“Bel Hôtel moderne et design, tout confort!” 5 5 étoiles

Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Thomas Mann, 67200 Strasbourg, France   |
Classé n°22 sur 130 hôtels à Strasbourg
Lyon
“Bel Hôtel moderne et design, tout confort!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons choisi cet hotel pour visiter les marchés de noel et de strasbourg et ce fut un tres bon choix grace à:

Son emplacement: idéalement situé à proximité du centre de strasbourg (5/10min en tram ou voiture). Vous avez un parking gratuit et sécurisé à l'hotel ainsi qu'un parking relais tram gratuit à proximité.
Sa qualité: Literie avec couettes de tres grande qualité digne des hotel Pullmann. Tout le necessaire en chambre avec grand ecran plat, Baignoire, wifi et necessaires à un mini PDJ avec boissons chaudes et petit gateaux. Ca remplace pas un vrai PDJ mais est bien agreable!
Le personnel: Tres accueillant et chaleureux avec en plus le soir un verre de vin chaud offert à ceux qui le souhaitent! Une attention appréciable
Le Spa: Un endroit flambant neuf avec veritable jaccuzzi 8places avec une eau a 38degres ce qui est assez rare de nos jours + Hammam et double Sauna. Espace tres agreable et bien agencé, ideal pour se remettre apres une journée de visite!

J'en oublie surement mais en bref un excellent rapport qualité/prix avec en prime une reduction offerte à ceux qui visiteront la page facebook de l'hotel (reservé nouveaux clients).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé une nuit avec mon mari et ma fille dans cet hôtel afin de profiter des marchés de Noël de la ville. Comme nous étions trois, nous avons été installé dans une chambre pour personne à mobilité réduite, car ces chambres sont plus spacieuses et permettent d'installer le lit supplémentaire. Jusque là, pas de problème.
En arrivant dans la chambre, une chose nous a interpellés : la moquette à proximité de la salle de bain était complément trempée. Je suis allée voir la réceptionniste pour lui signaler, elle m'a donné des draps de bain supplémentaire à poser au sol.
C'est quelques heures plus tard que les choses ont mal tournées. Après avoir passé un moment sympa au Spa et dans la salle de sport, nous sommes remontés pour nous laver, et là, catastrophe : de l'eau coulait du plafond, et pas juste deux gouttes, une pluie ininterrompue tombait au-dessus de nos têtes... L'horreur... Plus moyen d'accéder ni aux toilettes, ni au lavabo... Je suis à nouveau allée voir la réceptionniste, mais elle n'avait plus de chambre libre. Dommage pour nous... La seule solution qui nous a été proposée était une raclette pour nettoyer le sol qui c'était transformé en une véritable piscine... Cela a duré une demi-heure.
Malheureusement, notre mesaventure ne s'est pas arrêtée là. Vers minuit, nous avons été réveillé par une nouvelle chute d'eau... Une catastrophe... Nous n'avons jamais aussi mal dormi...
Le lendemain, nous avons rencontré la directrice de l'établissement. Elle était bien désolé et pour nous dédommager, elle nous a offert les petits-déjeuners, la nuit de notre fille ainsi qu'une remise sur le prix de la chambre.
Bref, nous avions choisi cet hôtel 3 étoiles pour y être bien, pour y passer un bon séjour en famille.... Et malheureusement, cela a tourné au cauchemar... Nous sommes très déçus. Dommage, car l'hôtel est bien décoré et idéalement placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
diebling
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

tout y est réunis pour un séjour qualié/prix a strasbourg.etant a 5 min du tram, on y rejoint le centre en 10 min. l'acceuil est très professionnel et agréable. le spa est très sympa, ambiance moderne et zen. les chambres sont confortables, joliement décorées et très propre.le petit déjeuner est copieux et varié. adresse a retenir

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Personnel très a l,écoute,hôtel idéalement situé, calme, neuf, propre, le SPA très bien,petit déjeuner copieux produits de qualité, super hôtel a prix très correct pour les prestations. Nous y reviendrons avec plaisir. Idéal pour couple et famille voulant passer un week-end a Strasbourg.Seul bémol chambre un peu exigu Encore merci et félicitations au personnel!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pfastatt, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

beaucoup de plaisir à sejourner dans cet hotel, le personel est tres agreable dans un lieu calme et tres joliement decoré, le spa et la salle de fitness sont complet, tres agreables et reposant... on recommande cet hotel à nos proche et pensons y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Longeville-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel le jeudi 11 octobre 2012. Nous sommes très satisfait des prestations offertes par cet établissement, la salle de fitness est très propre et le matériel très qualitatif.

Concernant l'espace "SPA", l'endroit est reposant avec à disposition sauna, hammam, jacuzzi et douche de pluie. Un moment très agréable.

Le seul point à améliorer serait de mettre deux ou trois chaises longues supplémentaires (il n'y en a que deux actuellement). Attention donc en cas d'affluence...

Pour conclure :

- inconvénient : proximité de l'autoroute (bruit)

- points positifs de ce séjour : personnel accueillant et disponible, petit déjeuner varié, chambre confortable, rapport qualité prix correct et proche du centre ville!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Le personnel était déjà très compétent et agréable au téléphone lors de la réservation. Très bien accueillis. Le personnel nous a très bien renseigné sur l'hôtel ainsi que sur les commodités pour se rendre à Strasbourg. Hôtel bien situé. Calme malgré la grande route. Très bien sonorisé. SPA agréable, propre. Petit déjeuner impeccable avec beaucoup de choix et des serveuses très serviables. Qualité du petit déjeuner la même au début comme à la fin. Encore bien du choix même à 9h. Je reviendrai volontiers lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa

Adresse : 10, rue Thomas Mann, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Strasbourg
N°23 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Strasbourg Athena Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Strasbourg Athena Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.