrasse.

Pour résumer, nous avons passé une super nuit, merci à tout le personnel.

Pour résumer, aucun point négatif à signaler.

Lapte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours à l'Hôtel fin juillet, dans une chambre pour 4 personnes. La chambre était spacieuse, literie confortable, propre. Très belle salle de bain. Petit déjeuner copieux. Possibilité de profiter du SPA dès 16h. Le Spa est très beau et propre (détente assurée avec jacuzzi, sauna et hamam)! L'accueil est excellent, surtout la jeune femme qui arrive l'aprés-midi: elle nous adonné beaucoup de conseils, car notre fille vient étudier à Strasbourg.
Séjour très agréable assuré! Vous pouvez même laissé la voiture à l'hôtel (parking gratuit) et aller à Strasbourg en Tram (10 à 15min), donc hôtel bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous étions en famille (2 adultes, 2 ados de 13 ans et 16 ans) chambre 224 le 31 juillet ! une seule nuit mais vraiment une bonne nuit ! chambre très propre, spacieuse et calme ! les enfants avaient chacun un petit lit mais pas de lit superposé ! ils ont très bien dormi et je peux vous dire que c'est très rare habituellement ! salle de bain spacieuse avec grande douche (le petit moins : l'espace "WC" un peu juste : mais c'est vraiment pour dire quelque chose ! personnel très souriant et accueillant ! buffet de petit déjeuner : très bien ! et sans la salle de petit déjeuner j'ai beaucoup apprécié la décoration (j'adore le rouge!) et surtout le tableau avec des petits bonhommes accroché au mur ! bravo à l'artiste ! donc excellente nuit, nous aurions aimé resté plus longtemps on était vraiment très bien !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa

Adresse : 10, rue Thomas Mann, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Strasbourg
N°23 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Strasbourg Athena Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.